What's new

Salut la compagnie !!

Tecknikal

Member
Bon ben ca l'air c'est pas trop peupler ici , des Francais(Quebecois) qui font pousser ici ???

PLEASE STAND UP ! :p
 

Permagrin

New member
Bonsoir a tous!

Je suis Quebecoise pure laine,"patiente medicale" et ma p'tite recolte m'aide ben trop! Personellement Jaime bien etre omnipresente pour mes p'tites cheries faque j'utilise une 250w hps dans l'armoire que j'ai construite. Je n'ai pas la chance de placoter trop souvent avec des bon vieux quebecois...ca va etre trop ecourant! :woohoo: en attendant voila des photos de mes pitounes..
.


BCbud


Skunk#1


Bebye :wave:
 

Slaythe

Member
Tu peux toujours parler je traine pas mal dans le coin, mais je parle surtout avec les anglo, ya pas trop de discutions ici.
 

Moussena

New member
Y a que des gens qui cultivent ici, mais pas qui discutent! Vraiment bizarre..Dommage!! :chin:
Moi, je cultive et en plus j'aime bien discuter avec quelqu'un qui connait les choses dans la vie))) :joint:
 

Slaythe

Member
Je cultive aussi, j'ai justement commencer un journal de culture dans le forum de mandela si ca t'interesse. :)
 

Moussena

New member
C ou ça? Tu peux me passer l'adresse de site, stp?
En fait, je suis une fille d'origine russe:) et par fois j'ai du mal avec le français))
Oui, ça m'interesse bcp!
 
Top