What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Salut

Je vais retenir les pains de COGR pour commencer et prévoit 3 goutteurs par pain.

En ce moment je suis en train de regarder le matos nécessaire et de prévoir l'installation final.

Au niveau des engrais c'est exactement ce que j'ai prévu, fini la galère avec le pk!! ;)

Petit clin d’œil à ton grow actuel qui donne l'eau à la bouche, je compte bien le suivre avec attention, on voit que ça pète la forme.

Peace :tiphat:

PS: La Sweet se porte bien dans ton jardin.:good::plant grow:
 

slipdefeu

Active member
Merci bilou mais les ennuis commencent chez moi, gouteurs qui se sont bouchés, pH qui clignotte ça a pris une claque en une semaine :biggrin:

Sinon ben hâte de voir tes plantes au cut ;)
 
Salut Slip,

Merde, j'espère que c'est pas trop grave, et que tu pourras rattraper.
C'est pas la mélasse qui est en cause pour les goutteurs?
Pourtant, au vu de ta dernière MAJ ils ont l'air de BIEN se porter.:)

Tkt la MAJ arrive tout de suite.

:)
 
Et voici la MAJ finale, désolé il n'y a que la Sweet. Toutes ont été coupé trop tôt, particulièrement pour la Sweet cut à 65 jrs, car la structure s'effondrait.

Le smoke report arrive bientôt.

Peace mes frères. :)

picture.php


picture.php


picture.php


picture.php
 

sourkush

Active member
faut que tu mettes des tuteurs en bambou ou autre pour tenir tes branches, ca coute pas grand chose...

t'en es où du flush là?
 

slipdefeu

Active member
Hey nestor, tout est coupé là?

Si non celles en photo peuvent squatter 2-3 semaines easy encore juste à la flotte ;)

sourkush a raison ya des tuteurs sinon nan mais :biggrin:

On sait ce que c'est de cut trop top pour remplir les bocaux va :biggrin:

Bon smoke sinon :tiphat:
 
Slt Sourkush,

Ouais tuteurs obligatoire pour la prochaine fois!!

Telle que tu la vois sur les photos elle a eu 10 jours d'eau ph ajusté, elle aurait mérité bcp plus.

;)
 
Yop Slip,

Oui tout est coupé, c'est clair elle aurait mérité plus de flush et de maturité, de toute façon j'avais pas trop le choix pour plusieurs raisons, et comme tu le suggères, j'avoue que mon impatiente à peser dans la balance! lol :D

J'en encore fais un petit tour sur ton post, et mon salaud : qu'est ce que ta gg4 est magnifique!! Et la Cerise aussi dans son genre.

Le Smoke report est "normalement" pour bientôt, mais en ce moment je suis plutôt smoke que report!!! ;)

Salutation ma poule
 

slipdefeu

Active member
Salut nestor, en fait je sors les petites plantes les autres c'est le bordel, la gg4 c'était une bouture frele que j'avais gardé car plus le pm, j'ai laissé pousser mais bon pas vigoureux alors jai prélevé quelques clones pour les potos pis pour moi (fail d'ailleurs :biggrin:) pis je l'ai lancé en flo, ça avait pas l'air de se plaire en 4L, les branches s'arrachaient à peine tu les touchais lol
J'ai failli la virer pis jme suis dit qu'il fallait que je la garde en reference sur ce run pour le comparo des diesel :)
Du coup j'ai laissé que ce qui tombait pas tout seul, y'a qd meme une branche du chandelier qui s'est rebarrée y'a quelques jours nan mais ho restons sérieux ^^ (un truc qui est tombé d'on ne saizou ^^)

la cerise non plus je lui fait pas honneur, d'autant que l'apex a fondu en touchant la sodium au début ^^, c'est un clone que jai reçu y'a pas long déjà raciné, mais alors la misère en vigueur, il a eu du mal a s'installer dans le pot, c'est pas representatif de la souche, les clones que jai prelevé dessus sont vigoureux, cte weed là avec la debby c'est mes deux cross préférés avec riri comme mom, les 2 dans le top5 sans discuter.

@west-eu salut gros jai démarré un thread section coco coir, tu verras c'est tranquille, ça se bouscule pas disons :biggrin:

bise Nes
 
Hello,

Et voici (enfin) le smoke report, je tiens à préciser que les trois étaient sur-engraissées (Merci encore a Slip de m'avoir éclairé) et que seul la PBZ a été plus ou moins récolté dans les temps (60 jrs).



Date de grow: 2016
Type de culture: Intérieur / Coco
Clones ou graines: Clone "Riri"/Cherrymass PBZ/Sweet skunk SOL.
Éclairage: 600w hps
Espace: Box 120x120x200cm
Pots: 3,5 litres
Engrais: Canna coco A et B / Green sensation / cannaboost / trichoderma/ mélasse
Temps de grow: 10 jours
Engraissage: Trop engraissées, ec de drain au plus haut 1.8

Cherrymass PBZ


Temps de floraison: Coupé a 60 jours, un peu tôt je trouve.

Odeur en floraison: Très berry au début, le cheese arrive sur la fin, et est bien présent.

Têtes: Belles têtes quasiment dépourvues de feuilles,compactent, malgré le cut précoce, elles commencées à prendre de jolies couleurs.

Architecture: Très atypique, les feuilles aussi d'ailleurs (4 palmes maxi!)

Rendement: Très correct (80g pour les 2)

Difficulté à cultiver: Pas très objectif au vu de ma situation.

Gout: Cheese très prononcé à l'effritage avec des notes berry sucrés sur la fin, en bouche on retrouve ces saveurs mais moins prononcées dû fait du sur-engraissage et la sénescence non aboutie.

Effet / puissance: Cette weed est tout simplement médicinale!
L'effet est axé sur le bien être et la relaxation (au 1er), ensuite on peut s'endormir facilement sans s'en apercevoir!

Estimation générale / infos: Très bon cut, je ne pensais pas que le cannabis pouvait produire ces effets médicaux (dans le sens thérapeutique), le tout assortie d'un goût qui laisse présager du lourd si je tiens compte de mon sur-engraissage.

Elle sera inscrite au tableau de mes prochaines sessions celle là!

La Sweet au prochaine épisode ;)

:tiphat:
 
Salut a tous,

Aujourd'hui la Sweet :biggrin:

Sweet skunk SOL



Temps de floraison: Coupé a 65 jours, beaucoup trop tôt.

Odeur en floraison: L'odeur est forte, haze citronnée au début, la haze prend largement le dessus ensuite.

Têtes: Grosses têtes bien compactes.

Architecture: Classique et vigoureuse, la charpente est balaise, veillez à ne pas déclencher la flo trop tard...

Rendement: Top, 150g avec les 2.

Difficulté à cultiver: La plus facile des 3, pardonne bien mais pensez à rincer tôt.

Gout: Haze très fort, que ce soit en bouche ou dans la pièce(pas discret).

Effet / puissance: Pas immédiat, un bon high sativa au bout de 10 min, l'esprit est clair, le corps un peu moins et le stone qui va avec.

Estimation générale / infos: Très belle plante productive à cultiver, et en plus elle est magnifique à regarder. Quasiment pas besoin de croissance, mais ça doit se payer en flo (85 jrs pour qu'elle soit top),
c'est pour cette raison que je préfère la re-test sur une prochaine session pour pouvoir me faire un avis objectif. Mais à ce stade, j'ai carrément une idée du potentiel!

Comme vous l'avez deviné, le cut martien ce sera au prochaine épisode!!

:tiphat:
 

Latest posts

Latest posts

Top