What's new

QUEBECOIS

G

Guest

whaddup les boyz, ca sent la dope icit......
barefrog ta grenouille as-t-elle peter?

ouain c'est mental, tout le monde se contredit mais je m'en fou,
je suis taner de la politique des haut placer dans le monde de la MJ, c'est pire qu'un soap du midi.
La verite c'est qu'on est sur un site de pousse donc y faut faire attention, tres attention.
Og comme IC c'est une business, ya beaucoup d"argent en jeu et dans le monde des affaires les coups bas c'est la norme.
Je suis pas surpris qu'il y ai aucun rapport de son arrestation si c'est vraiment le cas, il doit vouloir proteger l'investigation.
Je crois qu'il y a une bataille legale pour les droits d'auteur du site mais je ne suis pas sure.

Peace au QC
 
Last edited:
G

Guest

Plus je lis, plus je pense que c'est une histoire de droit d'auteur sur le Vb code du site, OG c'est un programme tres fusionner avec le strainguide et les images la facon que c'est retransmis, c'est shabang qui a ecrit le code pour tout ca avec RC.
Plus je lis, plus je m'en fiche, il on su nous faire peur pour garder ca mort, ca l"aurais fait le Journal de Montreal si c'etais vrai et j'ai rien vu ou lu sur ca.

BF Bonne idee!
 

hgl

Active member
Wow... je vien d'avoir l'authorisation de poster!

Salut a vous tous les QC ! :p

Moi non plus jsais pu qui et quoi croire... Sur un site je lis quelque chose et 2 secondes plus tard je lis le contraire sur l'autre site... yen a qui dise que Marc Emery s't'un con et d'autre disent qu'il est bon... yen a qui dise que Gypsy s't'un con et d'autre l'admire... et les américains! :p

BF bonne idée pour sa! Serait-il francais ou anglo?

Tk!
A+ a vous!

hgl
 
G

Guest

ca va finir mal

ca va finir mal

En autant que ca finis bien pour les membres, de facon proteger.
C'est un rappel pour moi que l'argent sera toujours la defaillance du mouvement de la MJ, ca crie des hauts des montagnes qu'il faut responsabiliser et combattre les stéreotypes pis ca se promène en Jaguar de 100 000$+ (voir le film de gypsy au 420cup), l'argent $$$ avant tout les amis.
Les seuls gens du mouvement qui etais légitime c'est les hippies, les seeds étais moin bons mais un item d'échange gratos et pas de fraude.
Je vois claire comme jour que TOUS les forums attachés a des histoire de vente de seeds c'est de la crosse, i faut faire comme barefrog dit et creer un site a l'exterieur de tout ca.
C'est malheureux mais je reconnais plus les loups des moutons, meme les modérateur et admin sont dans le noir ou sur le coup et la spéculation est halucinante.
Tant qu'il y de l'argent a faire le mouvement seras associé a des corrompus et des pourritures humaines, on ne verras jamais la MJ decriminaliser tant que ca se passe comme ca.
Les bons breeders on les comptes sur 1 main, peut etre 2 si t'es un ébeniste....maintenant y'en en 30+ de ces ostie de strain fuckers en plus de High Times a Laval et de QuePousse qui les revendent a plus de 3 fois le pris...c'est triste.

Question: est-ce légal de vendre des seeds ou des échanger au Qc?
Un site/forum avec un sytem d'échange de seeds ca pourrais aider le mouvement.

Bon, c'est l'heure d'en fumer un pis oublier ca un peu...

J
 
Last edited:
G

Guest

ta raison parceque tous ce quil font c de renforcer le stereotype de marijuana =criminalité = probleme de societeé et bla bla bla.

tout ce qui compte ce sont les gens auto sufisant !

jemerde les commerciaux ! c a cause de eux que les simple citoyens comme nous mangeons de la merde .

non mais y va tu avoir moyen davoir la paix chez nous quand ont fait RIEN de mal
 
G

Guest

Mais le gouvernement a besoin de rentabiliser un produit pour vouloir de legaliser ou le decriminaliser.
Ils font de la bonne $ avec SAQ, le tabac, le casiono, des vices qui peuvent etre rentable.
Le weed s'est simple et parfait, pas de middle man, just la soleil + la terre + un seed + H2O and dats it les amis.
Je ne cherche pas la legalisation, juste le droit de fumer ou de pousser a domicile dans un but non lucratif personnel.
Une chance qu'on peut encore fabriqué notre propre vin, ca serait un gros fucking exodus de St-Leonard si c'etais pas le cas.
Je pense que de dire que l'on vit dans une démocratie cèest une joke, plus de 50% de la pop approve la legalisation tabarnacé

Jinx
 
G

Guest

Premierement le sited'echange sa exsiste
sa s,appelle granouilles.Le site francais
du quebec que moi j'aime ferme a la mi
mois car il depasse la bande passante et
c,est quebecweed mais il ferme toujour
et sa c plate, il y en as un autre mais
je l'aime pas et c,est Paul machin qui
s'en occupe.
Moi je vais peut etre en partir un je suis
a verifier toute sa. Par contre si je fais
sa sa vas etre un site commerciale ou
l'on vendra des engrais et des lumiere
le matos a culture quoi.
Le probleme c'est que c pas donner les
bandes passante et qu'il faut que sa se
paye d'une certaine maniere.Donc l'idee
d,un site hydro avec forum.

Vous en penser quoi ?

Bare
 

TAG-monk

Member
jinxie - jpense pas ke sa soit ca le probleme, le probleme cest pas largent, sa la jamais eter. Gypsy a le droit de se promener en jaguard si i veu, i rend un service a des millier voir million de grower world wide. A propos du gouvernemtn je ne pourrais pas etre plus daccord avec toi. Je pense sincerement ke le SEUL moyen de faire avancer la normalisation du cannabis sa passe par les corporation - yas pas dautre moyen.

barefrog - ouii sa minteresse pas a peu pres, on est kan meme pas mal de grower perso quebecois. Hey, tu postais sur OG nest ce pas?
 

TAG-monk

Member
BTW, ta tellment raison, high times laval ( et mtl,..pour ske sa vaut) pi quepousse,..kel JOKE! jai passer genre 10 min au HT laval avant de me rendre compte ke le gar a ki jparlait etait probablment sous-douer pi ke jen connaissait 45 fois plus ke nimporte ki dans le magasin.....pathetique
 
Last edited:
G

Guest

Jinxie ecoute au BC c 3 billions par
annee sa veux dire l'industrie du bois
et du tourism mis ensemble. Si il
legalise il perde toute cet argent du
marcher noir. Sa ne seras pas legaliser
c trop payant pour toute les poches
du teteux de join juasqua la cour superieur
toul monde met la main a l'argent le long
du chemin.

La vraie solution c dis pas un mot
fait t affaire produit t graine pis
amuse toi la vie est belle.

ps: ouais je crois que mon alter
ego aime a ecrire un peu partout
meme sur Og.

Bare
 
G

Guest

win selons la luniere des faits.....le site icitte est fini...


la c pas de joke yon scrape toute la patente parce que la marc emery nome les hells dans un complot de meutre...

moi je fait tout dans la vie pour eviter cette race de monde la...pis la je me ramasse sur leur osti de forum...

bin merci mais je decline loffre et je me delete dici...

avec toute la marde qui fly dans les airs ...la c vrais que les beu vont boste les serveurs pis tout....pis si y regardait pas plus que ca avant bin la y watch en tabarnac !
 

hgl

Active member
Wow... jme perd de plus en plus a mesure que le temps avance...! On panique de crainte de se faire busté ou pas? Les sites et les forums de growing genre ICMF c'est safe ou pas? La sécurité est correct ou pas? Faut s'attendre que la police débarques si j'ai des photos de 1-2-3-4-5 plants avec un 150w HPS ou pas?

Si quelqun a des réponse clair et concrete go ahead! :p J'ai hate de savoir squi spasse vraiment...

Barefrog @ jsuis d'accord avec toi que légalizer la mari sa ferais chier toute les niveau de la société sur le coté financier... ya un roulement d'argent qui se fait avec ou contre le pot sa c'est clair...! Mais moi jtrouve que la vertus médical du cannabis devrais pas etre ignorer comme cest la... ca, sa devrais aller plus loin dans les lois (moin sévere) et qu'y devrais avoir plus d'étude...

Tk! Bonne journée a tous!
 

TAG-monk

Member
Hey les boys, arreter de capoter. jai bien analiser la situation pis cest LOIN detre aussi pire ke le monde pense. Gypsy vien meme de gagner en cour, ya jamais rien faite de mal. cest juss POM ki aime brasser dla marde mais a par de ca je vois vraiment pas pourquoi vous aurier besoin de vous effacer de ICmag, cest tres safe. Faite juste pas marquer votre adresse en gros sur un forum public pi i devrait pas avoir de probleme..lol

Faut ke vous vous souvener de queque chose, on est au quebec. on a probablment la police la moin vaillante de tout le monde civiliser. Les beu von seulment faire keke chose (et meme encore la, loin detre sur) si la RCMP leur de se grouiller. les petit grower comme nous on vraiment rien a craindre, a mon humble avis.
 
G

Guest

Division C - Communiqués de presse
LA GRC DÉMANTÈLE UN RÉSEAU INTERNATIONAL
DE DISTRIBUTEURS DE DROGUE PAR INTERNET

MONTRÉAL, le mardi 28 février 2006 - Les policiers de l’Équipe d’enquêtes sur la culture de marihuana de la Gendarmerie royale du Canada ont conclu une première opération majeure en mettant au jour une organisation criminelle montréalaise impliquée dans le trafic, l’importation et l’exportation de semences de cannabis et dans le complot pour production de cannabis sur Internet. Cette opération baptisée « Courriel » a été amorcée en novembre 2004 et s’est soldée par la saisie de 200 000 semences de cannabis et l’arrestation de 7 personnes.

L’enquête «Courriel » a révélé que Richard Hratch BAGHDADLIAN, 38 ans, un résidant de la rue Marsan à Montréal, et six autres individus opéraient la compagnie Heaven’s Stairway. Cette compagnie s’affichait sur le Web comme étant le fournisseur nord-américain pour la production intérieure et extérieure du cannabis.

La cyberentreprise Heaven’s Stairway était constituée des sites Internet hempqc.com, cannabisworld.com, overgrow.com, eurohemp.com, cannabisseeds.com, et cannabisbay.com. Ces sites étaient utilisés pour commander en ligne des semences de cannabis et pour obtenir des renseignements sur la façon de cultiver cette drogue. Ces sites Internet proposaient également des tactiques pour déjouer les policiers.




(Click on thumbnails to enlarge)

Richard Hratch BAGHDADLIAN était l’instigateur, la tête dirigeante et le principal bénéficiaire de l’entreprise illicite Heaven’s Straiway. Les six autres accusés agissaient comme courriers et occupaient d’autres fonctions pour l’entreprise. Il s’agit de Geoffrey CHAN, âgé de 33 ans, de Maria Cristina CIVITILLO, âgée de 32 ans, de Natalie BAGHDADLIAN, âgée de 40 ans, de Manuel Bento FERNANDES, âgé de 45 ans, de Christopher ALMOND, âgé de 38 ans et de Teresa RODRIGUES, âgée de 39 ans. Les accusés habitent tous à Montréal sauf Christopher ALMOND qui réside à Ville Saint-Laurent.

L’organisation pouvait traiter environ 30 commandes de semences de cannabis par jour à 100 $ en moyenne par commande. Les semences de cannabis étaient distribuées par courrier postal.

Ces sept individus font l’objet de 49 chefs d’accusation en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances et du Code criminel du Canada. Les accusations portées dans ce dossier s’inscrivent en raison d’infractions commises au Québec, au Canada, en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et ailleurs dans le monde, entre le 12 mars 1998 et le 31 janvier 2006.

Pour obtenir la preuve que des activités criminelles avaient été commises, neuf perquisitions ont été réalisées durant la semaine du 30 janvier. Les perquisitions se sont déroulées à Montréal et à Laval, ainsi que dans les résidences de trois accusés, dans un commerce, dans trois cases postales, dans une voiture et dans un coffret bancaire.

Ces perquisitions ont permis la saisie de 200 000 semences de cannabis, plus de 183 362 dollars en devises américaines et 14 000 dollars en devises canadiennes, en argent comptant et mandats-poste, trois lingots d’or de 1 kg chacun, une moto Harley-Davidson, une Mazda RX8 et de nombreux bons de commande. Depuis les perquisitions, 272 commandes ont été interceptées par les policiers.

Le nombre de semences saisies lors des perquisitions aurait pu permettre la mise en opération d’environ 500 serres de cannabis de 400 plantes chacune, pour un potentiel de 42 millions de joints vendus sur la rue.

Les sept accusés sont passibles de 10 ans d’emprisonnement. Puisque la possession de semences de cannabis est illégale en vertu de l’annexe 2 de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances, des clients de ce réseau pourraient également recevoir la visite des policiers.

Il est à noter que le projet « Courriel », une première opération du genre au Canada, est le fruit de la nouvelle Équipe d’enquêtes sur la culture de marihuana. Cette nouvelle unité d’enquêtes de la police des drogues constitue une des sept unités pan-canadiennes de la Gendarmerie royale du Canada créées en 2004 pour combattre le fléau de la marihuana. Les principaux objectifs de ces équipes consistent à intercepter les drogues avant qu’elles n’arrivent dans nos collectivités ainsi qu’à cibler et détruire l’infrastructure et les réseaux permettant les activités d’organisations criminelles impliquées dans la production de marihuana. Ces organisations criminelles constituent une menace à la sécurité et au bien-être du public.
 
Top