What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

L ' atelier du hash ??? et pourquoi pas ...

bibi40

Well-known member
Il faut que j'arrête de faire du beurre à chaque fois (j'adore) pour faire du H, mais j'irais pas au delà du tumbler en dry sift je pense. Respect pour vos hash appétissants, façonnés et vieilli ... ça donne envie en tout cas.
perso je réutilise pour faire du beurre aprés avoir fait mon H , et le beurre est encore bien costaud ...
 

Fuel

Active member
Bon ben si tu m'invites à la propagande pro-beurre ... je vais pas hésiter longtemps ^^

Le mien je le fais selon un mélange mixant un peu ces deux methodes :

Honnêtement je préfères dédier le batch de manucure à un job et un seul, et en tirer le maximum.

Maintenant je trouve ça super legit si le hash est à peine tamisé ou pressé dans un souci de pureté maximale, ou à la recherche d'un full melt etc ... perso je suis un gueux à ce niveau. Du moment où le tumbler me donne de la patafix, je suis ravi. Il y a aussi un difficulté je trouve sur les strains à cultiver pour ça, contrairement au beurre, toutes les strains ne se valent pas en hash.
 

bibi40

Well-known member
changement du tamis d' origine 150mic pour un 100 mic sur la secretbox ,

IMG_3229.JPG


un petit run de mango sapphire ,
et tout de suite resultat bien meilleur , boucoup moins de contamination :

IMG_3432.JPG


IMG_3433.JPG


un autre run demain avant de presser tout ça ...
 
Top