What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Les nouveaux! Par ici, s'il vous plait!

bilou

New member
Salut,


je passais dans le coin et j'ai cru voir des blazes qui ne m'étaient pas inconnus, alors je suis venu faire un pti coucou :tiphat:
Moi c'est bilou, 45 ans, cultivateur en orga depuis quelques lustres, pinaise le temps passe .... voilà voilà !

Salut les copains et enchanté les autres, au plaisir de vous lire, papoter etc :huggg:


++
 

bilou

New member
@bibi40, PTG, jacko, growbienf, sirtween, merci pour votre accueil :thank you: Et bienvenue[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] LaPrechaouch[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]:dance013:
[/FONT]


[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]++[/FONT]
 

Zennn

Active member
Salut à tous,

J'étais inscrit ici par le passé mais faute de temps, suis resté inactif pendant longtemps, tous mes post ont disparus...

J'ai 43a, je cultive en intérieur principalement en coco, de temps en temps en hydro ou en terre.
Un penchant pour les hybrides à tendance sativa, j'avais pas mal de truc mais toujours pas manque de temps et par négligence j'ai quasiment tout perdu...parfois j'm'en veux :bashhead:

Maintenant j'ai plus de temps et bientôt j'en aurai encore plus, je repars plus motivé que jamais :hotbounce

Allez, bonne soirée à tous et à bientôt sur le forum :D
 

Sekfu

New member
bonjour la communauté .

bonjour la communauté .

coucou merci pour l'accueille ,
ps : je me suis déja Emmêler les pédales , pas posté a la bonne place mon message de présentation désoler . J'ai créer un topic a la mauvaise place excouzi .
bizz
 

big orno

Active member
Sois le bienvenu Sekfu !!

Si t'as des questions ou que t'es passionné et que t'aime parler de cannabis, tu verras il y a des pointures ici et en général ils sont cools.

++ Man
 

Latest posts

Latest posts

Top