What's new

jdc, indoor, terre, 600hps, amnésia

severdrak

Member
ben j'ai toujours mes deux plants dont une qui se porte +- a merveille et ou les bud commence a se développer et l'autre je sais pas trop ce qui lui arrive :p elle a des feuilles qui on jauni + tache de rouille et les bud se forme pas du tout :s, hors qu'elles sont eu toutes les deux le même arrosage, engrais ex... j'ai pas de photo sous la main pour te montre j'essayerai de passer chez mon ex demain pour en prendre, normalement le cut serra début de janvier et vu comment sa se présente pour la petite sa me rassure surtout quand je compare avec ma session précédente..., d'ici une dizaine de jours jvais passer au rinçage
 

Gau

Active member
si tu peux faire un effort dans ta mise en page s'il te plait, ce n'est vraiment pas agréable de te lire. Merci :)
 

severdrak

Member
hello je reviens avec des nouvels des plants

les feuilles du bas de la grande se dessèche et les feuilles de l ensemble de la plante ,on dirais qu elle a pris un coup de soleil :p

en se qui concerne la petite les feuilles étais bien verte il y a encore quelques jours excepter les feuilles du bas qui commençais a jaunir

je suis en flo +71 et je leurs donnais 500ml d eau par plant tout les deux jours avec 1.5 ml/l de bloom et 1.5ml/l de phase 4 en me disant que je sur arrosais "surement" je suis passer il y a trois jour a 250ml par plant et je les arrose tout les jours pour 1/2ml/l de bloom et 0.75ml/l de phase 4 engraissage un jour sur deux

j aimerais savoir se que vous me conseiller de faire pour essayer de rattraper un peu le coup

je laisse actuellement mon extracteur et mon ventilateur tourner 24h/24

les photos viendront se soir car soucis de téléchargement
 

RockZone

Active member
Veteran
salut severdrak!!!

tu en es a dix semaines en partant de seeds,il doit te rester maxi trois semaines pour que ce soit mature a mon avis

la tu peux commencer le rincage si ce n est pas deja fait

bien sur que la plante arrive en fin de floraison boit beaucoup moins

toujours bien laisser secher le substrat,bien comme il faut en fin de flo voir meme jouer avec le stress hydrique pour la maturation etc....

il manque des photos la severdrak,allez hop hop hop!!!!!!:biggrin:

++:)
 

severdrak

Member
je suis désolé mais j arrive pas a mettre les photos dans l album :s si quelqu un a une solution pour que jpuise vous montrez les photos je suis tout ouille :)
 

RockZone

Active member
Veteran
re ;)

alors soit tu effaces toutes tes photos pour remettre des nouvelles

ou alors tu compresses avec un log si elles sont trop lourdes

mais a mon avis c est surement car tu n as plus de place^^

ou essayes de creer un autre album aussi avant

bonnes fetes!!!
 

Corsaire

Well-known member
Veteran
Tu dois redimensionner tes photos, elles seront plus légères, et si elles sont tjrs trop lourdes, tu dois diminuer le pourcentage de qualité dans ton logiciel de graphisme... tu peux utiliser Photoshop pour ce genre de manipulation, mais sinon il existe des softs gratuits tels que Picasa, Paint.net, etc qui font le même boulot... ;)

(attention lors de l'installation de logiciels gratuits à bien décocher l'installation de programmes tiers)
 

severdrak

Member
je n es pas de belle photos je vais en refaire d ici quelques jours

voici a quoi ressemble les feulles de mon plus grand plant



les feuille de la petite





je rajouterai plus de photo d ici peut ou on voit mieux les plants ;)
 

Latest posts

Latest posts

Top