What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

-->> REZ SD IBL RiRi CuT <<--

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
Je suis à peu prés certain que ce n'est pas la RIRI.
Ressemble plus à une SD ilb ou même L'ecsd
 

jack1

Active member
Si si je confirme , c'est bien la Riri, avec son odeur lavande fruité.

Chez moi aussi elle ne ressemble plus aux premiers runs que j'ai fais avec, mais au smoke report, pas de doute.
 

coxnox

Well-known member
Veteran
mais LOL non c'est pas la riri.... :biggrin:
regardes donc les buds, les feuilles, .....rien a voir !! ni l'ecsd (dhk) ni la riri c'est sur et certain. peut etre un cross a base de ?
 
P

pyratth

Un p'tit up de la RiriD (SD riri x ChemD IX-III) @ 12/12 +60... :)

mjrbwl.jpg


hvnyps.jpg



Franchement je ne sais pas vous, mais moi je le sens vraiment bien ce cross... :)
 

jack1

Active member
Franchement je ne sais pas vous, mais moi je le sens vraiment bien ce cross... :)

Oui tres beau, le coté Chem augmente la prod du riri ou c'est kif kif ?


Ca me donne envie de tenter de lancer les graines de riri que j'ai pollenisé avec un male afghanie :woohoo:
 
P

pyratth

Vi vi, le côté Chem augmente pas mal la prod... ;)

Lance tes seeds poto... :good:
 

duk

Member
Pouahhhh!!! Plein de mini popcornes tout compact, impressionnant!! Tu penses réussir à conserver l'odeur du riri? ou c'est pas ton but?

Je croyais que le popo de riri était stérile?? Heureux de voir que non :)

Très jolie poto en tout cas!!
 
P

pyratth

Merci... la SD Riri c'est la femelle hein, le mâle c'est le ChemD IX-III... ;)

Sinon pour les arômes de la Riri, on vera ça au smoke, c'est encore un peu tôt là... :)
 

duk

Member
Autant pour moi :$

En tout cas si tu arrives à retrouver les aromes du riri, c'est plus qu'intéressant!

Même si il existe déjà la Sour Dieble de Fifty qui à l'air vrmt étonnante!
 
yep Pyartth , c est claire quelles ont l air magnifique , comme sur toujours je dirais ....
et comme dit Duk " si tu retrouve les aromes de al riri ... alors là ................... j en veux aussi :biggrin:
 

Gau

Active member
Autant pour moi :$

En tout cas si tu arrives à retrouver les aromes du riri, c'est plus qu'intéressant!

Même si il existe déjà la Sour Dieble de Fifty qui à l'air vrmt étonnante!


tu sais m'en dire plus sur cette variéité ? j'ai recherché avec le terme Sour Dieble et un seeder se nommant Fifty mais rien trouvé..

Merci Bro !



soursmellfoggy @ Jolie plante ! Pot de quel litrage ? Combien de temps de croissance ?
 
P

pyratth

@Gau => c'est Sour Diebble la variété et le poto en question c'est FiftySeeds

Je reviens sur ce que j'ai dit précédemment, la RiriD a vraiment des arômes de Riri de ouf, avec une meilleur prod et une structure plus intéressante à mes yeux (branches plus solides et buds dures comme des rocks)... vivement le smoke... :)

Je l'ai cut ajd, @ 12/12 +70 :

ndse9k.jpg



Sur engraissage, sous arrosage, cramage sur l'ampoule, plus de 35° dans la box, etc... elle a tout ramassé et n'a pas montré une seule banane, heureux je suis... un poto devrait la refaire bientôt dans différentes conditions pour voir si le résultat est tjrs aussi sympa, avec la Riri en paralèlle... ;)

J'en ai profité pour la polliniser avec un mâle Chronic Abonney x ChemD IX-III, le résultat devrait être... magique... :biggrin:

Je vais refaire une selecta sur les ChemD IX-III F2 qu'il me reste (je n'ai plus le mâle d'origine) et tenter refaire des seeds en quantité de ce cross qui me semble plus qu'intéressant... :woohoo:

Vibzzz tout le monde.
 

coxnox

Well-known member
Veteran
tu trouveras pas, c'est le cross d'un poto... ;)
c'est un cross a base de SourD Riri x Sour Bubble. pour faire simple, une sd sans les point negatif de celle-ci(avis perso biensur), par contre c'est aussi un peu moins high.

edit: grillé par le borgne :D
 

duk

Member
Yop gau, y a des tireurs d'elite ici, trop rapide pour moi :p

En prime tu as les explications du père de la Debbie, chouette nom au passage ;)
Un cross que j'spr tester un jour pour ma part :D

Hâte d'entendre ton smoke report sur ta RiriD pyratth, ca annonce que du bon!!
 

Gau

Active member
Merci de votre retour les amis concernant la S.Diebble.

Merci pour toutes ces infos FiftySeeds, c'est trés alléchant !
 

BIGGS

**********
Veteran
Some amazing pics in this thread. Unfortunatly my French is very poor. If it's possible can I get some info on this cut.
What is the best time to flower it for?
Has anyone tried cutting at 8 or 9 weeks to see what it's like?
Does it need alot of veg to yeild well, is it possible to flower straight from cutting?
What's it like for nutes? Light or heavy feeder?
Finally what's the stretch like?

Hopefully someone will be able to answer a few of these, thanks.
 

mack 10

Well-known member
Veteran
High ya biggs, Re, Riri Sour D; stretch is fierce,, short veg and she will blast off. trim the lower sucker branches or they will take away from your cola's. Loves the nutes,but can take some dialing to get good yields, with nice tight sour nugs, but when you do...:mad:) happy days.
8,9 weeks I don't think so, the high would not be up to full power. 11-12 weeks for the real sour taste and hit.
mack.
 
Top