What's new

bonjour a tous

severdrak

Member
salut gau

ouep ces ce que je fais mais comme le dit laughing buddha faut pratiquer et entre ce que j ai pu lire, me renseigner n'est pas dure en soie l'appliquer c'est autre chose surtout quand on debute

que veux tu dire part un breeder de type s'a'n'n'i , mais premier graine je les ai commander chez sensi seeds ( j'ai pris une variter pour debutant et la moins cher )
 

severdrak

Member
oue :p laughing

c'est ce que je fais mais y a tellement de chose a savoir :s, surtout que j'aime pas trop lire bien que pour mes plantes c'est déja moins derangeant :p, pour le moment j essaye de concentre mes recheche surtout savoir faire une bonne culture sans trop de souci surtout niveau carence et arossage avant de me lancer dans un pied mère

merci pour ton soutient et pour les liens je vais allé jeter un oeil :)
 

severdrak

Member
laughing,

je viens d'aller voir les liens, celui ou faut se logger j'ai un ptit souci pour trouver un mdp tout ceux que je met sont refuser :s, en ce qui conserne les deux autres j'ai deja lu quelques article sur ces technique mais on ma dit que je devais pas me casser la tête avec étant donner que j'avais une grande boxe... vu que tu me conseilles dans apprendre plus sur ces technique sa voudrai dire qu'un bon rendement passe en les utilsant?
 
P

pyratth

Pour les FCF, faut au minimum une minuscule, une majuscule et un chiffre dans le mdp je pense... ;)

Ce que Gau essaie de te dire, c'est de chercher "s.a.n.n.i.e" dans gogol, sans les points évidemment... c'est un breeder NL qui vend de bonnes seeds à un prix très raisonnable (tu peux prendre des Dynasty aussi sur le même site, très sympa également), une fois que tu auras fais le tour de quelques unes de ces variétés, tu sauras déjà un peu mieux ce qui t'intéresse et je pense que tu auras pris de la bouteille niveau grow... :)

Bonne lecture, recherche et continuation... :tiphat:
 

severdrak

Member
merci pyratth s'était bien sa qui fesais défaut dans le mdp choisi :)

j'ai été voir sur le site s.a.n.n.i.e, les prix sont intèressant, surtout pour de la amnesia qui n'est pas cher comparer a d'autre site, étant donner que je comprends pas l'anglais et que google traduction traduit a ne rien comprendre :s que me conseiller vous, pyratth, gau ou autre membre qui aurait deja commander chez eu? :)

encore grands merci pour vos aide et soutient :)
 
Yop Severdark :) .

Si l'anglais ne te rebutte pas, voilà un lien qui te dirigera vers une grosse cannabibliothèque. T'as de quoi faire pour les 10 ans à venir hé hé hé. Une 50 taine d'ouvrages. Elle date un peu, mais très instructif.

http://greenmanspage.com/guides/

Bonne lecture eeeeeeeeeeeeeeeeet applique-toi.

ôÔ
 

severdrak

Member
yop buddha

merci pour le lien, je vais aller jetter un oeil :) oue c'est ce que je compte faire ;)

pour fin du mois debut septembre je recommence une culture en apliquant ce que j'ai appris, donc commencer part une taille FIM puit faire un palissage en espèrant avoir de meilleur résultat que la culture prècèdante :) " est ce mieux que je reface un topic ou no? "
 

Jahtrip

Member
les quelque premier culture... reste plus observateur quatre chose.... en plus tu te lance en été... non seulement faut il apprendre a connaitre son matos de plus faire des decision sur ce quil te manque... apprendre comment réagir quand tu as des nuisible et des carence, surdose, intoxication climatique/environmental, et moisisures... pour géré ton environement qui lui va changer dependant de la saison a la quelle tu cultive ... en précisant que le climat naturel de lexterieur va sans aucun doute affecté le climat de ta culture en intérieur sous climat controlé... ;) sauf si tu investi des sommes collosal rien que pour ton stock perso ... ce qui naurai aucun sense...
soite... dans la def et avec 30million d'ideé a la minut .. tout que je peux te dire man.. cest soit patient.... dans tout ce quil concern ta culture..... laprentisage, le temps consacré... lenergie depensé .. and so on .... inform toi un max ... .... .... .....
 

severdrak

Member
ouep man, si tu trouves que je me renseigne pas assez, je peux toujours t'appeler 2 fois plus et/ou passer plus souvent au magasin ou encore que tu passes chez moi :p

c'est pas évidant de connaitre son matos, les réactions a avoir lors de nuisible, carence ex... quant on pratique pas :( et puis pour tout ce qui me manque "protection contre les nuisible, engrais et matos" c'est sur toi que je compte étant donner que ces toi qui me vent tout sa :)
 

2KPDP

Member
bien en retard, mais j'arrive seulement
le bonjour à toi
a++
j'aime M. Nice et TGA mais y 'en a tellement >ceux ci ont quand meme des catalogues interessant et hétérogène (y a de toutquoi!)
 
Top