What's new

jahgreenlabel grow in coco

jahgreenlabel

Member
Veteran
Nimp
Pffffffffffffffffffffffffff!!! !!!!!!!!!! C 'est nul!!!!!!!!!!!!

:peek:
je me disais aussi, mais tu verrais en vrai et non retouchées c'est encore pire :yikes:

:laughing:

salut tous le monde

j'ai une mauvaise nouvelle ma jamaican blue mountain est herma:mad:

59 jours


la panama red est bien en forme:biggrin:
57 jours


un exemple d'un pheno de columbian mangobiche qui grandi à mort:bump: je pense que pour celui-ci se seras du 22 semaines:biggrin:
#4


et un autre plus contrôlable en intérieur
#5


a+
 

jahgreenlabel

Member
Veteran
un 2em herma que j'ai cuts aujourd'hui!!!

c'est la ciskey,bon elle a pas était bien traité, sa fait 4 semaines qu'elle est a l'eau (elle avait qu'a pas faire de banane)

d'ailleurs je trouve que pour la moitié de la flo a la flotte,pollinisé , la branche cassé en plein milieu sur les 2 dernières semaines de flo et ba elle s'en ai pas trop mal sortie



good vibes
 
Sérieux???

Sérieux???

:wave:

A mi flo là???

Mais cad???parceque c pas à 35j de 12/12 que t'as des têtes comme ça ou tu m'explikes....!!!!!!!!Une variété à 12 semaines c ça.???

See u,

SaD

 

jahgreenlabel

Member
Veteran
non sad, c'est pas sa!!!

en faite elle doit avoir 8 ou 9 semaines mais elle a fait 30 jours à l'engrais et 30 jours a la flotte

sinon pour la petite précision sa a pas beaucoup gonflé depuis la mi flo donc si, les tètes pas loin de sa à mi flo;)regarde dans les quelques pages avant

après je t'ai déjà expliqué mais comme tant fait qu'à ta tête:laughing::bump::D

a+
 

freaks

Member
Salut jgl

aie! c dur pour la ciskei!! Elle était vraiment remplit de bananes ou légèrement ?

Et tu pense que c'est du au stress subit ou a la génétique ?

Parce que je n'est pas eu de mauvais retour sur ttsco jusque a maintenant et je vais prendre un pacs de ciskei donc ...

Je te souhaite bonne chance pour la suite (j'espere pour toi que tu n'auras pas d'autre surprises!)

YAH bless
 

jahgreenlabel

Member
Veteran
salut freaks,

il y avait quelque banane!!!!

j'ai un pote qui a tafé sur la ciskey en in et out(sur pas mal de seeds et sur 4 génération) et il ma dit qu'il a beaucoup de souci d'herma avec elle en intérieur mais avec les même bouture ,rien du tout en exterieur:)

il a relancé une 100taine de seeds en intérieur pour essayé de trouvé des femelles à reproduire pour l'in!!!je te tiendrai au courant si tu veut!!!!!

de ton côté si tu trouve des bons clone garde les et dit moi;)
moi du miens j'en ai relancé quelque une qui sont en début de flo:)

a+ et bonne culture:tiphat:
 

freaks

Member
HI jgl

Ouai c pas la 1ere fois que je vois ça , moi c'est des hashberry et des thai qui me l'ont fait !

C cool de me tenir au jus je ferait de même de mon coté,a plusieur
on devrait bien en trouvé des stable pour l'in ! La je voudrait essayer de trouver un bon phéno a croisez avec une jbm selectioné pour essayer de raccourcir un peu la flo tout en restant sativa ;

J'ai une ptite question : "je vais me faire une box uniquement pour la repro et les cross,je me demandai la puissance minimum/ m2 es'que je peut utiliser une 250w vu que j'ai deja ma 400w pour la flo ,une eco d'125 en cro et des néon pour les P.M je voudrait pas faire péter ma facture !!!

Yep ,bonne chance pour la suite !!

Ciao

YAH bless
 

jahgreenlabel

Member
Veteran
Yop

Euh bah la H*S de SAM ça poussse et c'est bon :wahey:

:respect: JGL

thx ;)

moi j'ai bien gouté la cambodgienne!!!!

je regardé l'album a braindead (jolie d'ailleurs;))et je part vite fait regardé un truc et quand je suis revenu sur le pc une putain de monté comme je les aime :) bon potentiel la cambo mais le pire c'est pas sa c'est que je regarde en direction du cendar , le pet était même pas fini :laughing::laughing::laughing: la je me dit très bon potentiel parce que je croyais l'avoir tué ;)

a+

edit:je viens de me rendre compte que j'ai même pas mis de photo de la skunkXhaze de sam,soit j'en ai pas fait, soit j'ai oublier de les mettre dans l'album !!!c'est con sa
 

Cristalin'bud

Active member
Veteran
H * S

H * S

picture.php
 
Helloooooooooo!!!

Helloooooooooo!!!


Oki!!!!!!

J'avais rien compris...jfume trop jcrois....

Dla Original Haze X Skunk#1 de Sam the skunkman???j'ai vraiment du mal avec toutes ces abréviations....

Les gouts et les couleurs.....ça ne se discute pas....j'ai tester y a un moment (premier freebies dla bay) et plus jamais...le haze,c vraiment pas mon truc.....mas belle plante!!!

Jvais chercher si j'ai pas 2 3 tofs ki trainent tient.....

+++

SaD
 

jahgreenlabel

Member
Veteran
oui c'est bien sa enfin plus dans ce sens skunkXhaze chez sam skunkman et la hazeXskunk c'était HQS
Et bein dis donc....à ce point???

C bon ça!!!!!

SaD

j'ai hâte que tu goutte la durbanghani pour voir ce que tu en dis :)

merci pour la photos cristalin;)

a+
 
Top