What's new

QUEBECOIS

TAG-monk

Member
ET dailleur, Gypsy a meme pu rien avoir en ce moment - Sboutique et eventuelment Seedbay vont etre donner a son ancienne greluche, nicky. En gros, cest la GROSSE marde pour la communauter au complet - plus aucun reseau de distribution de seed canadienne/americaine von oser faire de koi - et jme demande fortement comme les independant ki etait loyal a gypsy ki son hors-europe vont faire pour vendre leur seeds maintenant. Cest vraimetn la GROSSE marde,...jen ai kasiment les larme a loueil.
 
G

Guest

La solution est tres simple
toute ceux qui on des graines
en trop planter les dans les parc
devant les institution gouvernementale
planter s'en partout.
C'est la notre erreur en pensant
Overgrow on as penser a se joindre
a s'organiser et c sa notre perte

Moi je dis decentraliser desorganiser
Pour le lien c assez simple google
GRC et tu vas pouvoir toute lire
sa.

Bare
 

TAG-monk

Member
BareFrog, je suis pas ultimement daccord avec toi, mais je comprend ton point. La centralisation de la communauter na pas eter mauvaise du tout, est ce ke tu fait seulement timaginer combien de clone sharing ya eu JUSTE a cause de OG? Et surtou, leducation MASSIVE ke overgrow a faite partou, especialement en amerique. OG a faite partie de la pop culture du pot pour un boutte maintenant, cetait une source dinformation et devolution pour la communauter incomparable a ski cest faite au paravant.

Personnellement jai pas commencer a grow avec OG, jai pri mon experience ailleur, mais jen ai profiter en criss, comme la pluspart du monde. Le but ultime serait den faire une site purement dinformation sans aucun lien aik la buissness de seeds, tout simplment passe ke sa donne une raison au muppets du gouvernement de se glorifier a faire ski font. Le probleme cest ke je me demande serieusement comment un site si gros, aik autan dinformation et de membre comme OG pourrait rouler sans largent de la vente de graine, et je nest pas de solution. si tu a un ider, fait en part, ten ka moi jsuis encore stunned de voir tout ski se passe
 
T

twowordz

Hey,

Ce thread est entrain de mourrir! C'est ben beau parler d'OG mais on devrait utiliser ce thread pour réeunir les Québecois, tisser des liens et s'entraider (tout en restant sécuritaire!).



TW
 
Last edited:

Claude

Well-known member
Veteran
Salut Québequois!

J'y suis et j'y reste.

Respect
Claude
À l'emploie de Serious Seeds.
 
T

twowordz

Salut Claude,

Content de voir un nouveau!

Qu'est-ce que tu fais pour serious? Je pensais essayer le Chronic pour ma prochaine commande de seeds. :)

TW
 

Claude

Well-known member
Veteran
twowordz said:
Salut Claude,

Content de voir un nouveau!

Qu'est-ce que tu fais pour serious? Je pensais essayer le Chronic pour ma prochaine commande de seeds. :)

TW

Salut!

Je suis l'administrateur du forum de Serious Seeds.
Et j'aide dans les choix de nouvelles génétiques.

Respect
Claude
 
B

Barefrog

Hey la Gang

Je ne voulais pas revenir
Mais la vie est ainsi faite

Bare
 

DaGreatOutdoors

New member
Élo!

J'achète du Mont-Royal ou de mes amis, mais c'est toujours le même M39. Bcp de cristaux, oui, mais toujours la même chose.

J'aimerais bien avoir du blueberry ou qqch. d'exotique! Genre black domina! J'sais pas où chercher.
 
Top