What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Liste de vos plants mères

Agrias

New member
Bonjour à tous

Je viens apporter ma modeste participation avec :

- Amnesia Core cut
- Sour Diesel Riri cut

Sélection pote/perso :

- Amnesia Limon (TBS)
- White Rhino
- Critical Mass (Mr.Nice)

Bonne continuation à tous !
 

baduy

Active member
Vous êtes forts avec vos pieds mères, moi j'ai même jamais seulement goûté un clone d'élite et j'ai plus de 30 ans de grow derrière moi:biggrin:
 
Vous êtes forts avec vos pieds mères, moi j'ai même jamais seulement goûté un clone d'élite et j'ai plus de 30 ans de grow derrière moi:biggrin:


Lol je pense qu'en 30ans de grow tu en as eu sans même le savoir des clones élite.



Perso j en ai goûté à Amsterdam des clones elite et pourtant mon keeper de biker kush et celui de purple punch× dosidos valent bien mieux que toutes les kush ou autre que j'ai pu gouter la bas...
 

sourkush

Active member
A amsterdam le probleme c'est plus les growers que les cuts parce que même avec un bon cut si c'est mal fait pousser ça sera mauvais

et les clones only pour en avoir eu quelques uns j'en ai pas gardé à part la gg4 que je fais toujours de temps en temps mais tu peux sélectionné des mères à partir de graines qui seront aussi bonnes voir meilleures selon tes gouts.

Il y a des clones mythiques qui valent vraiment le coup mais avec toutes les graines (s1 ou cross) qui existent aujourd'hui c'est possible de trouver des phenos tres proches de presque tout ce qui existe, si ce n'est parfois meilleur.
 
Totalement d accord sourkush mais même les meilleurs crus que j'ai trouvé à amster ne sont pas meilleurs que ce que tu peux faire chez toi en gerant bien ta culture, d autant plus en organique c'est flagrant !


Et puis pour enrichir le gène pool il faut faire pousser des seeds ! Régulières si possible !!!!
 

Agrias

New member
Perso j en ai goûté à Amsterdam des clones elite et pourtant mon keeper de biker kush et celui de purple punch× dosidos valent bien mieux que toutes les kush ou autre que j'ai pu gouter la bas...

Salut Omar pourrais tu nous en dire un peu plus sur cette fameuse purple punch x dosidos ? Tu tire sa d’une sélection ?

Bonne journée :)
 
yes mec que veux-tu savoir?

Une sélection je sais pas vraiment si on peut dire ça car c'est sur 5 seeds de philosopher mais déjà niveau trichomes, puissance et bag appeal c'était 5 keepers! Après pour le goût j'en ai retenu 1 en particulier car elle a un goût de bonbon qui est ouf! Moi elle me fait penser aux bonbons PEZ de mon enfance avec un melange fruits rouges et tropical, tu ajoutes à ça une pointe de gasoil crémeux issu de la dosidos et c'est noël! C'est vraiment le strain parfait après manger, elle te pose à mort sans t'abrutir, par contre le souci c'est que tu en redemandes et au 2ème ça commence à être plus dur de sortir du canapé :dance013:

Malgré ça j'en ai quand même gardé 2 car l'autre tire plus vers le pétrole sucré, bien dans la lignée OGkush. Beaucoup de phénos colorés en fin de flo également mauve bien foncé qui contraste avec les têtes fluos brillantes de résine. C'est le seul strain que j'ai fait qui te sort des feuilles remplies de tritri dès la 3eme semaine de 12/12 lol

En plus de ça c'est un vrai plaisir à faire pousser, ultra vigoureuse elle te fait des racines de dingue en un rien de temps, tu peux la tailler en 3/4j elle est repartie comme si de rien était, vraiment la plus géniale que j'ai fait pousser. Après j'ai déjà eu des strains qui développent plus de puissance aromatique, mais la ppxdosidos a tous les critères réunis selon moi.
 

big orno

Active member
Salut tout le monde !

Si ça peut aider quelqu'un au Massachussets (peut-être vous, vos amis, etc) à avoir des beaux pieds-mères (Pure Kush, Pre98 Bubba, etc), je pose le lien ci-après : gene traders : un évènement cannabique aux Etats-Unis où on peut acheter des clones (chunky les fait à 50 dollars le clone-only ! Ils savent faire la fête là-bas !)

https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=348353&page=93

All the best tout le monde
 

Agrias

New member
Je pense que tu a répondu à toutes mes question dans ton post ! Le petit rappel PEZ , rien que d’y penser j’en salive, sa colle parfaitement à mes goûts sa ��! Elle a l’air bien sympa en tout cas cette ppx !
 

big orno

Active member
Salut tout le monde !

Agrias, Omarlittle, ça tombe bien il y a une promo pas mal sur alchi concernant la purple punch x dosido

+
 

big orno

Active member
re

Cela peut aussi vous intéresser : the white og (les 10 fems à 14 euros et des brouettes).
Sinon il faut rentrer dans le fichier des variétés qui plait, parce que ça affiche 15% pour les 3 graines, mais des fois pour plus ça passe à 30 ou 40% aussi (female seeds par ex)

espérons que ça fasse des beaux PM tout ça :)

+ le gang (big up à Oïlo de CNW pour son expression, il est cool en plus!)
 
R

Ricogrow

salut les gens
philosofer seeds j amais test car j ai un doute sur se breeder growshop
vous aver u de bon retour vous?
 
Top