What's new

jdc, indoor, terre, 600hps, amnésia

severdrak

Member
Salut les amis cannabiculteur, me revoilà pour une nouvelle session, enfin...
commençons part le début, mon matos et produits ...

pour la croissance

matos

une darkroom de 60x60x1.60
lampe 200w eco
réflecteur marteler
Extracteur de gaine Vents 125 VKO1 190m/h
un thermomètre hydro
un humidificateur de 4L
un ventilateur sur pince
pot de 1L pour les semis, pot de 4L pour la croissance



les produits

jumpstart " stimulant racinaire "
mother earth grow 4-1-4
wetbetty 0-0-1 " foliaire "
terreau grow mix de chez plagon
l huile de neem " protection contre les insectes "

pour la flo

le matos

une darkroom de 1.20x1.20x2.00
lampe 600hps
réflecteur en marteler
Extracteur Can-Fan 125L 350m/h
ventilateur brasseur d air 45 cm
pot de 11L



les produits

terreau badmix de chez plagon
mother earth bloom 3-2-5
boost de flo

ben voila je pense que tout est dit pour mon matos et les produits,
j'ai mis a germer mes 10 graine d'amnésia " régular " 2 jours plus tard 10/10 on germer, a l heure actuelle j"en ai 7/10 qui sont sorti des pastilles de tourbe




je mettrais a jour mon jdc régulièrement en espérant qu'ils vous plaira et vous voir nombreux dessus
 

sirtween

Member
Je veut pas dire de connerie mais
usc je crois que c'est un ibl de l'amnesia d'hy-pro.

l'amnesia d' hy-pro c'est un clone croisé avec une neville haze.
Le clone utilisé par hy-pro pourrait etre le core cut
et le core cut a été trouvé dans une ssh

Voila je pense que d'autres t'en diront plus et me corrigeront
 

sirtween

Member
Hy-pro on créer un hybrid en croisant l'amnesia core cut avec un papa neville haze pour créer l'amnesia
USC a acheté les graines d'amnesia fais une selection et a travaillé dessus.
simple
 

severdrak

Member
oke...

voici une photos de mes plant actuellement a croi + 9



quelques autres photos on ete rajouter dans l album...
jposterai plus de photo une fois que le stade de semi serra passer " d'ici fin de semaine, debut semaine prochaine normalement " :)
 

severdrak

Member
voici mes ptites fifilles a croi + 12 avec une ptite taille fim faite sur chaque plant
voici quelques photos de mes plants...



pour plus de photos consulter mon album...

quelques ptite info suplementaire ...
frequence d arrosage +- tout les 4 jours pour 500ml/plant " pot de 4L" avec 1ml/L de stimulant racinaire
hydro en journee 60%
temperature en journee 27°, pour la temperature et l hydro de nuit je n ai pas encore preter attention..... mais je vous communiquerai sa a la prochaine mise a jour de mon topic
 

severdrak

Member
bonjours ami cannabiculteur, j aurai besoin de vos conseil

j ai rempoter mes ptites fifilles le 5 de se mois dans des pot de 4L, en allant les voir se matin j ai constater que je voyais déjà des racines sortir de plusieurs pots....



donc ma question est est ce que je dois deja les rempoters dans les pot de 11L et les preparer a la flo ?

elles sont a croi+15 et resemble a sa


en esperant avoir vite une reponse de votre part
 

severdrak

Member
étant donner que personne ne répond, ne donne de conseil et/ou partage ces expérience je décide de clôture se topic.
 

jack1

Active member
Oui tu peux les mettre en flo, et tu peux aussi les rempoter dans des 7 l si tu veux qu elles soient a l'aise dans leurs baskets pendant la flo.

En regle générale quand on part de graines et qu'on veut faire une selection, il faut laisser les plantes arriver a maturité sexuelle, c'est a dire qu'elles montrent leurs sexes en 18/6.

Tu auras des boutures qui strecheront moins pour les cultures précédentes.

Là dans ton cas, si tu souhaite pas la garder en mère tu peux les mettre en flo meme dans les 4 l, mai comme dit plus haut tu peux les rempoter dans legerement plus grand avant le 12h.

Le forum a pas l'air très fréquenté en ce moment pi des plantes en croissance c'est pas tres interesant a voir, surement pour ça que les gens te repondent pas.

Mais t inquiete on suit quand meme tes aventures ;)

Bon grow!
 

severdrak

Member
je les ai déjà rempoter dans des pot de 11l en voyant les racines sortir des pots et passer en flo y a 2 jours en plus de les avoir palisser....
peut être pour des cultivateur expérimenter c'est pas très intéressant mais étant donner que c'est que ma 2ieme culture les erreur arrive vite même en croissance " jpense que j ai un sur arrosage, malgré que jles ai arrosé que 3 4 fois max depuis que jles ai planter " j ai diminué l'arrosage a 500ml au lieu de 1l....

en tout cas merci pour ta réponse Jack1
 

jack1

Active member
Pour ton arrosage surtout avec des pots de cette taille pense a les sous peser avant d'arroser ça te donnera une bonne indication pour eviter le surarroage.

Pot lourd t'arroses pas, pot léger arrose.

en tout cas ça va elles sont l'air en bonne forme.

Bonne flo !
 

severdrak

Member
oui ces ce que je fais, quand je parle de sur-arrosage c'est part apport a la quantité d'eau donnée...
ça va elle se remet du sur-arrosage, mais j en ai casser une ce matin en les palissant trop :s
merci pour tes passage en tout cas ;)
 

Pahaska

New member
yop

Ya plus qu a bouturer ces deux femelles et remplir la box avec :)

Yes + 1 avec jack1, ce que tu perds c'est principalement du temps... tu peux leur donner un bon mois de 18/6 supplémentaire, de quoi faire un max de boutures pour ton espace grow et faire partir ta flo sur deux grosses plantes, qui peuvent donner autant que 6 si c'est bien géré...

Allez courage poto,
la vibe :)
 

severdrak

Member
yo
j ai lu quelque part que s était pas très bon de faire des boutures quand la flo est lancer??

pour les bouture sa serra a la culture prochaine " souci de tune " voir même pour faire un pied mère, c est que ma 2ieme culture, la premier a été jusqu a thermes mais sa n avais pas été une grande réussite sans palissage ni taille, sur cette culture j ai palisser et tailler " bien que je sais pas trop si la taille a fait effet :p "

je vais finir ma culture actuelle comme elle est partie et espérer arriver au cut avec 2 beau plant et no 2 plant dégarnie de tout les coter :p

j rajouterai quelques photos dans la semaine des l album

bon grow a vous ;)
 

Latest posts

Latest posts

Top