What's new

Brain Kush de Underground seeds

Rivalpo.

New member
Salut à tous et en particulier les francophones,

mon anglais est d'un niveau trop réduit pour m'exprimer correctement dans cette langue, je profite donc de ce french forum pour poster quelques tofs d'un phéno purple de la Brain Kush (Braindead#1 x Bubba/Nebula)

p1010427i.jpg

p1010426v.jpg

p1010436d.jpg

p1010433m.jpg

p1010438.jpg

p1010548.jpg

p10104351122.jpg

.
 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
Whoou! post la dans mon thread mon ami ;)
Ca me fait plaisir de te voir, j'ai beaucoup de chose pour toi, en tout cas tu as l'air de savoir bien manager ta culture, j'espere que tu te fait plaisir avec mes cross!

Un saludos amigo!

:jump:
 

šunka-maslo

Duv' conoisseur^^
ICMag Donor
Veteran
Hi Rivalpo:wave:

Wow really nice flower pics and these violet colors are pretty nice:) Would love to smoke that!!

Respect and good grow:tiphat:
 
L

Laugan Gaucher

y'a pas à dire c'est de la belle "kush" ( appelation americaine à 0.8 % kush lol ...Cali powa ....)

elle me fait baver cette plante ! en ce moment je croise un peu de chunk diesel bubba pour m'approcher d'une plante de ce type. la braindead #1 sera une légende un jour, je le sens.

quelle odeur ? quel High ?
 
S

sallyforthDeleted member 75382

putain la belle expression d'un pourpre Kush. Félicitations pour un phénotype merveilleux.

Bud du mois .... peut-être?

Merci pour l'homme ........ le partage avec le pouce pourpre
 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
La qualité du grower y fait beaucoup aussi! (Hein rivalpo ^^)

La particularité des strains que je réalise à base de kush (bubba), c'est la couleur (qui vient des gén du deep chunk). Ce sont des plantes trés courtes avec une grosse tige centrale, parfait pour le one bud!

La braindead#1 est beaucoup plus puissante, elle developpe des saveurs plus intenses. Agrumes, pin, de temps à autres boisé c'est un smoke trés complex (Voir mon thread il y en a plusieur smoke report dont celui de locoporo qui est vraiment bien representatif).

Dans la braindead#1 la blockhead apporte beaucoup de puissance, j'ai choisi ce phéno pour sa forte montée trés cerebral, mais aussi parcequ'il devient pourpre/noir en fin de flo....En 65-75 jours avec une bonne selection on peu obtenir des têtes dures et compactes avec une saveur unique qui vous démolit littéralement...bien balancé cerebral, body stone sur la fin!

Braindead your head guy ;) !!!
 

Rivalpo.

New member
La particularité des strains que je réalise à base de kush (bubba), c'est la couleur
On aperçoit la brainkush au fond à droite, une belle Braindead colorée sur le devant et une autre, plus verte, tout à gauche. Le reste c'est du Dead mix ;)


p1010911j.jpg



La brainkush dégage une odeur légèrement florale avec un arrière goût terreux.

a+ les amis
 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
On aperçoit la brainkush au fond à droite, une belle Braindead colorée sur le devant et une autre, plus verte, tout à gauche. Le reste c'est du Dead mix ;)


p1010911j.jpg



La brainkush dégage une odeur légèrement florale avec un arrière goût terreux.

a+ les amis

Absolument magnifique toutes ces teintes! Tu vas vraiment te faire plaisir, au smoke humm c'est un peu terreux (Influence deep chunk) mais c'est raffiné suivant les phénos (dead mix).

Je ne présente plus la Braindead#1 Si tu as le bon phéno (balanced) tu vas être plus que content...ton cerveau moins lol! Au pire j'ai keepé ce phéno killer...donc...tu connais la suite ;)
 

jack1

Active member
La qualité du grower y fait beaucoup aussi! (Hein rivalpo ^^)

La particularité des strains que je réalise à base de kush (bubba), c'est la couleur (qui vient des gén du deep chunk). Ce sont des plantes trés courtes avec une grosse tige centrale, parfait pour le one bud!

La braindead#1 est beaucoup plus puissante, elle developpe des saveurs plus intenses. Agrumes, pin, de temps à autres boisé c'est un smoke trés complex (Voir mon thread il y en a plusieur smoke report dont celui de locoporo qui est vraiment bien representatif).

Dans la braindead#1 la blockhead apporte beaucoup de puissance, j'ai choisi ce phéno pour sa forte montée trés cerebral, mais aussi parcequ'il devient pourpre/noir en fin de flo....En 65-75 jours avec une bonne selection on peu obtenir des têtes dures et compactes avec une saveur unique qui vous démolit littéralement...bien balancé cerebral, body stone sur la fin!

Braindead your head guy ;) !!!

ben en tout cas avec une description pareille ça donne tres tres envie :) et on peut la trouver ou ? :))
 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
ben en tout cas avec une description pareille ça donne tres tres envie :) et on peut la trouver ou ? :))

Pour le moment elle est en production en outdoor.
Ce strain a eu beaucoup de succés et je m'attendais pas à ca en faite. Même moi j'ai été surpris par un telle resultat (saveur/effet).

Une chose est sur j'ai keepé la mére (Blockhead), et j'ai amélioré le père (avec un bubba katsu et DC de meilleur qualité: Parinneta X DC f2) afin aussi de pouvoir si je perds le mâle d'avoir des graines pour en re-selectionner 1.

Donc je peu refaire de la seeds sans souci avec toujours la même constance dans la qualité de la génétique.

Si tout va bien dispo mi-octobre, sinon en ce moment dispo ya le "kaman's mix" "deadmix#1 et #2" "sativa mix".....en création indoor:

C.H.U.D (Chemdog humanoîd underground Dweller) = Kastsu bubba X chemdog
The Gravedigger (dedicaced to my good friend Lizard9) = Cheese Exodus X Chemdog
S.H.D#1 (Sour hell dog) = SD "riri's cut" X chemdog
S.H.D#2 (Sour hell dog) = ECSD elite X chemdog

A savoir que tout mes males sont gardés et les mères aussi ;)

:wave:
 
B

breizou

salut!
ont trouve tes seed sur seedbay au enchère ou ont peu voir sa autrement?? j'ai pas encore accès aux MP !

jolie plante sinon!!

++
 

Swazi-CW

Member
Hello

En voyant ce que tu nous envoies maintenant, je me dis que tu as accompli un sacré boulot depuis le temps où je suivais tes aventures sur CW...c'est vraiment remarquable.

Il me tarde de pouvoir tester le BD mix..sûr que je ne serai pas déçu ;)

Bref, petit com de félicitations, tu le mérites amplement.

Hâte de voir ce que donneront tes futurs cross!!

a+++ mec
 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
Thx swazi!

J'ai eu beaucoup de critiques au départ, étrange, mais bon j'adore ce que je fais et compte faire tout mon possible pour faire du bon travail, à mon niveau!

D'ailleur big up à tout les cultivateurs qui me soutiennent, partage cuts et génétique de qualité! Sans tout cela je pourrai pas aller bien loin! Grand merci à vous ;)

Faite vous plaisir les potos...and be safe ;)

:wave:
 

Swazi-CW

Member
Thx swazi!

J'ai eu beaucoup de critiques au départ, étrange, mais bon j'adore ce que je fais et compte faire tout mon possible pour faire du bon travail, à mon niveau!

D'ailleur big up à tout les cultivateurs qui me soutiennent, partage cuts et génétique de qualité! Sans tout cela je pourrai pas aller bien loin! Grand merci à vous ;)

Faite vous plaisir les potos...and be safe ;)

:wave:

Arf...il y a toujours des mauvaises langues, ou simplement des jaloux..

Continues à faire ce que tu aimes, le résultat n'en sera que meilleur je pense..

En tous les cas, je ne doutes absolument pas du travail que tu as fourni, et donc de la qualité des seeds que tu proposes, je n'ai d'ailleurs qu'une hate...pouvoir les tester...

Très bonne continuation à toi

a+++
swazi
 

YUHUP

Member
Jolie jolie rivalpo :artist:
De sacré génétique l'ami braindead#1 .Hate de test la BD#1

On sent une passion dévorante du breeding respect et longue vie :tiphat:
 

Latest posts

Latest posts

Top