What's new

Recensement des clones français

W.Less Monk

Member
Hello

Nan pas de news, mais comme dit BD#1 , parfois il disparait
et si je me souviens bien, il ne lit pas souvent ses MP..
 
Last edited:
N

nelumbo

that's all right mama

that's all right mama

ja ja prout prout yes I do not you ?
 
Last edited:
N

nelumbo

oui j'assume man !

J'ai fais un virage à 360 ° ici même quand j'ai compris que de toute façon ici sur ICMAG chacun ne parle qu'à soi même. y'a pas d'échanges même pas de graines ni de clones alors ...

m'en fou je suis toujours modo sur mon site favoris et là il y a des vrais échanges.

Je viens juste ici pour voir les grow reports de REZ Wally, Ace DJ short et bien d'autres mais c'est vrai que la com et le partage...bof pas grave

et je tiens aussi à me compter parmi les lobotomisés zombiesques je ne suis pas bégueule pour 2 sous.
 
Bonjour la compagnie!

Bonjour la compagnie!

J’ai fait un croisement ’chanceux’ en 1990, g13xhp X nl#5xSkunk#1, les graines provenaient des fameux Seed Bank et du SSSC. J’en étais a ma premiere expérience, j’ai eut quelques graines seulement mais une d’elle a donné le Redrooster qui étais tres puissant et tres gros producteur. Ce clone a été si populaire que la moitié des producteurs du québec en ont profiter aisni que la majorité des fumeurs!
La Chance joue un grand role dans la sélection. Malheureusement cette génétique a dégénérée et n’est plus l’ombre d’elle-meme.
N’importe qui peu faire des graines, la sélection est la plus importante action a faire dans ce jeux. Sélection des parents et de la progéniture.
Faire des expériences c’est mon fun. Mon trip c’est de faire le meilleur hash possible. Pour moi. Mon but est de ne jamais en manquer et d’avoir meilleur possible. J’adore! Boom Shankar! RR
 
N

nelumbo

Redrooster said:
J... Malheureusement cette génétique a dégénérée et n’est plus l’ombre d’elle-meme.
...

Tu peux m'expliquer ce qui se passe lorsqu'un clone ou une genetique qui dégènère ?

le clone perd de sa vigueur ou alors les IBLs lancés mènent à des descendances de moindre qualité ?
 

W.Less Monk

Member
..

..

Salut RedRooster :jump:


RR, tu aurais quelques photos de ce phéno ??

Je rejoins la question de nelumbo, le clone ou la descendance ?
 
Clone ou descendants?

Clone ou descendants?

Salut a tous, le clone a commencé par perdre de son odeur mais pas de vigeur puis il a perdu sa force, cela dans l’espace de 2 récoltes apres 8-9 ans de bons et loyaux services.
Ce ne fut pas seulement ma bouture qui a décliné, mais aussi les boutures de toutes les personnes qui en avaient, et il y en avait plusieurs!
Je crois que cela est du au fait que ce sont deux hybrides qui étaient parents, le plant est plus stable si un des deux parent est un IBL., mais je ne suis pas généticien!
Je n’ai pas de photos puisque cela se passait il y a plus de 10ans!
Moi, ce que j’aime c’est faire du Hash et le fumer! Boom Shankar! RR
 
N

nelumbo

ton redrooster clone il avait peut être chopé un virus ou bien il l'avait depuis le début et il se declanche avec le temps...faudrait pas donner des idées aux assassins de la biotechnologie...
 
W

Wannabreed

Salut les zamis french et frenchophones j'ai 1 seul "clone" c'est "jack" et j'en suis à 1 mois de flo.
Je suis étonné de lire qu'une génétique soit détruite avec le temps, je pensais que ça pouvait se bouturer sur des années sans soucis, c'est inquiétant ça hein ^^

edit; j'ai aussi fait une selection à partir d'inconnues achetées à SSB il y a qq années par un poto d'un poto ... dans ma gallerie ...
 
Last edited:

gab

New member
slT,
tu peux référencé la Snowblue car c'est un francais qui l'a faite et elle a etait vendue en coffee en 04 ! il y a 1 tof d'elle ds ma gallerie de 2005. dispo en clone pas de seed a l'époque.
elle frappait tres fort, c'est 1 blueberry*NL*super skunk et le breeder passe (ou passait?) sur cannaseed 1 site swiss.






bon referencement!!
a+
 
Last edited:
J’ai pas toutes les réponses au sujet de mon clone mais plusieurs personnes en possédaient et tous ont connu le meme probleme.
Je fais du hash de différente facon, bubble hash avec un sac(bubblenow) qui va directement dans une machine a laver(n’importe quel) et je mets le tuyau de renvoi dans mes bubblebags(185-158-130-73 microns)je ne garde rien en bas de 73 microns en général.
J’utilise aussi un gros pollinator surtout en hiver, car la température est tres froide et sec. Plusieurs autres methodes sont utiles a connaitre et j’aime bien presser mon hash a la main.
Boom Shankar! RR
 
N

nelumbo

Le clone G13 semble avoir subie le même sort et effectivement c'est un peu inquiétant.
Soit il y a une horloge biologique qui s'est déclenché comme un processus de "viellissement" ou alors c'est exterieur comme le virus à retardement mais alors là il était dedans dès le début vu que tous les clones ont suivi le même chemin.

sinon quelqu'un a des nouvelles de Tep ? un breeders plutôt calé qui est sur le forum cannabique francophone ( FCF ) il avait des IBLs africaines plutôt bien branlées ( Togolaise IBLs )...
 

Locoporro

Member
Hello Everybody !!!

nelumbo said:
Le clone G13 semble avoir subie le même sort et effectivement c'est un peu inquiétant.
Soit il y a une horloge biologique qui s'est déclenché comme un processus de "vieillissement" ou alors c'est extérieur comme le virus à retardement mais alors là il était dedans dès le début vu que tous les clones ont suivi le même chemin.

Ou alors bêtement ce phénoméne qui arrive de temps en temps , Une dégénérescence , Un ami a eu ce problême avec son PM de sour D , les boutures avaient beaucoup moins de vigueur et le rendement était plus que appauvri , Son bonzaï avait tout de la plante dégénéré

sinon quelqu'un a des nouvelles de Tep ? un breeders plutôt calé qui est sur le forum cannabique francophone ( FCF ) il avait des IBLs africaines plutôt bien branlées ( Togolaise IBLs )...

Oui Moi j'ai quelques News mais je préfererais en parler en Pv

car je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler , je n'aimerais pas me mettre l'auteur a dos en ayant trop ouvert ma gueule ,alors que je le respecte énormement...

Si t'as un compte sur Cw , Ct ou sur la Vibes , je pourrais te donner plus d'infos par Mp...Vu que la je suis loin des 50 messages pour activer ma messagerie (a part si je floode comme un porc :laughing: )

Ou alors j'ai cru entendre que tu étais Modo sur un site , So say it to me :joint:

Good Grow to All:jump:

++

Loco
 
Last edited:

titoon29

Travelling Cannagrapher Penguin !
Veteran
Salut

par rapport aux dégénerescences, il semblerait que certaines variétés soient porteuses de virus, ce qui expliquerait la plupart de ces dégénerescences.. J ai vu le G13 HP qui tourne en france dégénérer aussi...
Faut que je creuse le sujet car on vient de m en parler...

++
 
N

nelumbo

Je t'ai envoyé un petit message Loccoporo pour qu'on échange sur ma bal privée.

ça m'interresse cette histoire de virus ..encore un coup de monsanto pour la CIA ou la NSA...manquerait plus que les petits gris s'en mêlent ...martian mean green...Rôôôo...

sinon pour ceux qui s'interresse au chamanisme et aux plantes de pouvoir dont le cannabis------->http://www.lucid-state.org/forum/

Je modère la partie chanvre mais bon c'est cool y'a pas trop de sujets ni de journaux de culture, c'est pas fait pour ça. Y'a de l'info et de la prévention pour ceux qui veulent ménager leur monture. J'aime ce forum
 

Locoporro

Member
nelumbo said:
Je t'ai envoyé un petit message Loccoporo pour qu'on échange sur ma bal privée.

Salut Nelumbo

Le temps que je floode a droite a gauche pour arriver a 50 posts et je te réponds^^

Je modère la partie chanvre mais bon c'est cool y'a pas trop de sujets ni de journaux de culture, c'est pas fait pour ça. Y'a de l'info et de la prévention pour ceux qui veulent ménager leur monture. J'aime ce forum

J'y ferais un tour , Merci pour le lien

++

Loco
 

grandsrin

Active member
Bonjours tout le monde , je suis pas un enervé du post, j ai dailleur tendance a obersver asssez passivement les forums.
Mais perso j ai quelques variétés, que j ai produit (trop peut etre ) qui demande à etre testés( pas assez de place)
* malawai gold (pheno mi octobre)* durban poison (outdoor)
*grapfruit (female seeds)*haze (seedsman)
*mandala 1 * haze
*haze skunk * fraise
*haze skunk* the wreck (cannabis eye)
*mandala 1 *actual sativa (outdoor)
*

j en ai pas des tonnes masi je vais essayer d atteindre les 50 post pour les pms

j' en oublie surement.!!!

enfin avis aux amateur !

Salut at tous GS
 

Latest posts

Latest posts

Top