What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Outdoor 2019 en France

bibi40

Well-known member
ça évolue gentiment ....





picture.php





picture.php





picture.php
 

bibi40

Well-known member
Bonne surprise aujourd'hui ...
J' ai été voir des petites plantées mi avril et mise en terre mi mai ,
dont des Early maroc , une maroc de chez female seeds et des purple russian express de chez kalashnikov seeds ,


les early maroc et la maroc sont déja en flo , et les purple russian express aussi ,
dont une déja plus avancée avec résine jusqu' au bout des grandes feuilles ,
ça promet tout ça !!!!
ça sera vraiment récolter en aout ...



Je mettrais des photos la semaine prochaine ...
 

bibi40

Well-known member
Aujourd'hui






picture.php







picture.php





Le stretch est fini , sur la deuxieme photo en premier plan l' unique critical orange punch qu' il me reste et qui a l' aire prometeuse :biggrin:






picture.php



:tiphat:
 
Last edited:

bibi40

Well-known member
Top ça va etre beau ça bibi!!!!


Tu les as lancées tard par contre non?




Merci , oui je penses que ça va étre cool :biggrin:


( les maroc oui plantée 1 mois et demi trop tard )



sinon les autos non , je les ai planté le 18 mai , je penses que niveau timing c' est au top pour des autos en out complet

, j' ai juste perdu 7-10 jours suite à mon surengraissage du début , mais elles ont pas l' air de se plaindre ,
maintenant ça va aller vite je pense , elle sont bien en floraison active , ça change du jour au lendemain ,


maj mercredi de toute façon ,




:tiphat:
 
ahhhhhh suis trop con en fait, en plus tu l'avais dit, c'est des autos!
Encore pire c 'est que je me suis même pas dit on est mi-juillet, comment des reg/fem pourraient se mettre à fleurir aussi tôt, bref :hide:
Je les trouvais un peu petites mais du coup elles sont au top, rien à dire :tiphat:
 

bibi40

Well-known member
Lol ,


mais tu sais j' ai aussi des early maroc ( philosopher ) et une maroc ( female seeds ) que j' ai plantée début avril , et elles sont en flo depuis fin juin elles aussi ...
 
Top