What's new

west-eu saison d'hiver

west-eu

Well-known member
cobra #3

picture.php


G-dubb #1

picture.php
 

Frennish

Active member
Salut,

Toutes ces plantes c'est ce que tu as en ce moment chez toi ?
Elles sont vraiment toutes magnifiques !
Et tous c'est trichomes, la cobra donne envie !

Bon Grow.

Peace
 

slipdefeu

Active member
@Frannish oué pas pour son taux de thc non plus hein :biggrin:

C'est chouette west, la riri me fait penser à la premiere fois que je l'ai faite, elle va être top ça se voit ^^
 
Salut West,

C'est une belle réussite, félicitations, comme le dit Slip tu vas te faire plaisir.

Good vibes pour la suite amigo.
 

Frennish

Active member
Salut,

Ta riri et ta cherry mass niquel j'adore les 2, comme disent les copains tu va te faire plaisir ;)
Les g_dubb y'a pas mal de tritri par contre niveau prod *_*

Bonne fin de flo

Peace
 

west-eu

Well-known member
Salut,

Ta riri et ta cherry mass niquel j'adore les 2, comme disent les copains tu va te faire plaisir ;)
Les g_dubb y'a pas mal de tritri par contre niveau prod *_*

Bonne fin de flo

Peace

merci man la cherry et la riri sont en mode séchage, la cherry devient vraiment foncé nice :) et pour la riri elle est plus diesel que sour, elle me rappel diesel x chem d bx que j'ai déjà eu nice aussi

pour les G-dubb je pense déjà avoir trouver ce que je voulais :biggrin:...je suis pour la qualité pas pour la prob

roms: les swazili sont aussi en mode séchage j'ai repérer de la banane donc pas le choix
 
Last edited:

Frennish

Active member
Salut west,

Pour la riri je connais, j'ai aussi, la cherry j'aimerais bien l'avoir un pote va peu etre la recup.;)
Je cherche aussi qualité, c'est à dire, gout/odeur/defonce, mais si il peu y avoit un peu de prod c'est pas négligeable.
Mais après c'est sur ça depend des variets.

Bon séchage alors, pas cool pour les bananes. -_-

Peace
 

slipdefeu

Active member
Sur que les g-dubb ça sent la prod de l'angoisse quand-même :biggrin:
Bien qu'on soit tout à fait d'ac sur le fait qu'on s'en fout ^^
ça hume bon je suppose? héhé

ça présage du bon pour les papas du coup si monsieurs il y a?

vibes
:tiphat:
 

Roms

.bzh
Veteran
roms: les swazili sont aussi en mode séchage j'ai repérer de la banane donc pas le choix

Ok dac la ouelle désolé pour le faux bond!... Mais ça vient confirmer de précédents tests avec ce trop de specimens "bananoeud", merci beaucoup pour l'essai West!

Donc cte Swazili là ya de grandes chances que ça passe à la trappe à l'avenir, dommage m'enfin j'essaierais quand même d'arranger la chose si possible avec les quelques F2 qui me reste! A vrai dire j'avoue que c'est le seul de mes trucs qui présente ce sérieux problème, ça vient du mâle Liban P1 qui n'était donc pas tout à fait stable...!

Peace en espérant que tu apprécies kmm la fume en marge des autres! :D Bonne suite man!
 

west-eu

Well-known member
Sur que les g-dubb ça sent la prod de l'angoisse quand-même
Bien qu'on soit tout à fait d'ac sur le fait qu'on s'en fout ^^
ça hume bon je suppose? héhé

ça présage du bon pour les papas du coup si monsieurs il y a?

vibes
:tiphat:

hey slipman , difficile à juger elles ont quasi pas de veg, pot de 1.25 l et sous 250 w en sog

Ok dac la ouelle désolé pour le faux bond!... Mais ça vient confirmer de précédents tests avec ce trop de specimens "bananoeud", merci beaucoup pour l'essai West!

Donc cte Swazili là ya de grandes chances que ça passe à la trappe à l'avenir, dommage m'enfin j'essaierais quand même d'arranger la chose si possible avec les quelques F2 qui me reste! A vrai dire j'avoue que c'est le seul de mes trucs qui présente ce sérieux problème, ça vient du mâle Liban P1 qui n'était donc pas tout à fait stable...!

Peace en espérant que tu apprécies kmm la fume en marge des autres! Bonne suite man!

salut roms , il n'y avait que 1 banana sur chaque , cela n’empêche pas la très bonne odeur de ses dames

swazili #4


picture.php


sour diesel


picture.php


sweet skunk

picture.php


cherry mass

picture.php
 

StRa

Señor Member
Veteran
Jonbour West-eu!!!

Je suis curieux d'avoir tes impressions sur la sweet skunk mon pote.....ça sent d'encens?

Boom shiva! à +
 
Last edited:

Frennish

Active member
Salut,

hey slipman , difficile à juger elles ont quasi pas de veg, pot de 1.25 l et sous 250 w en sog

Ok je me disais aussi, forcement je comprends mieux pourquoi la prod et petite. ;)
En tout cas tu va te faire plaisir avec tous çà.

Bon Smoke

Peace
 

west-eu

Well-known member
Jonbour West-eu!!!

Je suis curieux d'avoir tes impressions sur la sweet skunk mon pote.....ça sent d'encens?

Boom shiva! à +

salut straman , elle est encore un peu fraîche mais pas d'encens ,
citric pour le moment ... puissant

head #1


picture.php



panama dc

picture.php


odeur forte de la panama nice :biggrin:

PP #2

picture.php


G-berry #3


picture.php
 

Latest posts

Latest posts

Top