What's new

NL5 haze DWC (1) AK47 DIRT (3)

THC Angel

Member
Rolala je suis désolée pour toi, c'était tellement bien parti :comfort:...mais vu que tu as la main, ça ne peut que repartir de plus belle...bonne chance :wave:
 
G

guest121295

I did the same thing last fall!! My heat went too high and I forgot to plug in a pump...dead. My condolences on the loss but sometimes the worst can happen...
 

maxibiogreen

Member
Veteran
I did the same thing last fall!! My heat went too high and I forgot to plug in a pump...dead. My condolences on the loss but sometimes the worst can happen...

it s yet still managable chaco, i still have the mother and she just is on fire.
I was only two weeks ago from the end cut so after a good curing she ll still be a great smoke for sure.

Angel; oui j'y retourne, à vrai dire c'est deja reparti, donc nouvelle thread trés bientot avec un montage de set up en a coté qui devrait tout dechirer.
Au fait , qu'est ce que tu aides à pousser en ce moment ma grande?

Je ferais une derniere mise à jour sur sur les petites aprés la coupe et il y aura un petit smoke report quand même. (ce sera facile car le la connais plutot bien la petite)

A plus
 

maxibiogreen

Member
Veteran
.

.

Salut à tous .

Apres la recolte les choses ne se sont pas arrangées mais bon, rien dont on ne peut pas se relever.

Pour donner une idée de la recolte je suis à environ 1.19gramme par kilowatt/heure (oui kilowatt/heure, j'insiste) .

Je posterais plusieurs photo sous.

Pour les news je vais bientot recommencer une thread avec en plus deux nouvelles varietés, un pheno de chronic que je recherche depuis longtemps et ai finalement trouvé plus sweetest cindy 99 (j'ai pu en sauver du coup de chauffe)

tchuss
 

maxibiogreen

Member
Veteran
.

.

AK47 NUGGETS


NL5#HAZE NUGS


Finger hash et une tete d'AK47


Voila pour cette growth et merci à tous ceux qui ont pris plaisir de participer à cette aventure.
 

Latest posts

Latest posts

Top