What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Red kush

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Hola!

Pour ma fête l'été dernier, j'ai reçu 1G et 2 seeds de dit "Red Kush"

Ça provient d'une de mes tante qui est MMJ dans le sud de l'ontario, elle ma raconté qu'il souffrais du "Kush Invasion" dans sa region!

Elle ma aussi raconté qu'elle cultivais cette été la red kush et étais aussi vendu en dispensaire. Bon j'ai hérité de ces 2 dernier seeds! (dite feminizé) A fumer j'ai pas détester, je fume beaucoup de sativa et malgré tout j'ai trouvé le moyen de l'apprécier! Les buds dans mon sac étais rock hard, je devais germer des seeds, donc des orange kashmir, chocolate cheese. Sur 2 seeds 1 à germer, et avec une vigueur assez surprenante!
picture.php


C'est la plus thug au fond, et pourtant toute mais seeds ont le même age! J'ai comme l'impression d'avoir trouvé une championne haha. :tiphat:

picture.php
 
Last edited:

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Au fait, je me demandais bien pourquoi "Red Kush" vue que les buds son pas rouge! Et de ce que j'ai plus voir de mon sample, pas de cheveux rouge.

Mais pourquoi rouge ... Hier soir avant de l'arroser, j'ai cru comprendre. Bien dommage que j'ai égarer mon %$?&* de canon, parce que si non j'aurais pris une photo en close up! Mes même en jeune age j'ai réussi a voir que le tronc des feuilles juste qu'aux noeud est clairement rouge.

A suivre! :)
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Yéééé nouveau bac a clone! C'est belle et bien une petite winner cette RK! Photo a suivre.
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Hola!

Complètement oublié de revenir documenté mon experience avec la red kush!

Bien robuste, mais pas tres vigoureuse. Et grosse shadow maker, mais probablement l'idéal en out!

Niveau qualité, perso ça reste commercial! Mais avec une odeur divine de kush, et un solide bag appeal.

Quel que nuit froide, long bien fait rougir ^^

picture.php
 
salut MIsterD

Je comprend pas cette «Kush invasion»... Me semble que sa fait un moment que le Kush est la grosse mode! Vivement la «californian invasion» avec toutes leurs génétiques qui ne semblent pas capable de nous atteindre.... Blue dream, GSC, Greencrack et compagnie :D

Comment était le buzz sur la redkush?
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Hola l'ami!

C'étais tres (trop) indica, mes en meme temp avec un mellow high!

Parcontre a cultiver, elle avais de grosse feuille et fesait beaucoup d'ombre et un rendement ordinaire!

Je ne les pas garder, mais parcontre j'aime bien rocker le jean guy et le lemon skunk. Ça change du foutu "kush" et cette automne je me met au "candy jack" probablement pour le reste de l'année. :D
 
Elle a l'air bien cette candy jack :D Hier j'ai commender la S a n n i e'S Jack et la oaxana IBL. j'avou avoir été influencer par ton smoke test sur la oaxana ahah. Avec l'autre commande de Bog: bubble et lifesafer et zamaldelica de Ace, moi aussi mon année est pleine :p Mais avant sa je doit terminer les Northern Berry, C99 et Agent orange :D
 
Top