What's new

Extérieur 2006?

Le Grow

New member
HeyHey, je m'adresse aux Québécois du Forum, qu'est ce qui pousse dans votre jardin cet été? Moi j'ai mis NYCD, Golden Pinneaple, Afghani, M39 et Freeze-Land. À date le Afghani et un certain phénotype Indica du Golden Pine ont une bonne longueure d'avance sur les autres. Photos à venir.. :joint:
 

UmphreyMcgee420

Heady Connoisseur
Veteran
hé là, vous avez obtenu un bon peu des contraintes continuant. obtenir absolument quelques images vers le haut de mon ami. avez-vous essayé de jouer autour avec des guanos du tout ? je trouve des guanos pour travailler tout à fait bien. nous garder a mis à jour et se développe sur le frère.
 
G

Guest

legrow tu devrait essayer le guano c tres riche et ca dure longtemp
sinon tu peut mettre du fumier aaussi sinon en engrais liquide j'utilise que du plagron perso
 

Max21

Active member
Salut Bhangie ;

Concernant l'outdoor,
Le goutte à goutte c'est top du top !
Avec de l'eau du puits... pH 7.5 environ..
elles s'y sont fait, finalement.. :D
Pas d'engrais si ce n'est du guano et du wormcasting dans le trou d'origine (trou de 10 Litres.. he oui.. c'est petit, et c'est parfait)

plantées un peu tard, début Juin













UmphreyMcgee420 said:
hé là, vous avez obtenu un bon peu des contraintes continuant. obtenir absolument quelques images vers le haut de mon ami. avez-vous essayé de jouer autour avec des guanos du tout ? je trouve des guanos pour travailler tout à fait bien. nous garder a mis à jour et se développe sur le frère.

fo arrêter la traduction auto, là... ;)
 
Last edited:

phr0zen

New member
Belle petite récolte Max21 !

Ça fait du bien de revoir certain membre d'OG ! Depuis leur fermeture j'savais plus trop ou la majorité du monde semblait avoir migrer.. je crois bien que c'est ici! :)

Ça redonne le gout de partir une grow ! Bientôt! :)
 

phr0zen

New member
j'espère bien.. du moisn je crois que plusieurs pensent comme moi.. ya d'autre site qui sont bien.. mais OG restera OG. C'était LE site.
 
Top