What's new

Colombian Gold x Lamsbread (Underground Seeds Collective)

A

Alone

Incredible!!! Beautiful!!!
What a fantastic, powerfull high this strain will put out.
I would love to sample that!
:yummy:
 

Zakito

Member
Merci à tous !
Thanks all !

La suite, Cut précoce de la (a) qui a subit une attaque d'acariens.
Je les cuté afin de ne pas contaminé les autres.



Vous pouvez apercevoir les marques laissées par les araignées

 

SkFb

New member
Salut,

Belle plante, si je compte bien tu l'as coupé à 15/16 semaines, un peu tot c'est vrai, mais bon, heing ;) (j'ai un énorme pheno Lambsbread que je monté à 20 semaines. J'en ai un bonzai d'une cinquantaine de centimetres actuellement à 16 semaines, encore un bon mois - Mais c'est comme une envie de p****, plus tu rapproches de la cuvette plus c'est dur - Il faut resister au coup de nerf des 16 semaines :lol: ).

Quouiqu'il en soit bel effort et félicitation, c'est méritant de faire pousser de tel longues Sativa, j'en sais quelques choses pour avoir joué avec également.

Comme je vois que tu as déjà fait de la Mangobiche ainsi que de la Bresilienne Sativa, que penses tu faire par la suite ? Chez USC, surveille la Zamal Mystik, qui devrait être releasé cet automne, je viens d'en récolter une de 12 semaines, pres de 170 grammes d'une plante magnifique, Landrace domestiqué par le Mystik sans alteration du Zamal ;)
 
A

Alone

GORGEOUS!!! That must be some fantastically potent marijuana.
I would love to sample the pheno in the middle.
 

Zakito

Member
Hola Todos
Hi everybody

@ Braindead#1 et SkFb : Oui exact, je le sais, mais je n'avais pas le choix. Je ferais mieux la prochaine fois (j'ai gardé la boutures).

Merci du compliment SkFb ! C'est gentil.
Non, la photo de la Mango Biche (prononcez “Mango Biché) n'est pas de moi) mais j'ai reçu 3 lot de 10 régulières il n'y a pas longtemps.
Pour la suite, j'ai des graines test à lancé pour Cannabiogen et Original Delicatessen

CBG :
- Taskenti x Panama Deep Chunk
- Panama Deep Chunk
-Panama Back Cross (vers Panama... c'est les infos que j'ai )

OD :
-Reina Madre x Ciskei
- [Little Leo x Reina Madre] x Angola F1
- Reina Madre x Jamaca (je ne sais pas quelle Jamaïquaine exactement)
- Mexican x South Africa (je ne sais pas quelle Mexiquaine et quelle Sud Afriquaine exactement)
- Reina Madre x Hindu Huss (pas Hindu Kush, une autre)

Voilà le programme,
après je lancerais bien des Double Congo F2 ou de la Thai Stick.
On verras :)

Merci pour le tuyaux SkFb, j'ai justement des graines de Zamal mais en provenance de la Brazilian Seeds Cie, mais je n'ai pas eu de bons échos sur ce breeder.
USC sont les initiales de ?
Et “Mystik” c'est qui, c'est quoi ? :)
 

Zakito

Member
Petite MAJ Col. Gold x Lams (revenons à nos mouton...)

Voilà, après 19 semaines tout rond, j’ai cuté la Col. Gold x Lams. (d)
Rinçage pendant 1 mois.
Vous remarquerez que la cola est... bizarre, je n’ai plus le terme exact en tête, mais elle s’est étirée suite à l’application de Fish Mix (engrais Cro) alors que nous étions en pleine flo !
... Allez savoir pourquoi j’ai fais ça...

Les odeurs sont plutôt... Fruité/presque pisse de chat (oui je sais, ça a l’air chelou !)
A mi-Flo elle me sortait des odeurs clairement Pisse de chat.
Le Curing va compléxifier la chose je pense...

Pour ce qui est des trichromes : Je suis un débutant dans la manipulation du microscope,mais je dirais que les trichromes sont 10/15 % ambrée pour 85/90 % laiteux...






La cola qui est repartie en strech...
 

Zakito

Member


Je vous présente la suite du programme :
Les 6 autres femelles du deuxième lot que j’ai lancé.
Toujours pareil que la première tournée (a, f, d) à partir de graines, j’ai prélevé les boutures pendantle strech... et mâles conservés également.
Je pense (ou j’espère) qu’avec elles je vais mieux gérer la chose... :)
Elles sont actuellement au début de la 12éme semaine, j’ai rempoté hier dans du Bio Canna “Terra Plus” et j’ai changer ma gamme d’engrais aussi
j’essaie avec du Guanokalong en granulés et du Kalong Bloom (engrais liquide)




Voilà,
Tata
 

RockZone

Active member
Veteran
salut zakito!!!

tu t en es bien sorti dans l ensemble :tiphat:

hallucinant comment elles sont reactives au surplus d azote

bonne fume :smoke:
 

SkFb

New member
Hola Todos
USC sont les initiales de ?
Et “Mystik” c'est qui, c'est quoi ?
Underground Seed Collective, dont Braindead est l'un des 3 membres d'ailleurs
Mystik, car cette zamal à été "domestiqué" en 12 semaine par un poly-hybride à dominante Indica (ça veut dire "secret")

Voila ce que ça donne, si mes photos te déranges, dis le heing ,)

Bon grow . (Et attention la col jam elle est vraiment trippy, la mienne, phéno lambsbread, limite agressif à 17 semaines, mais plus calme à 20 semaines
----------- Day 20 ----------- Day 35 -----
sml_gallery_992_3407_1914518.jpg
sml_gallery_992_3407_1862663.jpg

-------------- Day 51 ---------------- Day 56 -------------- Day 68 -----
sml_gallery_992_3407_938524.jpg
sml_gallery_992_3407_210887.jpg
sml_gallery_992_3407_1721480.jpg


Un peu moins de 170 grammes au final.
 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
En effet j'ai crée Underground seeds il ya 2ans peu être. C'est un concept de collectif qui respect une certaine charte de qualité.

Pour le momen il ya JGL, Cristallin et moi.
C'est JGL qui tient la barren j'ai peu de temps pour faire de la seeds en ce moment.

Pour ce qui est des cross de colombian X Lambs mini 22-26 semaines c'est pour les guerriers ces plantes ;)

Bonne continuation.
 

SkFb

New member
Bonjour, et merci pour ces precisions


Cut de ma Col x Jam - Pheno Lambsread - actuellement @18 weeks . Un Bonzai de 50 cm de haut, sa mere depassait les 2 metres . Cette bouture est partie direct en flo outdoor sur une goutiere en pot de 1/2 litre le 15 septembre jusqu'a mi-novembre ou elle a pris un coup de -1° puis -4° le lendemain, je l'ai rentré sous le Gavita 1000DE et rempoté en 3 litres - Du rustique de chez costaud. Pour la limiter en hauteur un peu plus, j'ai fait simplement plusieurs noeuds en forme de petit coeur et bretzel - Je maintient mes pieds meres comme ça aussi, car ça part vite vite en wild ce genre de plantounes - il lui reste un à deux mois, alors elle retournera peut etre debut/mi mars 15 jours se "prendre un coup de froid et de spectre parfait avant le cut :p

15 septembre - day 0
gallery_992_2944_379453.jpg


Avant hier :
gallery_992_2944_1276968.jpg


la mere
gallery_992_2944_2540823.jpg


gallery_992_2944_786382.jpg


gallery_992_2944_98432.jpg
 

SkFb

New member
Colombian Gold 1972 - 12 semaines et pas encore sexuée :)

gallery_992_2944_1925120.jpg


Peace to all - Continuez le bon boulot USC, la notoriété grandit avec raison, j'ai que du bon de chez vous (Durganchitral magnifique aussi, que tu vois purple-isant à gauche de mon cut de ColxJam plus haut)
 
Top