What's new

Petit Récapitulatif rapide d'une année sympathike...

I'm back!!!!

I'm back!!!!

Hello!!!!! :dance013:

Noooon!! pas lui :bump:

depuis le temps.....:wave:

Salut mon Breizou!!!! :tiphat:

Content de te revoir!!!! ;) Je retraine sur CT mais j'étais triste de voir que beaucoup comme toi sont partis....

A tout bientôt!!!!


salut,bon retour et bon emménagement!!!!

ton système tu as des cycle d'irrigation ou c'est en continu??

a+

bonne culture

Salut JGL!!! ;)

Je n'utilises plus ce système malheureusement,il traine dans un coin...mais sinon c'est du H24 comme système...mon meilleur système fait grave à un tuteur de choix,Mr K!!!!

Sinon je me suis rabattu sur la coco en pot de 2L,après la destruction des trhips,il y a une ptite année...mais je viens juste de craker pour un Rainforest²....à suivre!!!!

Wickeeeeeed!!!!!!!

SaD

 
SaDyK's Corner

SaDyK's Corner

Re!!!! :wave:

Alors qu'est ce qu'il se passe chez moi....

Set-up rapide:

- Placard Home made sous la mezzanine 90X90X190
- Ballast electronik 600W
- Extra 380M3/H
- Différents pots...2L en général...
- Coco

Sous peu le Rainforest²,je cherche encore des infos...

Là j'ai une Sour en Air-Pot de 1L,une Multibranche de Sour en 2L,2 Strawberry D.Lite en 2L et 4 Yarkoum en 2L aussi...

Place aux fotos!!!!en vrac hein....

001-14.jpg

L'ensemble...

003-16.jpg

Une Straw...

005-20.jpg

Une Yarkoum...

010-14.jpg

011-18.jpg

012-15.jpg

013-14.jpg

La multi...

014-16.jpg


016-11.jpg


020-9.jpg


Voili voilà...

Vous en dites koi...???

Koredialement,

SaDyK

 
B

breizou

:bump:

c'est jolie t'as pas perdu la main.......sur le nombre de photos non plus ;)

t'en pense quoi des airpot ?? 1L équivalent a 3L ??

++ ici ou là
 
:bump:

c'est jolie t'as pas perdu la main.......sur le nombre de photos non plus ;)

t'en pense quoi des airpot ?? 1L équivalent a 3L ??

++ ici ou là

Kikou!!!

:thank you:

Bein,les air-pot,je suis partagé....les plantes kiffent c sûr mais bon...Je fais des aussi beaux pieds dans 2L carré que dans des AP 1L...

Mais on voit quand même un mieux!!!

See u,

SaD
 

jahgreenlabel

Member
Veteran
salut SAD,

belle plante:smokey:

sa donne quoi au smoke la yarkoum??
Hello!!!!! :dance013:








Salut JGL!!! ;)

Je n'utilises plus ce système malheureusement,il traine dans un coin...mais sinon c'est du H24 comme système...mon meilleur système fait grave à un tuteur de choix,Mr K!!!!

Sinon je me suis rabattu sur la coco en pot de 2L,après la destruction des trhips,il y a une ptite année...mais je viens juste de craker pour un Rainforest²....à suivre!!!!

Wickeeeeeed!!!!!!!

SaD


c'est vraiment nickel le coco,j'ai fait pas mal de ldr avant mais maintenant je n'utilise plus que du coco!!!!

je teste le coco pour enraciner aussi(jusque là j'ai toujours fait en ldr)et ça marche plutôt bien,toujours 100% de réussite mais une préférence quand même pour l'enracinement en ldr!!!(peut être pas encore bien la technique en coco;))les plantes ne sont pas aussi belle quand elle enracine et sa met un peut + de temps en coco!!!

a+

bonne culture
 
salut SAD,

belle plante:smokey:

sa donne quoi au smoke la yarkoum??


c'est vraiment nickel le coco,j'ai fait pas mal de ldr avant mais maintenant je n'utilise plus que du coco!!!!

je teste le coco pour enraciner aussi(jusque là j'ai toujours fait en ldr)et ça marche plutôt bien,toujours 100% de réussite mais une préférence quand même pour l'enracinement en ldr!!!(peut être pas encore bien la technique en coco;))les plantes ne sont pas aussi belle quand elle enracine et sa met un peut + de temps en coco!!!

a+

bonne culture

Salut JGL!!! :tiphat:

Bein en fait...La Yarkoum,c'est mon premier test là...Les plus vieilles sont à juste 25j de flo...alors le smoke,je l'attends...patiemment... :blowbubbles:

Ce ki me fait flipper là,c'est la Strawberry...Je suis allé voir du coté du forum des breeders et j'ai vu de mauvaises choses...elle a tendance à virer Herma à priori...j'ai peur!!!! :puppydoge

Sinon c'est clair que la coco,c'est nikel,faut juste être patient pour l'enracinement mais après c que du bonheur...

Mais l'hydro me manquait trop...alors j'ai craké...

Koredialement,

SaD
 

jack1

Active member
Salut,

intéréssant la yarkoum, on en voit trop peu du tikiseedbank, je vais suivre son evolution et attend aussi le odor smoke report .

bonne continuation pour ta flo c est tres propre, ça devrait promettre du bon ;)
 
Thank u!!!!!!

Thank u!!!!!!

Salut,

intéréssant la yarkoum, on en voit trop peu du tikiseedbank, je vais suivre son evolution et attend aussi le odor smoke report .

bonne continuation pour ta flo c est tres propre, ça devrait promettre du bon ;)

Salut Jack1!!!! :tiphat:

Bein,en fait,c'est en trainant sur la baie que je suis tombé sur les tofs des tiki...Que du beau et la Yarkoum m'a fait baver direct!!!!!

J'ai de la Sour ou de la Super Skunk si tu veux, pour attendre... ;)

Bein merci tout pleins!!!! :thank you:
 
Picts time...

Picts time...

Re,

The pictures of the evening...!!!!

The Group...
071-2.jpg


The Strawberry D. Lite at 25 days...
066-1.jpg

067-1.jpg


The other Strawberry D. Lite at 35 days...
061-1.jpg

062-1.jpg

063-2.jpg


The Yarkoum at 17 days for the biggest and 6 days for the small one...
038-1.jpg


J'attends patiemment vos coms....!!!

Koredialement,

SaD:abduct:


 
Last edited:
Niah Niah Niah...

Niah Niah Niah...

que quelqu'un lui enlève son APN, merci!:D:D:muahaha:

Salut toi!!!! :wave:

Envoies qqn de costaud alors...je me laisserai pas faire!!!!!!:nanana:

En plus ça va...j'abbuse pas encore....t'es tjs en bas débit c'est pour que tu crises...Faut vivre avec son temps... :muahaha:

SaD :tongue:
 
Picts time...

Picts time...

Salut tout le monde!!!! :wave:

La salle d'attente...

011-20.jpg


Le coin des mamans...

013-15.jpg


Voili voilà,c'était juste pour ça!!!!

SaD
 

jahgreenlabel

Member
Veteran
salut sad,

les plantes sont belle mais les air pots c'est vraiment moche;)

tu vois, tu as des plantes avec de la croiss passe ta ecsd en flo!!!:plant grow:

et c'est la ecsd ou la sd ibl???

a+
 

Latest posts

Latest posts

Top