What's new

Commande sur Seed Boutique

Pablito

New member
Salut,

Depuis que SB n'accepte plus la carte de credit je voudrais savoir si l'un de vous a reussi a commander sur le site depuis la France. En fait je sais pas trop a quoi correspond un "Money Order" et comment on peut l'obtenir...

merci
 

Slaythe

Member
J'ai commander de seedboutique a partir du Québec voila pas si longtemps et aucun problème. Un money order, c'est un mandat poste et tu te le procures à ton bureau de poste.
 

Pablito

New member
oops jai zappe ce post. c'est bon c'est fait j'ai envoye du liquide et tout s'est bien passe merci!
 

Rosy Cheeks

dancin' cheek to cheek
Veteran
Un "money order" est plus ou moin un mandat postal, ca se fais a la poste. Je ne peut pas recommander cet facon de payer helas, parce que le seul et unique fois que j'essayé, ca n'a pas marché. D'abord, le MP n'est jamais arrivé au destinataire. Puis, j'ai demandé une enquete a la poste Francais. Cet enquete est une farce qui traine depuis des mois, et la poste Francais refuse de me rembourser mon argent avant que l'enquete est terminé. Ca finirai peut-etre au tribunal, qui sait?

La prochaine fois, je me servira par UPS ou DHL, c'est clair.
 
T

twowordz

Slaythe: seedbay & seedboutique c'est pareil?

Combien de temps ca a pris a tes graines pour arriver? Je suis aussi de Québec.

TW
 

Slaythe

Member
Les graines de seedboutique et seedbay viennent du meme endroit, gypsy administre les 2.

Si tu envoie ton mandat le lundi, ya de bonnes chance que tes graines arrivent la semaine d'apres. Moi ca a pris environs 10 jours.
 
G

Guest

eh quelle merde pour avoir un un mandat a la poste ..... ya meme po de case pour mettre ton message ou ta commande .... on peut po envoyer de cheques ?
 
T

twowordz

Moi j'ai commandé sur seedbay, livré a Québec en six jours allé-retour. Je suis très content, les freebies sont nice aussi.

TW
 
Last edited:

Kev555

Member
Je vien de recevoir mes graines de seebay il y a 2 jours. Au total ça l'a prit 5 jours pour que mon mandat de poste arrive au UK et 8 jours pour mes graines. Si tu veut envoyer de l'argent entour la de deux feuilles de papiers et soit certain de pas la toucher et toucher l'envelope ensuite parce qu'il a des résidus qui allumeront sous de la lumière ultra violette.

J'étais vraiment heureux de voir que mes graines n'avaient pas été interceptées par les douanes puisque c'est quand même un risque. En tout cas, si je les aurais achetées au Canada elles m'auraient coutées deux fois plus cher et j'aurais même pas eu les sortes que je voulait.
 
Top