What's new

chronic in french

coxnox

Well-known member
Veteran
Re,
ouep pourtant c'est des reg la, sur 59 seeds il me reste moins de 15 vrai femelles.
entre le seeds qui ont pas germé, celle qui ont viré herma au sexage c'est l'écatombe... :(
pour l'instant y'a tout de meme 3, 4 strains qui me donne envie d'aller voir plus loin, Kalijah, Dancehall, Respect et Roots.
ahh et la Kalijah Triple Capa est vraiment mortel niveau resine, triple couche c'est son petit nom !!
 

šunka-maslo

Duv' conoisseur^^
ICMag Donor
Veteran
Salut les potos!!

Joli Dav et Cox' yessss:tiphat:

Tu la bien exploitée la cheese wow:)

Et bigup Brain!!

CM seedée^^

picture.php


picture.php


Vibes!!
 

dav1

Active member
Salut les loulous :tiphat:

hummm ... pas hyper forte, lignées en fem et de l'herma ... mouais bon ben je vais finir tranquillement mon tour de la tiki qui me convient bien, me reste encore la shanti à faire et puis je tenterai bien dans un futur proche quelques sativa à Mr Braindead comme la colombian x jamaican pour accompagner mes kali mist, une belle session sous 600w en 11 ou 16 litres ca pourrait être sympa (avec tout de même quelques petites indica pour alterner niveau fumette)

et bien joué Sunka-maslo la bombinette façon Satanas et Diabolo :artist:
Ta critical m'a lair bien sympathique également
(d'ailleurs c'est toujours un plaisir de voir tes threads )

J'ai pas de Duv mais je paie ma tournée de leffe


La bonne pousse chez vous
 

frenchgrower87

New member
bonsoir a tous!

après une longue absence, que de plaisir de retrouver ICmag...

Sunka-maslo: pas mal ta critical mass. elle donne envie.

donc, suite a "quelques" problèmes, j'ai due laisser tomber les forum il y a un moment. mais me voici de retour et en plus juste au départ d'une nouvelle session avec quelques graines de Vosgienne. (cf: post ultérieurs). je pourrai donc vous montrer quelques photos de cette variet' dans un futur proche. (ça ne sert a rien pour l'instant, sortie de terre des seeds il y a 2 jours).

j'ai eu le plaisir de rencontrer 2 personnes cette année qui on eu l'occasion de fumer cette herbe il y a quelques année (pourtant pas des habitants des Vosges), j'aimerai donc savoir si il y a sur ce forum des fumeurs qui on eu eux aussi l'occasion de la gouter car quelques graines auraient été partagées! merci d'avance pour les retours.

j'essayerai de vous tenir au courant de l’évolution des plantes en photo a plusieurs périodes de leur vie!

bonne nuit et bonne culture a vous. a bientôt.
 

Maxhouse

Active member
petite fin de flo içi... tout en coco..

1ere tof : le placard

2eme : la BuBBA KUSH pre 98

3eme : Cheese exodus

9 semaines de flo...


superbe macro dav1...
prochaine cession.. soit la meme (Cheese) soit tiki.. soit weedbeat...
tcho
 

Attachments

  • IMG_6106.jpg
    IMG_6106.jpg
    102.6 KB · Views: 12
  • IMG_6107.jpg
    IMG_6107.jpg
    94.7 KB · Views: 14
  • IMG_6101.jpg
    IMG_6101.jpg
    110.2 KB · Views: 18

jack1

Active member
Quelques pics d'une Mazbata récoltée certes un peu tôt (58 jours de flo) mais pénurie oblige.
Engrais plagron alga grow, alga bloom, reproforte, et un chouya de pk 13/14, le rendement n'est pas top, je retournerai a biobizz parce que plagron là ma pas convaincu de son efficacité.

Le reste de la box continue de murir pendant le rinçage, je vous montrerai tout ça en temps voulu, ya que du Tiki (bambata, mazbata et zeï)











 

linkakajp

Active member
moi je vote tiki :biggrin:

edit , hum mazbata , ca doit taper ça jack1

mon precieux :whee:
 

Attachments

  • IMG_6106.jpg
    IMG_6106.jpg
    102.4 KB · Views: 13
P

pyratth

Qques tofs de ce qui est en flo, @ 12/12 +61 : Sour Diesel Riri cut, Bubba Kush Katsu cut & DPlop Sadhu cut (DPlop = Cannalope Haze x Deep Purple) :

zlr8z.jpg



Sour Diesel Riri cut

2hoxr8m.jpg


23rln9d.jpg


4j041z.jpg
 
P

pyratth

Un autre pot de 11L avec 4 cuts de Chem'51 (Chem'51 = Chemdawg IX-III F2 phéno ail/anis) @ 12/12 +61 :

sdegr4.jpg


ot3jvd.jpg


5xqvxv.jpg



La riri a subi une attaque de spiderz, raison pour laquelle elle n'a plus bcp de feuilles... et la Chem'51 est un de mes keepers, j'ai qques projets très sympas avec elle, notamment une OG Kush "pyratth"... ;)

Peace... :tiphat:
 
Top