What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

elite clone au quebec

Ras Mason

Active member
Veteran
15-16 degrés?
Ca fait pa un métabolisme très rapide pour ta plante ca mon pote...
tes racines ne pourriront pas parcontre...lol.
à part pour les derniers 10 jours, 15 degrés tu te tires dans les couilles.
peace
 

Ras Mason

Active member
Veteran
N'oubliez pas.
Il y a un petit comique ici qui a utilisé le cut pour faire un s1 et à redistribué cette bouture comme étant l'original. En réalité il y a pas plus qu'une 20 aine de personnes qui peuvent vous confirmer à 100% que le jean-guy que vous avez provient de tissus de la plante d'hugues. Si l'odeur ne vous donne pas un genre de GAG reflex d'agrumes putréfiés dans la crème dans le fond du palais, c'est pas la vraie.
lol.
peace
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
oui je suis d'accord mais vos millieu de culture son toujorus régulé a au moins 15-16 degrées non ?

Pas en extérieur en tout cas! Et tout dépend de sa région! Sa peut passer de très humide et chaud en journée a glaciale la nuit 7-9 C :ying:
 

saluki

Active member
ICMag Donor
Ras Mason, you hear anything about Jordan of the Island Seeds ? Blue God? I saw it quite a bit last month.
 

Ras Mason

Active member
Veteran
Yes I.
i heard good things about Blue God.
Never tasted it myself though.
I ran the God before, wondering what blue they are
using.
peace
 

saluki

Active member
ICMag Donor
I was told it was very good yielder, good taste and smell but the potency just didn't cut it for me personally.
 

Ras Mason

Active member
Veteran
i am puffin what i think is some katsu cut p98.
Guy was a little stingy on the metabolic cycle chop but what can u say....
peace
 

Ras Mason

Active member
Veteran
Yup, no katsu there...straight up dryed tasting 98.

Anyways...
Parlant de elite clone au Québec, je suis sul bord d'en sortir une ostie de trâlée.,....Tanné des bottleneck hoarders.
jf
peace
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Moi aussi, peut etre pas une tralée! Mais un bon clone de pure berry melting ... Photo a venir!
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
La jean guy

picture.php


picture.php


Lemon skunk (rotor cut)

picture.php


picture.php
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Salut,

Oui a mesure que la crop de mon ami va fleurir, les photo vont suivre! :D

Perso je ne la pousse plus, trop populaire dans mon coin! (les joie du partage)
 

Ras Mason

Active member
Veteran
elle adore ca partir en flo petite comme ca, gros criss de pompom pas de feuille si t as de la bonne lumière.
(j y couperait une tite patte ou deux)
peace
 

misterD

misterD farmhouse
Veteran
Oui un vraie cheval de course, la lemon skunk aussi yield toute autant! Mais gardé beaucoup plus jalousement que la J-G. héhé

Ciao
 
Top