What's new

Francais

o.gkushowns

18 and Doh!
Slt les gars,

Je suis polognais d'origine et la j'habite en suisse a Geneve. Le truc c'est je sais pas comment parler aux muffs que j'connais pas car mon francais et la merde. Quelque un peut me dire comment parler a une go que tu connais pas en francais stp. ca sera sympa

++
 
salut o.g,

ton français est pas mauvais du tout, ça doit plutot être la forme.

on dit femmes, demoiselles, lady etc, mais tu peux proscrire meufs et go de ton vocabulaire, tu vas les faire fuir...

c'est pas de la marchandise, fais les rire, écoute les, soit attentionné etc...

enfin faut que ça vienne des tripes, pas un simple calcul pour finir à l'horizontal.

bon courage dans ta quête.
 

o.gkushowns

18 and Doh!
wes merci beast,

J'ai juste traduit quesque je dit dans ma langue en francais et ca bien marche a la fin.

++
 
Salut,
j'aimerai parler anglais ou polonais comme tu parle francais. Bravo.
¨
Tu parle bien francais. Un accent, des fautes de francais, des hésitations dans la voix, c'est tout bon pour draguer. Tu declenchera des sourires, et quelques rires. Tu rougis quand ça arrive, et elles te regarderont comme un bonbon exotique qu'elles voudront sucer avec envie.

Vas-y fonce ;) .
 

o.gkushowns

18 and Doh!
Slt laughing buddha, wes jsuis d'accords avec toi, j'ai remarque ca.

mais la question cest du style pour parler aux demoiselles (voila beastbody!) sur le bus ou a l'arret du bus. En faites cest pour commencer je dis qoui?

merci les gars vous etes sympa, desole de faire un post du style yummybud mais pour moi cest plutot un truc de langue.
++
 
Top