What's new

Petit Récapitulatif rapide d'une année sympathike...

What's up....

What's up....

Kikou tout le monde!!! :wave:

Après une absence de 5j de la maison...quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant le placard à mon arrivée....La jungle....

La Strawberry aurait dû murir un peu plus mais à part une senescence asser prononcée,peux de pistils bruns mais alors très peu...donc du coup...Ciao bella!!!Dehors!!!!!!!!!Laisses la place pour tes copines....:D

Sinon taillage du buisson....purée....voilà le taff...et encore,j'aurais pû être plus méchant!!!!

A part ça...ça se passe....dans la placo,ça commence à budder et coté box,bein va falloir rincer...

Les 2 premières Yarkoums ont l'air bien appétissantes,senteurs fruitées pour l'une et l'autre plus piquante,bizarre...la plus jeune semble fruitée aussi..mais j'en avais tellement pleins les doigts que je sais plus exactement... :D

La Blue,bein rien à dire...un monstre...et une odeur de noisette citroné...mmmmmmmmmmmmm

Et le Riri cut,bein jcrois que c bien lui...

Bon allez,la preuve en images... ;)

bfeefd29.jpg

Le buisson avant...

d5bfe353.jpg

Le buisson après...

ac36a555.jpg

Le placo...

9902668a.jpg

La Golden Skush...comment elle a grimpé...

d33f18b7.jpg

La box...

ec9df248.jpg

Yarkoum 3...

5ff81019.jpg

Yarkoum 1...l'amer...

bff081ac.jpg

Yarkoum 2...Le bonbon...

d6812a19.jpg

35b7dc5d.jpg

Le Riri cut....On est d'accord là???

f8080be1.jpg

Un bout de la Blue...

Voili voilà!!!!

Koredialement,

SDK
 

Swazi-CW

Member
Hellooo amigooo

eh bien, ca commence à envoyer du lourd man!!!

très joli, et ta sd....huuuuummmm...yarkoum idem !!

a+++
bonne continuation
 
Oups...

Oups...

les yarkoom sont super belles:good:

soit plus méchant encore avec ton ecsd:Dtu peut encore bien taillé;)

a+

Salut Toi!!! ;)

Merci pour tout mais là...trop la flemme...lol...et ça me fait mal au coeur pour la ECSD... :D

See u!!!


Hellooo amigooo

eh bien, ca commence à envoyer du lourd man!!!

très joli, et ta sd....huuuuummmm...yarkoum idem !!

a+++
bonne continuation

Olla Swazi!!! ;)

Yep c lourd,c dense,ça craint l'humidité...et avec le temps de ***** du moment,pas kool...moisissure sur pied... :puppydoge

Enfin...jvais bien trouvé une solution... :D

Merci à vous deux!!!

Amikalement,

SaD
 
B

breizou

salut

d'accord pour la SD a riri, le mieux c'est que tu m'expédie un échantillon et je te ferais un smoke report... :kos::D:D

sinon je trouve que t'as été un peu légé sur le nombre de photos encore une fois!!! :laughing:

++
 

jahgreenlabel

Member
Veteran
d'accord pour la SD a riri, le mieux c'est que tu m'expédie un échantillon et je te ferais un smoke report... :kos::D:D
:D

sinon je trouve que t'as été un peu légé sur le nombre de photos encore une fois!!! :laughing:
:bump:

slt sad,

c'est la galère de ce temps là!!!

comme je t'ai dit en mp le déshumidificateur peut t'aidai;) (et les autres trucs que je t'ai dit;))

t'en a perdu beaucoup?

a+ et bonne fin de flo quand même
 
Cimer!!!

Cimer!!!

Kikou tout le monde!!!!! :tiphat:

salut

d'accord pour la SD a riri, le mieux c'est que tu m'expédie un échantillon et je te ferais un smoke report... :kos::D:D

sinon je trouve que t'as été un peu légé sur le nombre de photos encore une fois!!! :laughing:

++

Salut Breizou!!! :wave:

Euhhhhhhh....je crois que le facteur la laissera pas arriver chez toi!!! :D

Je sais,je m'assagis!!! et je pense à toi aussi... :bump:

Bises!!!


:D

:bump:

slt sad,

c'est la galère de ce temps là!!!

comme je t'ai dit en mp le déshumidificateur peut t'aidai;) (et les autres trucs que je t'ai dit;))

t'en a perdu beaucoup?

a+ et bonne fin de flo quand même

Salut JGL!!! ;)

L'été le plus pourri depuis pas mal de temps!!!!!du moins ici,dans la Comtée...

Alors c'est ce que j'ai fait....absorbeur d'humidité et filet de séchage...

J'ai perdu genre 5g mais sur plusieurs pieds....jsuis dégouté mais bon...je l'ai cherché aussi...et puis il en reste assez quand même!!!

Au fait,c'est parti hein!!!! ;)

Bises!!


pour partage : ma version du diesel : diesel 39 x haze hybrid

Salut Laugan!!! ;)

Gaucher moi aussi!!! :D Merci pour le partage!!!!Ca a l'air bien collant!!!! ;)

Merci à vous tous!!! :bow:

SaD

Ps:je peux pas partir comme ça....alors voilà juste 6 photos des miss avant hier....

c2273248.jpg


bf971d30.jpg


25d95839.jpg


8d2be0f0.jpg


c704ce42.jpg


472aac88.jpg


Koredialement,

SaD
 
Merci bien!!! ;)

Merci bien!!! ;)

Salut man !!:wave:

toujours aussi joli chez toi :kewlpics:

Bonne flo à toi l'ami
a+++

Salut Swazi!!! :wave:

:thank you: On essaie....

J'en ai tout autant à ton service!!!!C la fête chez toi!!!!Pouahhhhhhhh!!!! :toohot: Je sais même pas koi dire,du coup,je regarde,et je bave!!! :D

Koredialement,

SaD
 

jahgreenlabel

Member
Veteran

Salut JGL!!! ;)

L'été le plus pourri depuis pas mal de temps!!!!!du moins ici,dans la Comtée...

Alors c'est ce que j'ai fait....absorbeur d'humidité et filet de séchage...

J'ai perdu genre 5g mais sur plusieurs pieds....jsuis dégouté mais bon...je l'ai cherché aussi...et puis il en reste assez quand même!!!

Au fait,c'est parti hein!!!! ;)

Bises!!


salut sad,

c'est pas un absorbeur d'humidité que je te parle mais bien un déshumidificateur que tu branche sur secteur(rien a voir dans l'efficacité)

tout vas bien a partir du moment ou tu en a assez;)

ok je te tien au courant de la reception;)

sinon il parte bien!!!!tu as baissai tes ec??

laugan c'est quoi le cross??

a+






 
L

Laugan Gaucher




...

laugan c'est quoi le cross??

a+



En fait j'en sais rien ! pour la haze hybrid : soit Original Thaï Haze Skunk soit neville Haze ( f3/f4 au moins ) et pour la diesel là je suis formel un mâle diesel 39 ( reservoir made it with Sour D IBL ( not ECSD) and M39 elle même une basic shiva skunk ) on doit pas être loin...là je viens de la croiser avec des mâles SSSDH ( ojd)

le diesel c'est la grande mode non ? ( perso j'adore ):cathug:
 

jahgreenlabel

Member
Veteran
En fait j'en sais rien ! pour la haze hybrid : soit Original Thaï Haze Skunk soit neville Haze ( f3/f4 au moins ) et pour la diesel là je suis formel un mâle diesel 39 ( reservoir made it with Sour D IBL ( not ECSD) and M39 elle même une basic shiva skunk ) on doit pas être loin...là je viens de la croiser avec des mâles SSSDH ( ojd)

le diesel c'est la grande mode non ? ( perso j'adore ):cathug:

salut laugan,

ok pour le cross,c'est du brassage de gène sa

je suis pas trop les modes,j'ai déjà cultivé du diesel,j'aime bien mais pour moi rien ne vaut un landrace ou un bon sativa;)
généralement quand je cultive des cross commerciales c'est parce que il faut remplir les pots et après je suis dégouté pendant un mois ou deux de fumé sa :cry: après crossé avec thai/hazeXskunk sa doit remonter le niveau;)

a+
 
L

Laugan Gaucher

parmi les diesel/Haze que j'ai fumé il y avait une neville haze x diesel 39 qui m'a reellement scotché à tous les niveau surtout qualité du high ( le top du top smokable quoi ) dont y'a pas photo. Je suis daccord avec toi pour remplir les jarres avec du gros commercial mais essaye de mettre la main sur une bonne SSDH ou une strawberry diesel ( reservoir ) et tu verras qu'en terme de production de resine et de puissance/qualité c'est vraiment du superieur.

je suis en train de tester toute une batterie de diesel pour faire la selection du meilleur des deux.

essaye de mettre la main sur une neville diesel bon pheno et tu verras que les thaï / haze plus roots sont aussi moins chaudes.

pour le pur high du cosmos je tape dans la Thaï Light en ce moment ( NL-atomic x Laos landrace )

ça catapulte très loin même si elle sont fragile et hermaphrodito- tendancieux.

Thaï Light x SSSDH me semble très prometteur aussi...parmi les urgences à tester et aussi avec de nouvelles neville Haze ( indica/sativa balanced et high vraiment superieur ) x SSSDH.

vive le sativa asiatique je suis bien daccord
 
Olla!!!

Olla!!!




salut sad,

c'est pas un absorbeur d'humidité que je te parle mais bien un déshumidificateur que tu branche sur secteur(rien a voir dans l'efficacité)

tout vas bien a partir du moment ou tu en a assez;)

ok je te tien au courant de la reception;)

sinon il parte bien!!!!tu as baissai tes ec??

laugan c'est quoi le cross??

a+







Salut JGL!!! ;)

J'ai matté les prix...là ça ira bien....lol...le séchage sur filet est plutôt efficace...limite trop....trop rapide...mais bon...mieux vaut ça que de la perte!!! :D

Disons que là....je vais faire break après la fin de tout ça....Ma chérie fume 100 fois moins....future maman oblige...du coup ça va...on peut voir venir... :D

Pour l'EC,je suis revenu au dosage prescrit par GHE à peine plus chargé...mais du coup....ça jaunit...hun hun!!! :D Au moins je risque pas le surengraissage...

Sinon,la tite session foto,pour la route!!!!

64c00cb2.jpg


fac2bd70.jpg


d4e19035.jpg


7ab7ed7d.jpg


ebcaae92.jpg


1491b544.jpg


86c6be1a.jpg


96a89680.jpg


Voili voilà!!!!!

Amikalement,

SaD
 

jahgreenlabel

Member
Veteran
slt sad,

tu utilise les même proportions qu'indique ghe???

pour le déshumidificateur c'est pas pour faire sécher mais pour pas que sa moisisse,en gros tous le long de ta session le désu tourne et évite les trop gros écart d'hygro entre le jour et la nuit et comme sa sa moisi pas après c'est sur c'est pas donné!!!c'était la seule soluce que j'avais trouvé a un de mes anciens logement sinon c'était mini 100g qui sauté sur chaque session ;) donc dans ce cas la un désu a 100e est quand même rentable!!;)

sinon,ton constat sur les airpots???ça vaut le coup ou pas???

fait gaffe quand même c'est pas parceque sa jaunit que ça crame pas je trouve les proportion de ghe très chelou ,et donc tu peut très bien avoir trop d'azote avec leur dosage pendant le stresh et a partir de la 4 ou 5em c'est pk a gogo chez eux donc ça jaunit parceque il y as pas assez d'azote mais ca veut pas dire qui n'as pas trop de pk!!!tu comprend????

en tous cas elle sont belle je prie pour toi que sa ne moisisse pas

il va nous faire croire que c'est sa meuf qui fume les 3/4 de se qu'il produit:bump::D:rasta:

a+
 
Kikou!!

Kikou!!

slt sad,

tu utilise les même proportions qu'indique ghe???

Salut JGL!!! ;)

Yep,en gros koi...pour 10L en FLo je mets 6ml de Grow,18 ml de Bloom et 12 de Micro...

pour le déshumidificateur c'est pas pour faire sécher mais pour pas que sa moisisse,en gros tous le long de ta session le désu tourne et évite les trop gros écart d'hygro entre le jour et la nuit et comme sa sa moisi pas après c'est sur c'est pas donné!!!c'était la seule soluce que j'avais trouvé a un de mes anciens logement sinon c'était mini 100g qui sauté sur chaque session ;) donc dans ce cas la un désu a 100e est quand même rentable!!;)

J'ai bien vu ouais!!!pas donné mais si ça persiste,je saurais koi faire!!!

sinon,ton constat sur les airpots???ça vaut le coup ou pas???

C pas mal!!!Des plantes en formes et un rendement supérieur...c pas non plus la grosse révolution mais y a qqc....

fait gaffe quand même c'est pas parceque sa jaunit que ça crame pas je trouve les proportion de ghe très chelou ,et donc tu peut très bien avoir trop d'azote avec leur dosage pendant le stresh et a partir de la 4 ou 5em c'est pk a gogo chez eux donc ça jaunit parceque il y as pas assez d'azote mais ca veut pas dire qui n'as pas trop de pk!!!tu comprend????

Je te rassures,les dosages de GHE,c carences,du début,à la fin...pas d'excès...

en tous cas elle sont belle je prie pour toi que sa ne moisisse pas

On est deux alors...mais le temps va s'arranger,j'espère...

il va nous faire croire que c'est sa meuf qui fume les 3/4 de se qu'il produit:bump::D:rasta:

a+

Mais tout à fait ui!!!Une vraie toxico!!!! :bump:

Allez des nouvelles en trois photos tout de même...enjoy!!!!!

5fa189bf.jpg


faf26c24.jpg


1e6d79f5.jpg


Allez la bise!!!et j'ai une grosse pensée pour Elemental...un gars ki avait l'air plus que sympas,ki m'a accueilli ici avec tendresse...un mec ki avait l'air entier!!!!Apprendre sa mort a été un choc pour moi!!!!Comment est ce possible..??? Rest in Peace Bro!!!

Kordialement,

SaD

 

Swazi-CW

Member
5fa189bf.jpg



Hi man !!!!!!

wow.....rien à ajouter....:laughing: au top tes plantes amigo !!!!

continues comme ca, tu me fais bieeeeen baver !!!!

a++
 

jahgreenlabel

Member
Veteran
:wave:sad

J'ai bien vu ouais!!!pas donné mais si ça persiste,je saurais koi faire!!!
;)
C pas mal!!!Des plantes en formes et un rendement supérieur...c pas non plus la grosse révolution mais y a qqc....

j'en ai pris une dizaine pour essayé sur ma prochaine session;)
On est deux alors...mais le temps va s'arranger,j'espère...

bientôt l'hiver on vas être tranquille:D
Mais tout à fait ui!!!Une vraie toxico!!!! :bump:

j'en ai une comme sa aussi mais bon à coté de moi:D:rasta:

elles sont en forme:good:

et au faite marocaine partit 18 en sélection femelle:smoke out:

a+ bro
 

Latest posts

Latest posts

Top