What's new

The French Connection

mukuku

Active member
la semaine prochaine je mets en flo toute une batterie de truc mais les karma vont attendre un peu et rester en grow encore une quinzaine avec quelques extra (diesel & cookie) !
J'éspère faire un peu de toph' si je peux me payer des piles...(la desh)
il y aura 14 durganchitral x (buddha tahoe og (calicon) ou neville haze (Mr Nice rip))
3 peyote purple sativa pheno selected x (buddha tahoe og ou neville haze)
3 ace malawi fem
12 buddha tahoe og f2 ou neville haze cross
1 cut de peyote purple x neville haze
1 cut de purplehaze malawi x (sssdhx space jill)
pour l'instant je croise les doigts pas d'acarien, pas de pucerons, plus de beau fils pour ravager ma culture juste quelques mouches du terreau je touche du bois...

En fait je suis plutôt parti dans la selection de cut originaux pour créer de nouvelles variétés avec du karma et de la malawi haze. J'ai déjà une divine bouture (puprlehazemalawi...) et je compte faire de la malawi og aussi.

la malawi m'a bluffé je vais en faire mon fer de lance avec d'autre homeselect bien nevilien
si vous cherchez un herbe qui emmène dans les hautes sphères de l'esprit allez y foncez ! (ace malawi 3 mois curing et flouf...)
Je veux de l'originalité et comme je cross plus vite que mon ombre ça risque d'aller vite
J'ai plein de projets en tête.

pour Dylan ouaip c'est un dieu ce type un putain de hippie qui doit mettre des bébés dans les micro ondes ...

à l'heure du neo-fascisme mondialisé faut bien rire un peu de la connerie humaine.

autre bonne nouvelle j'ai arrété de fumer j'ai pris conscience d'un truc profond j'essaye de pas oublier la leçon magistrale que j'ai reçu. du profane au sacré ...

le serpent à mille yeux ne se mord pas la queue (proverbe homemade)

que votre chemin soit lumineux
 

dav0034

Member
Merde Mukuku !!!

3 peyote purple sativa pheno selected x (buddha tahoe og ou neville haze)
1 cut de purplehaze malawi x (sssdhx space jill)

Monte une banque de graine :), je me propose comme testeur qualité :) :)

Vraiment de quoi baver
 

mukuku

Active member
je te mp demain ;

j'ai plus de mille seeds de tous ces trucs et pas encore testé la peyote purple sativa pheno cross mais je crois qu'elle va donner. Un gars du nouveau mexique m'en a demandé recemment mais je peux pas envoyer là bas. trop peur d'avoir la DEA sur le dos ! ils sont fous ces fachos d'amerlocks quand on se rappelle ce qui est arrivé à Neville et récemment à gypsie putain ils rigolent pas ces gars là... des grands malades.

bon je vais dormir . demain je fais des photos pour vous.
 

mukuku

Active member
ah oui il faut que tu ais tes 50 posts ! bon on va attendre.

faut que je vous parle de la purple haze malawi les gars : si vous aimez les high qui montent très lentement et à la fin t'es à l'ouest grave c'est ce qu'il vous faut. de plus c'est l'herbe la plus paranoïaque que j'ai jamais fumé, des complots partout, des révélations sur la fin du nouvel ordre mondial et du grand libérateur à la "V pour Vandetta" des soeurs wachowski et des visuels les yeux fermés d'une beauté telle que le taj mahal à côté c'est une cabane de jardin. y'a moyen de finir au urgences avec une bonne psychose c'est sur ! il faut interdire cette herbe ! au moins 3 échelons sur l'échelle de Jacob !

mais je deconne en fait cette herbe est très douce...au début.

picture.php
 

sirtween

Member
Salut, salut

Je viens voire ce qu'il ce passe sur cet agréable forum.
Pour ma part en ce moment je pollinise ma sssdh avec du grandaddy purple.
Sinon je vais bientôt lancer les c4dd afin de chopper un nouveau papa intéressant pour la sssdh.
Eh oui j'arrive pas à me défaire de cette génétique depuis plus de 10ans ce doit être la seule qui m'aura autant laissé sur le cul.
 

mukuku

Active member
selectionné par Kent le copain de Barbie ? joke of the day...Ken non plutôt ?

il y a 4-5 ans quand j'ai fait de l'ojd SSSDH j'avais gardé 3 tueuses dont une qui m'a laissé un souvenir mémorable de puissance inouïe ! hélas vite perdue mais peut être qu'il y a encore un clone qui traine du côté de Bruxelles chez le druide...
 

tcherno

Active member
viewer.php
[/URL][/IMG]

Bonjour tout le monde j'ai un peut de mal avec les photos , j'espère donc qu'après avoir tapé entrer ma double zamal de tropical seed à 150 j de flo sera visible !! Dans le cas contraire je ferais en sorte de scié mon boulet =D
 

Nico Farmer

Authentic Strains Farm
Hi

C clair, dans ma region en 2016, entre janvier et juin, sur environ 180 jours, 120 jours de pluie....
Par contre cette année, c est la sécheresse.
Et sinon O.O, j ai survolé le thread sur la taille ded racines ;)
T as pu test?

Bless
 

Only Ornamental

Spiritually inspired agnostic mad scientist
Veteran
Merci!
Oui, faut que je commence avec la culture hydroponique à l'intérieur car je n'aurais plus mon jardin protégé ni de voisins qui s'en fichent.
 
Top