What's new

Hello world

G

Guest

Salut à tous :)
Je lis les forums depuis quelques semaines et c'est ici que j'ai décidé de poser mes sacs.
Je suis un vrai débutant dans le ganja farming et je me suis lancé dans la culture en micro placard sous envirolite

et au programme 6 graines de White skunk, 2 graines de NLx et 2 graines de Doublegum. Je garde les variétés qu'il me reste sous le coude!
 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
Salut,

Ici (ic mag) c'est une mine de super infos avec des vrais psychos de la culture cannabique.Tu trouveras tout ce qui te faut si tu captes bien l'anglais (pas comme moi lol ^^).Je te shouhaite bien du plaisir avec tes plantes, fait de bonne selection, fait de beaux pieds mére, bonne pousse....

Braindead.....
 
G

Guest

Je sais pas si je peux déjà poster des images, je retente :nono:
Alors ici le petit espace de croissance (peut-être un peu bas)


Là le futur espace pour les bonsais :D


Et j'ai pas encore terminé d'aménager l'espace floraison mais ca sera surement dans ce placard de balcon :chin:



Je fait donc ma croissance dans un petit espace de 40X35X65(h) les mères sont dans une autre partie de ce box dans 40X25X65(h) et la floraison dans je sait pas encore combien :) mais j'ai à disposition 150X65X300(hauteur).
J'ai pas de très grandes ambitions en terme de grammage, l'essentiel pour moi est de me faire plaisir devant mon jardin ;) Si j'arrive à faire 20g par récolte ca sera super pour l'instant.
Niveau technique j'ai encore aucune idée de ce que je vais faire mais j'aimerais bien faire une récolte par mois en faisant tourner les variétés: White skunk, double gum, NLx, et un tikimix :bow: dans lequel je piquerais surement de quoi faire 1 ou 2 bonsai

Pfiou je me laisse vite aller à être bavard mais je me creuse pas mal la tête sur l'installation depuis quelques temps :eek:
 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
Hello,