What's new

chronic in french

Maxhouse

Active member
Très belles plantes Jack1, ce croisement de mazbata à l'air bien sympa ... ;) , c'est prometteur..

coxcox, sympas c'est petites photos, c'est de la hijack ?? ta sélection perso ?

De mon coté j'suis en pause (pas pour longtemps ;) ), puisque je suis parti en Thaïlande pendant 6 semaines.. J'ai du laisser mes plantes en autonomie totale pendant 3 mois, le principe :

j'ai mis mes plantes dans ma douche, et installé une barre fluo (2x 18W) à 1m50 au dessus. Concernant l'irrigation, j'ai installé un système avec des carottes Blumat directement branché sur ma douche (et non sur une cuve) avec régulateur de pression réglé sur 1bar maxi.
Pour la fertilisation, j'ai mélangé un engrais sec (Bio) à la terre. J'ai mis de petit sachets de amblyseius cucumeris pour lutter contre thrips et autres bestioles. Je sais pas ce que cela va donner, (j'y suis toujours pas retourné) j'espère qu'elle sont pas mortes ou complètement infestées, et que je pourrais prendre quelques cuts pour repartir.. ..

Je vous donnerais des infos à mon retour, avec photo (que j'ai oublié de faire avant départ) ...

J'espère que pour Kerala , les choses vont s'arranger...

tcho
 
P

pyratth

Ouaip, tous les jours quasiment... mais à mon avis, tu ne le verras plus bcp sur des fofos publics le poto FL... ;)

La C99 de rhaco :

28slph2.jpg


n2jq7m.jpg


71372e.jpg


osz8dt.jpg



Elle a été pollinisée avec du popo de OTH sur qques branches basses, et avec du popo de Deadhead OG sur une autre... r0x baby, r0x...
 
Yop Pyratth :)

Toujours de belles photos.
Et en faisant mon chieur, hum, enfin si je peux me permettre, Faudrait juste les recadrer un chouya. La 1,2 et 3 auraient mérité d'avoir le haut cutté de 1/5 de noir. Mais vraiment histoire de faire mon chieur désolé :biggrin:
La 4 ème est splendide, et rien à redire, parfait!...A si, j'en veux...nan j'dicounne hu hu hu.


Quant au Flying StôÔge, passe lui le bonjour de...passelui mon bonjour, et glisse lui ces pitites pix d'Eleda de l'époque, ça lui rappelera de vieux souvenirs hé hé hé...

72775372xv8.jpg


84329330vy6.jpg


vi, des clones de ce vieux StôÔge poussé par mes pitis soins.
J'aimerai le recontacter. S'il pouvait venir me faire un chti kikoo ça serait ben sympa. Merci ben gros Pyratth.

Baaaaaaaaaaaah, bientôt, ça devrait refleurir par chez moi. C'est une histoire d'un trimestre ou deux.

Bonne yournée :)
 

3rd-3yed

Well-known member
Veteran
Cool les tophs les poto Cox et Pyrath !

@ Laughing Buddha & Pyrath : Ah Flying, même si je ne le connait pas personnellement , à l'époque c'était le connaisseur le plus avancé en génétiques et breeding sur FCF, et une sacrée source d'inspiration. Tu lui passera un big respect pour sa contribution !

Ps: Un projet "Kashina V2" traine dans un coin de mon cerveau depuis un moment.. Wait & see !
 
P

pyratth

@ Laughing Buddha => me suis gourré de Flying, dsl... :biggrin:

Mais celui dont tu parles est inactif depuis un bail, j'ai quitté les FCF à la fin de l'année dernière et je ne l'ai plus revu depuis longtemps... je sais qu'il y avait une recrudescence d'anciens dernièrement, il est p'têt repassé par là... :dunno:

Par contre, je connais ce clone, Elada... je ne sais plus d'où, mais je le connais... :chin:

@ duk => sur les tofs, 25j de 12/12... ;)
 
Bonjour la board :)

Merci Pyratth. Eleda, c'est une selection de Flying sur un croisement de seed de chez tga subcool. Enfin, je crois de mémoire. Mais il date.
Vieilles pix merci. J'en ferais de nouvelles quand ça poussera et que j'aurai réccuperer un apn potable.

En parlant de ça. Pyratth, tu utilise quoi comme apn?

Bonne yournée.
 
P

pyratth

Un Nikon D5100, et soit un 40mm 2.8 macro, un 18-105 ou un vieux 28mm 2.8 inversé pour l'hyper macro... par contre pour les tofs précédentes, j'ai du utiliser le pc portable de madame sous toshop, et c'était vraiment la misère... là je viens de récupérer mon mac du SAV et j'avoue que les tofs sont vachement trop sombres... :thinking:

Calibrage de me***... :rolleyes:

Pour ce qui est du cadrage, je n'aime pas trop changer le rapport (4/3 p.ex.) du cliché d'origine, à la rigueur un léger recadrage pour essayer de combler un peu plus le fond noir mais je fais au plus rapide... ;)
 

dav1

Active member
Salut Messieurs Jack1, coxnox,Kerala, Maxhouse,3eme oeil, duk,pyratth,magoo et BBM (oh un BBM :) ) :tiphat:

Jolies les photos,et le mâle ca change un peu
héhé les Eleda et mr Flying ca met un coup de vieux par contre

allez 2 photos : la derniere matanuska mint et afghan hammer sous 400w, géno début du siecle pour la mata
( dans la mesure du possible gardez precieusement les clones que vous aimez, that's the way )
les photos étaient un peu tremblantes + paint donc bon ...

matanuska mint
picture.php


afghan hammer
picture.php
 

jack1

Active member
Pour le plaisir, yavait deux skunkbata au fond de la box je les avais oublié :))
Féno très orangé, très fluffy :dance013:


1363781195057285800.jpg


1363781321001854000.jpg
 

pebo

New member
BB Blue Cheese, F+70 la récolte est pour bientot :9
 

Attachments

  • DSC_3654.jpg
    DSC_3654.jpg
    98 KB · Views: 10
  • DSC_3655.jpg
    DSC_3655.jpg
    63.4 KB · Views: 10
  • DSC_3658.jpg
    DSC_3658.jpg
    72.7 KB · Views: 11
  • DSC_3659.jpg
    DSC_3659.jpg
    73.1 KB · Views: 11
  • DSC_3662.jpg
    DSC_3662.jpg
    64.3 KB · Views: 9
Top