What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Cool une place juste pour nous!

Scorp1on

Active member
C'est cool ca cette nouvelle place là juste pour nous, ya le forum francais mais on est envahi par les francais et les belge :)

 
faut etre contant avec ca quona en,, bien bonjour, je suis des laurientides
je suis pas un francais :nanana: mais je suis nee a quebec et jai tourjous reste ici. jaime des filles francais, faut que jai apri le francais. adore le quebec est je quittrais jaimais le quebec... ils est dans mon coeur comme qui dit sir patetic. MTL :nanana::nanana:
:woohoo:
belle plante ca, des gros cocots, je vas revienir avec des pics,,,
 

QcIndica

Member
bonjours ,je viens tout juste de recommencer la culture,javais abbandonner ca pendant un moment faute d'espace mais je suis de retour avec un petit setup.

je viens de recevoir mon deepchunk de tom hill et je compte en faire des f2 et le croiser avec mon blueberryxgodbud.d'ici 1 a 2 mois je vais me procurer un nouvelle appareille photo et je vous promet des pics de sa.

peace A+
 
B

Barefrog

Hey La Gang

Juste un petit bonjour
en passant.

Hey CC on est d la meme
region.

Bare
 
faut aimer les laurentides, les lacs, les rivieres, les pent de ski, trail de skidoo, est les place pour poucer sont incroyables. jaime Quebec..... faut pas oublier les femmes super sexy. tabarnaque....
 

LAboutz

Member
salut a vous !!!,

javais pas vue cette section !
je suis a montreal et les building sont pas vraiment beau eux !

A +
 
B

Barefrog

Hey LAboutz

Sa me dis quelque chose
se nom, sa vas chez vous

J'espere te voir chez Amazonia

Bare
 

Chub

New member
Vive la campagne !!

Ah pi ... Bonjours à tous les québécois !!!

Et salutation spéciale à ceux qui me connaissent déjà :kos:
 

LAboutz

Member
yop salut mon chub !

alors des nouveaux dans le coin ... faudrais activer sa le forum francais !

:)

LAbz
 

mfdoOm

Member
Re salut les cousins !

c'est pas la France mais on est bienvenu chez les uns et les autres !


Faut que ca rox le forum du Québec !
 
Last edited:

Egzoset

Member
M'ouains.

Sont bin fins les francos de France et de Belgique mais faudrait leur dire que l'univers français couvre pas mal plus vaste qu'ils ne semblent l'imaginer à l'occasion... Ça va être "totte-chai" tantôt quand tout l'monde sera finalement branché; ça ou morts parce que parti comme çé là j'ai peur que les pauvres et les riches vont finir par se faire la guerre directement! Euh... En-T-K!!

Ben oui les potes, on s'aime tous mais l'internet c'est international...

:biggrin:
 

Egzoset

Member
Salut,

On dit que la misère aime la compagnie... J'en conclus que tu es probablement plus prospère que misérable, n'est-ce pas?! Et moi je suis l'exception à la règle!...

Salutations du fin fond de d'un pays sauvage où Walmart revend des ampoules CFL usagées, où, euh... Oh. Bon, éh bien...

Joyeux Noël & Bonne Année!

:biggrin:
 

Egzoset

Member
J'ai oublié la St-Jean Baptiste et la Fête du Travail...

Oh, et aussi:

b5gpiq.jpg


:xmasnut:
 
Top