What's new

Culture intérieure de CH9 by mendocino !

Gualala

Member
Salut à toutes et à tous. :wave:

Je tenai à vous présenter ma culture intérieure, actuellement un peu moins d'1m² sous 400W hps grolux, que j'utilise pour la phase de végétation et de floraison. :muahaha:

Les variétés que je cultive sont CH9 Aroma, CH9 Flower et CH9 Jack. :joint:

Les voici au démarrage :bashhead: :
 
Last edited:

Gualala

Member
Voici maintenant le début de la floraison, le squelette est bien formé, les branches secondaires sont bien remontées et sont bien épaisses :

CH9 Jack Female


CH9 Flower Female


CH9 Aroma Female


Vue d'ensemble dans le placard, floraison J+10
 
Last edited:
B

Barefrog

C'est quoi au juste CH9

excuse mon ignorance

Par contre elles sont tres belle

J'ai une couple de Jack Herer
dehors qui ressemble au tiennes.

Bare
 

Gualala

Member
Salut Barefrog et merci pour ton passage.

La CH9 est une variété qui est issu de nombreux cross, c'est mendocino qui est le breeder.
Pour cette culture j'ai de la CH9 Jack, CH9 Aroma et CH9 Flower, pas difficile pour la Jack , c'est un cross de Jack herer.

C'est une plante plutot indica, trés vigoureuse et c'est trés homogéne dans la même variétée.
Là elles sont en version Female.

Sinon que dire de plus, le gout ! oui, c'est important, ça va du fruité pamplemousse, en passant par l'ananas et le musc, coté effets comme je ne l'utilise qu'en vaporisation, l'effet est trés cérébral, pas de défonce qui te mets dans le canap pour la soirée, mais un hight trés clair, qui monte tranquillement, attention prévois de quoi manger, de mon coté ça loupe jamais, grosse fringale !!!
Les effets dure assez longtemps, pour ma part avec ne tête de 2 cm j'en ai pour presque 4 heure de bien être.

J'espere t'avoir éclairé.
 
Last edited:

Gualala

Member
Salut Slaythe.
C'est exact, je les ai laissé faire, elles ont stretch environ 20 cm pour les plus grandes, les 3 du fond, et de 10 cm pour les plus petites.
Maintenant les fleurs se serrent bien entre elles.
L'odeur caractéristique de la CH9 arrive, ça sent le pamplemousse et l'ananas, avec un coté acidulé, trés agréable.
 

jack1

Active member
Ca a l'air bien homogène comme cross, bien vert tout ça , good luck pour la fin de flo .
 

Mendocino

Member
Gualala,
ces 3 cross vont etre superbe tu verras...
en plus une 400 watts sous cooltube ce n'est pas tant de lumiere que ca...
 
Last edited:

Gualala

Member
Thank's Mendo, et Jack1, ce soir un nouveau up, ça gonfle a mort !!!!

C'est clair le cooltube je le regrette vraiment , ça bouffe beaucoup de lumiére, prochaine session je repasse avec mon reflecteur martelet.

:muahaha: ! CH9 Powa, ta génétique est top mendocino !!! :rasta:

peace
 

Gualala

Member
FLO + 20, ça gonfle, ça pousse !!!! hummmmm !

Zouuuuu quelques photos en vrac !!! :cool:
 
Last edited:

jack1

Active member
héhé l'odeur est bien présente, et les trichomes aussi commencent a se présenter pas mal ^^.Que du bonheur :eek:)
 
Top