What's new

Le bonjour du Mimil

Mi-1000

Member
Salut IC moi c'est Mimil, 34 ans, voyageur et passionné depuis des années du cannabis en général!

Je suis de retour en France depuis peu! la situation actuelle me permet d'avoir plus de temps libre, donc j'en profite pour venir vivre ma passion avec d'autres passionnés !
D'ailleurs.. ils sont où les passionnés ??

Ça fait plusieurs année que je n'étais pas revenu sur les fofo et j'ai l'impression que ça a bien changé nan? sont où les fofo?

Anciennement Dr Mimil sur Canna-tech et cannaweed j'ai eu la chance de cultiver de belles génétiques comme le core cut, le riri et d'autres!
J'aimais beaucoup les variétés de TGA, je cultive principalement des regular


Je suis partie en Californie en 2016 pour vivre ma passion à fond dans le canton de Humboldt, j'y ai trouvé une grande ferme tenue par des Mexicains sympas où j'y ai travaillé pendant presque 4 ans!
J'ai pu y cultiver de superbes variétés du style OG san Fernando, la gelato 41, la blue dream, la sour diesel, la tangie, la trainwreck, la green crack et beaucoup de Kush différentes

De retour en france pour quelques mois, je m'intéresse de plus en plus au breeding..
je commence à apprendre sérieusement et j'ai envie de commencer la pratique, faire des essais, beaucoup d'essais !!



Quand j'aurai trouvé comment cela fonctionne je posterai quelques photos pour harmmoniser tout ça! C'est pas mon point fort les ordinateurs..

Good Vibes
 
Last edited:

Mi-1000

Member
Merci Roms, oui chaud les incendies là-bas, y a eu desfois où c'est pas passé loins de la ferme, une fumée épaisse recouvrait toute la vallée et les montagnes c'était ouf !!
 

Mi-1000

Member
Ok pépé donc les grandes lignes c'est que j'ai récupéré quelques seed sur ma route pendant mes voyages dont une petite poignée d'une locale qui provient du Mexique de la région du Chiapas typé plutôt sativa que j'aime beaucoup.
J'aimerais lui apporter plus de vigueur et un temps de flo moins long tout en gardant le parfum et le hight de la mexicaine.
Je pense m'y prendre avec une base de Critical mass de mr Nice

Dans un premiers temps ici j'aimerais croiser la critical mass avec différent cut dont celui que je cultive actuellement pour ensuite ramener ces graines en Californie et faire le croisement avec ma mexicaine là-bas car j'aurai plus de place pour travailler !
je pourrai faire une grosse selecta sur quelques centaines de plantes et ne garder qu'un cut.
Voilà c'est le plant pour un premier entraînement
De ce que j'ai pu lire, il faut pratiquer énormément pour maîtriser le breeding donc je me lance et on verra ce qu'il se passe..
 

Mi-1000

Member
J'ai aussi ramené quelques graines local du Cambodge que j'ai eu dans la region du nord, ca sera pour un autre projet plus tard, je vais y aller tranquille mimil pour ne pas m'emmêlé les pinceau !
 

Mi-1000

Member
Un des mecs de l'équipe de Super Sativa seed club m'a filé quelques seed de leurs kees old scool haze à la Spannabis 2018, je ne sais pas ce que cela vaut réellement, le mecs me l'a fait goûté sur place à l'intérieur de leurs stand dans le coin VIP, la weed était grainée mais assez intéressante à fumer, j'avais halluciné sur le prix du pack de seed!!!! pour le moment je garde en réserve.. je les utiliserai quand j'aurai plus d'expérience!
 

jack1

Active member
Salut et bienvenue sur IC. Vivement que tu comprennes comment poster qu on se rince l'oeil :)
 

Mi-1000

Member
Test photo 1

picture.php
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Ok pépé donc les grandes lignes c'est que j'ai récupéré quelques seed sur ma route pendant mes voyages dont une petite poignée d'une locale qui provient du Mexique de la région du Chiapas typé plutôt sativa que j'aime beaucoup.
J'aimerais lui apporter plus de vigueur et un temps de flo moins long tout en gardant le parfum et le hight de la mexicaine.
Je pense m'y prendre avec une base de Critical mass de mr Nice

Dans un premiers temps ici j'aimerais croiser la critical mass avec différent cut dont celui que je cultive actuellement pour ensuite ramener ces graines en Californie et faire le croisement avec ma mexicaine là-bas car j'aurai plus de place pour travailler !
je pourrai faire une grosse selecta sur quelques centaines de plantes et ne garder qu'un cut.
Voilà c'est le plant pour un premier entraînement
De ce que j'ai pu lire, il faut pratiquer énormément pour maîtriser le breeding donc je me lance et on verra ce qu'il se passe..

Cool, c'est un joli projet! Amuse toi bien! :)
 

flambro

Member
bienvenue par ici, y a d'quoi s'occuper on dirait dans ta room

... tes mexicains en californie, ça m'a fait penser à ça sinon :

[YOUTUBEIF]orthdDsEgfw[/YOUTUBEIF]
 

Gau

Active member
Hello, tu sembles avoir une belle install par chez toi !



Tu as quoi en début de flo ?



bonnn'grow !
 
Top