What's new

DWC:nl5#haze/ak47/chronic test/Sweet cindy99 test.

maxibiogreen

Member
Veteran
Salut à tous icmagers.
Un autre run vient de partir en flo il y a dix jours et est composé de 7 plantes dont 4 en terreau à titre de plantes tests et 3 en mode DWC.


Deux "chronic" serious seeds (test )


deux "sweetest cindy 99" dutchgrown (test )


Ces deux plantes ont été taillées de cette manière pour minimiser leur prise d'espace dans la growroom.


ak47 1 serious seeds


ak47 2 serious seeds


Ma superbe nl5#haze



et le manque de place




engrais: advanced nutrients
600 hps

Les dwc buckets ont tous leur propre pompe à air et les sceaux ont une contenance d'environ 25 l.


Voila à vous maintenant.
 

šunka-maslo

Duv' conoisseur^^
ICMag Donor
Veteran
Salut Maxibiogreen :wave:

Bien chouette tout ca et les variétées sont tip'top:) ca va exploser avec les dwc!! Hate de voir l' Ak héhé et la sweetest cindy

Clair que c' est bien remplit, belle canopée:)

Bonne Flo
 

blazeoneup

The Helpful One
Moderator
Chat Moderator
Veteran
Looking good man, I am currently only running soil, seeing these dwc threads makes me miss it, One day I will relocate to better location where power usage is no concern. When I do i'll be right back on the dwc kick.

For now the perpetual soil is keeping me satisfied. Keep up the good work bushes are looking nice...

Sorry for posting in english, I do not know french...
 

maxibiogreen

Member
Veteran
.

.

Do not be sorry about the english Blaze it s always a pleasure to have you around.
I m surprise about the fact that you re growing it all in soil since you probably are one of the more aknowledged recirculating DWC grower.
Anyway keep it green amigo.
 
G

guest121295

Looking good and green all over Maxi!! Some nice selections, watch out for that Chronic it can be a real whale when it's making those giant buds. The sweet cindy sounds good too, I have a pack of wallyducks C99 in my freezer. Of course we know how superb the NL5 X Haze is!!! Stay green, en France!!:dance013:
 

maxibiogreen

Member
Veteran
133 visiteurs sur cette page.
3 replies / 1 francophone 2 anglophones.

Superbe participation les frenchies.
:moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon:
 

šunka-maslo

Duv' conoisseur^^
ICMag Donor
Veteran
Hep Maxibiogreen:wave:

Dis moi, combien as tu en hauteur au niveau de la box ? et tu es parti de clones a la base ?

Sinon je le redis héhé mais ca va exploser, et clair la NL5 haze est superbe!! En une semaine la elles ont du bien prendre:)

Ah oui et je voulais te demander combien de buckets tu avais, ou si tu te servais d' un pour accueillir 2 plantes, mais en relisant ton post je pense que tu en as bien trois, joli en tout cas:tiphat:

A bientot
 

maxibiogreen

Member
Veteran
šunka-maslo;3380210 said:
Hep Maxibiogreen:wave:

Dis moi, combien as tu en hauteur au niveau de la box ? et tu es parti de clones a la base ?

Sinon je le redis héhé mais ca va exploser, et clair la NL5 haze est superbe!! En une semaine la elles ont du bien prendre:)

Ah oui et je voulais te demander combien de buckets tu avais, ou si tu te servais d' un pour accueillir 2 plantes, mais en relisant ton post je pense que tu en as bien trois, joli en tout cas:tiphat:

A bientot


he he sunka ,
La box a une hauteur de 2M28 et oui chaque petite a son propre bucket.
En effet l'explosion est relativement importante, je suis à vrai dire surpris par une de mes petites ak qui en terreau n'avait rien d'incroyable concernant sa structure est qui dans le dwc est la plus grande, grosse avec le meilleur developpement floral.

PS: je ferais une mise à jour ce soir ou demain pour les quelques potes que ca interessera.
A bientot sunka
 
M

mosca negra

Paraître Grand Maxi ! Etiqueté et attend avec impatience voir quelques beaux bourgeons mon ami !

Les acclamations,

Mosca
 
L

Laugan Gaucher

ah ah ah

ah ah ah

133 visiteurs sur cette page.
3 replies / 1 francophone 2 anglophones.

Superbe participation les frenchies.
:moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: ça fait sept doigts dans sept culs

ouah l'autre éh ! non mais. ah bah alors ! bin j'en reviens pas ....

ouaip on est assez content quoi ! lol:wave:
 

maxibiogreen

Member
Veteran
......

......

:laughing: Quand il s'agit de dire des conneries y a du monde:bump:.
Pas très surprenant lol....

Allez salut les "artistes".
 

maxibiogreen

Member
Veteran
.

.

Fais pas la gueule,elle sont superbe tes plantes:comfort:

t'es mignon...


Et vu que les culs ont l'air de t'exciter un peu de trop saches que je n'en remettrais pas. Je ne souhaite pas que tu te salisses tout seul devant ton écran.

Salut l'artiste

Retour au thread; oui ce sont de belles plantes et bien bonnes en plus.
 

maxibiogreen

Member
Veteran
Je te remercie...mais je crois que c'est trop tard...:eek::


Sinon Nl5 x haze...c'est un clone perso?Ou le "chaud delabete"?

chaud delabete???

Pour répondre à la question que j'ai pu assimiler;

-un ami qui a pris klk packs de la sensi seed bank et qui après un plus ou moins bon run a déterminé ce phéno comme étant le meilleur du groupe en se caractérisant avec la forme d'un indica sativa (50:50) et qui a presque tout du high de la haze (environ 75%) .

Très très bon phéno. Très bonne variété.
 
L

Laugan Gaucher

Je suis pas un pro du clone mais si on veut breeder un peu et stabiliser on est bien obligé d'en faire. pour augmenter la production aussi ça sert les clones et enfin sur des sativas longues, le temps de flo est raccourci jusqu'à 3 semaines ce qui n'est pas négligeable.

j'ai aussi eu un clone à croissance très rapide qui s'enracinait en 7 jours ( effet heterosis multihybrid ) qui delivrait de la bonne bud de 48 jours à 90 jours en continu par vagues/étage. La resine apparaissait au 15 ème jour de flo. Avec ce clone je pouvais assurer une production de zeb double de ce que je fais en ce moment. je l'ai perdu et mon porte monnaie s'en souviens encore...snif

pour en revenir à la petite décompression sur ce thread ou l'on s'est fait voir des culs et des doigts, je dirais que les français d'ICmag attendent tranquilement leur tour...la french attitude est zen, relativiste, humorisante, désinvolte et c'est tant mieux. Quand le nain des carpates se sera mis dans le rouge vif, nous on deviendra plus vert que la cannopée

la roue tourne et la France est le premier pays consommateur de THC et vu la merde que l'on trouve dans la rue en France et l'avenir du tourisme alors on peut esperer

besancenot fume comme un vrai ganja man ça se voit non ?
montebourg peut parler mieux que sarkosy
Ségolène rajeunie de jour en jour
kouchner se dessèche

non vraiment on a de bonne raison d'esperer...une révolution violente
 
Top