What's new

Salut à tous

SelassieHigh

New member
Bonjour à tout le monde, je me présente, SelassieHigh ou Silas j'ai la trentaine je cultive en terre en intérieur depuis quelques années maintenant, toujours à la recherche de conseils ou d'idées et désireux de faire partager mon expérience si cela peut en aider quelques uns, je saute le pas et fais mon premier post sur un forum.
Je tiens à remercier tous les membres qui postent toutes ces infos et magnifiques photos, bonne continuation et bonnes sessions à tous, à bientot peut etre sur le forum, Peace to everybody !!! :thank you:
 

SelassieHigh

New member
Merci Pyratth

Non je ne suis pas Silas de TSD, je t'avoue que je ne connais meme pas TSD, en fait c'est la première fois que je poste sur un forum cannabique
 

SelassieHigh

New member
Merci Jack1, Gau, Smuglher-Jack et Duk.

Réponse à Jack1 : J'ai essayé pas mal de variétés jusqu'ici, mais j'aime bcp la LSD, la white russian, la buddha tahoe OG, la blueberry headband, la purple haze et bien d'autres encore dont j'arrive pas à me rappeler en ce moment (Saloperie de weed tu me rends amnésique).

Réponse à Gau : J'ai la chance de travailler sur plusieurs espaces de flo, rien de bien gros mais c'est surtout pour pas se retrouver en galère. Je vous mettrais bien quelques tofs mais apparement il faut mettre un lien http, on peut pas les envoyer direct depuis son pc ?
 

SelassieHigh

New member
Voici donc comment tout a commencé : après bien des essais peu concluants plus jeune avec des ballasts d'éclairage public et couverture de survie en guise de mylar ou en exté à l'arrache avec des graines trouvées dans des fins de pochons, on a décidé de s'y mettre plus sérieusement avec deux potes, on s'est pécho une 400W et on a lu des bouquins genre Cervantes.
Quelques photos de l'install que l'on avait fait (dsl pour la qualité pourrie) :

album.php


album.php


album.php


album.php


album.php
 

jack1

Active member
Au pire si tu galeres pour tes tofs, upload les sur imageshack ...

En mettant la balise
ça devrait marcher si tu les as mise sur ta gallerie.
 

SelassieHigh

New member
Ca c'était en 2006 je crois, quelques sesions plus tard (2010) changement d'emplacement, terrassement, cassage de mur et consruction d'une homebox

picture.php


picture.php


picture.php


picture.php


picture.php
 

Latest posts

Latest posts

Top