What's new

out dans le sud

Slt l amis tu as de jolies plantes . Tu dis que tu compte récolter début décembre mais elle reste dehors ?tu n as pas peur du gel ? Car par chez moi c est déjà mort pour l exte . Tchuss en bonne récolte
 

Manivelle

Member
Veteran
merci
si j'ai peur du gel surtout cette année . mais faut surveiller de pres . je suis dans le sud de la france . ça devrait passer.
 

baduy

Active member
Une année avant un refroidissement annoncé j'avais disposé une grosse bache sur laquelle j'avais déversé 3 gros sacs de fumier tout frais au pied d'un plant qui voulait pas finir de fleurir (j'avais un voisin qui avait des chevaux). Je m'étais dit que la chaleur de la fermentation... Ca avait pas fait de miracle,genre micro climat tropical au milieu du givre mais quand tu passais tes mains dans les branches tu sentais des émanations de chaleur dans l'air froid. J'ai fait ça qu'une fois donc je sais pas si c'est un truc à recommander mais j'ai deux petites qui prennent leur temps cette année alors je réessayerai peut être si ça se refroidit.
 

baduy

Active member
Ah je connaissais pas Jean Pain c'est génial son système.
C'est plus ou moins ce que je voyais pour un projet de floraison hors saison au printemps prochain mais en plus simple,je pensais faire une bonne épaisseur,genre cinquante centimètres et poser une palette en bois à plat dessus et des demi palettes sur les cotés pour que ça garde sa forme, mais je vais regarder ce système jean Pain de plus près d'abord. La serre j'aurai tout l'hiver pour la bricoler haha
 
Yo je l'espère pour toi .Moi en belgique c est humide a fond j avais deux lemon og en exte je les aie cut se week-end .il commancait à y avoir de la pourriture .Mais c est clair que dans le sud y doit faire meilleur @ + et que sa mûrisse bien
 

baduy

Active member
Salut man.
Alors ca se passe comment pour la manglumwidow avec ce temps de chiotte?
Toujours la tete en haut?
 

Manivelle

Member
Veteran
salut
j'attendais des photos et puis ...
je sais que les trappu sont chopper . et la longue est ptet encore en terre . sinon elle a été partiellement recolté .
je devrais avoir des news dans pas longtemp ;)
a+
 

Latest posts

Latest posts

Top