What's new

mon p'tit cabinet 400w, white widow

T

twowordz

Hey, j'ai pensé que je pourrais mettre un peu d'action dans cette section du forum en montrant un peu mon setup.

Voici mon cabinet :



La dedans j'ai une 400w Hortilux pour la flo, et quelques CFL pour mon veg. La ventilation est faite avec des fan d'ordinateur et j'utilise un fan aeroflow 162 CFM relié a ma sortie de salle de bain pour extraire l'air chaud. Mon filtre au charbon est pas relié mais je vais le mettre dans mon prochain cab qui est plus gros.

En flo j'ai deux clones que j'ai mis en 12/12 directement sans veg. C'est de l'hydro style DWC. J'utilise l'engrais le plus cheap, nutri+, du thrive alive, des enzymes, et du boost de floraison. Je n'ai jamais vérifié le pH ni les PPM, je change l'eau a tout les samedi.


Voici de quoi ils ont l'air maintenant (39 jours):


En bas j'ai 6 plants. 2 mom white widow qui sont comme ceux que je flo en haut, 3 hashberry a sexer et 1 Legend Ultimate Indica aussi a sexer.



Je vais probablement me débarrasser d'un white widow, je commence a manquer de place.

Cheers

TW
 

thecarguy

Member
Genial mon gar.

Achetez un mieux fan et un vrai filtre au charbon et ca sera parfait.

C'est cool que vous avez les plants comme ca sans savoir le PPM ou les PPM.
 
T

twowordz

carguy: mon filtre DIY fonctionne très bien, ca ne sent rien du tout ici.

mtnjohn: merci pour ton intervention, "looks killer dude keep up the good work" babelfish? :D

hehe

o.gkushowns: ca va être sweeeet.

nouveau cab!:




la lampe est plus proche, les plants on l'air contents!



TW
 
Last edited:

jack1

Active member
ta variété a l'air bien cristallisée :)
J'aime bien les petits placards bien propre comme le tien :)

Bonne continuation ;)
 
T

twowordz

jack1: Merci!

Je viens de faire mon nouveau mix avec le Canna PK 13/14 on va voir les résultats!

TW
 
Top