What's new

Session Hydro

Cristalin'bud

Active member
Veteran
Yop

Nouvelle session hydro
chin.gif


Box: 1.20 * 1.20 * 2.00

Lampe: 1 * 400W (debut de croissance/stretch)
a editer

Engrais et cie: flora series, ph - BN, enzymes BN, pk 13/14 Hesi

Seeds:

- 4 Hash Plant (sensi)
- 4 Bubba's Kush (cannacopia)
- 2 Chunk D (cannacopia)
- 1 Chocolate chunk (cannacopia)
- 3 X18(repro)
- 1 PTK * Deep Chunk


Tofs:





Ciao
 

Astaroth

Member
Yop Cristallin'bud
:tiphat:

Des robinets sur les capillaires, c'est ça qu'i'm'faut, mettre des bouchons c'est pénible :D

Bonne session ;)

:wave:
 

jahgreenlabel

Member
Veteran
sa pousse,sa pousse!!!;)

c'est long les indica en grow!!!!

pour les bouchon ou robinet ,en recirculation je l'ai laisse sur la table si je m'en sert pas!!!!:bump:

a+
 

mfdoOm

Member
Moi aussi je m'installe , session autotesté a vue d'oeil de nez , cristallin ou le testeur humain :dance013:



C'est loin le terreau carrefour , heing ? :tongue:



allez la ou il y a de la gènes , y'a du plaisir !
 

jahgreenlabel

Member
Veteran
salut CB,

je voulais dire que c'est long a poussé en grow les indica!!!
à coté de la vigueur des sativa:)

bon après je sais se que tu vas me dire,les sativa c'est long en flo:laughing::D

la vibe
 

Cristalin'bud

Active member
Veteran
Yop

Lool la sativa c'est du haricot magiques ;)

La les indi je les laisses avoir un gros systeme racinaire avant le passage en flo pour un tigeage moindre ;)

Pis les sativas sa arrive JAMMMAIS a maturation ;)


Boujoux ^^
 

Cristalin'bud

Active member
Veteran
Moi aussi je m'installe , session autotesté a vue d'oeil de nez , cristallin ou le testeur humain :dance013:



C'est loin le terreau carrefour , heing ? :tongue:



allez la ou il y a de la gènes , y'a du plaisir !


Yop

LOOOL j'avais pas vu :)

XPDR le testeur humain ^^

Installes toi l'ami, c'est kler que la ou ya de la genes ya du plaisir surtout si on en fabrique d'autre avec ;)


+++ et welcome here (wahouuu j'ai trop progressé en anglais ;) )
 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
La deep chunk est une plante difficile à cultiver, sensible, diablement lente en grow, peu de production. En revanche elle stoned bien avec un arôme bien terreux/Musk.

C'est une trés bonne plante pour faire des graines en utilisant les males...car si tu pollénises une fem deep chunk...dur de faire des graines, belles et viables. Elle fait des graines plutot pales et prend son temps pour arriver a maturite...bref une plante pas facile

Bon grow à toi
 

Cristalin'bud

Active member
Veteran
Bonjour

Merci du passage BD et aussi pour les infos ;)
J'ai jamais fais la DC seul, que des cross de DC, je la cherchais mais je crois que je vais devoir me rabattre sur des seeds . . .

A bientot :)


Hello Raunholt, thanks for the comments :)

Ciao


MODE 12/12 ACTIVED Sous 2*400W MH


Ciao
 

jahgreenlabel

Member
Veteran
La deep chunk est une plante difficile à cultiver, sensible, diablement lente en grow, peu de production. En revanche elle stoned bien avec un arôme bien terreux/Musk.

C'est une trés bonne plante pour faire des graines en utilisant les males...car si tu pollénises une fem deep chunk...dur de faire des graines, belles et viables. Elle fait des graines plutot pales et prend son temps pour arriver a maturite...bref une plante pas facile

Bon grow à toi

sa explique pourquoi toutes les seeds de DCXPTK on pas germer,pourtant elle avait l'air d'être a maturité!!!!

tu en as lancé combien cristalin??
moi elle ont toutes germer mais j'en avait mis que 4 ou 5 je crois

a+
 
Top