What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

chronic in french

Frennish

Active member
Salut,

Ca pousse, ça pousse !!!


cheese.jpg
2.jpg
1.jpg
IMG_20220517_210818.jpg
IMG_20220517_211039.jpg
IMG_20220517_210805.jpg
IMG_20220517_210848.jpg
IMG_20220517_210853.jpg
IMG_20220517_212140.jpg
IMG_20220517_211847.jpg
 

titoon29

Travelling Cannagrapher Penguin !
Veteran
Salut les collègues

Pour commencer la saison, quelques autos de chez Mephisto, un breeder qui m'est cher. De nombreuses expériences très probantes (Ripley OG, Chemdogging, Mango Smile, SODK, SSxDG, etc), donc on continue.
Démarrées sous LED le 25 mars, en serre le 25 avril, extérieur depuis 15 jours.

Mephisto Pink Livers : Pink Panama x (Livers x (Sheffield Blues x Purple Indica Auto))
P5220164.JPG

P5220169.JPG
P5220174.JPG



Toofless Alien : Ripley's OG x (GrapeFruit x Blueberry a.k.a Sweetooth 1.1 (Chimera Genetics) x Breeding Auto WC1)
P5220163.JPG


P5220173.JPG
P5220178.JPG



Riri, en 30 et 50L pour le moment ;)

riri mama.JPG
 
Last edited:

titoon29

Travelling Cannagrapher Penguin !
Veteran
Tres sympa tout ça , une recolte debut d' été qui s' annonce , cool !
Yes ;) Il était temps de renouveler les stocks de l'année dernière ;)

Pink Livers, on est à environ 65 jours, encore 20-25j à vu d'oeil, je vais la récolter assez mure car a priori elle va bien en indica du soir.

Odeur terreuse, arrière fond subtil de bonbons / fruits des bois, et du skunky bien sur.
P5270240.JPG
P5270250.JPG
 

coxnox

Well-known member
Veteran
joli, tu l'as deja eu entre les mains ce clone: Sheffield Blues ? t'y a access ? me semble que c le meme clone que j'avais reçu d'uk nommé blues.
 

titoon29

Travelling Cannagrapher Penguin !
Veteran
joli, tu l'as deja eu entre les mains ce clone: Sheffield Blues ? t'y a access ? me semble que c le meme clone que j'avais reçu d'uk nommé blues.
Merci ! Non ca fait un bail que je ne suis plus dans les réseaux de clones ;) La seule que j'ai eu goûté c est la blues de mack à la IC cup, il semble que ca pourrait être la meme chose...
Mack s blues
 

jalapenos

Active member
Joli @jalapenos , du bon @truecannabliss ! Qu'est ce que ca dit en gout, effet ?
Je ne peut pas encore dire .. je suis sur la fin de ma sélection, encore 1 ou 2 semaine avant le cut . pour l'instant ce pheno a une odeur de citron fruité, beaucoup de gas et une odeur de caoutchouc brûlé.. cest très fort et très originale. impatient de testé tout ça.. le pheno numero 2 est prometteurs aussi , pas un gros producteur mais une énormes quantité de résine..
 

titoon29

Travelling Cannagrapher Penguin !
Veteran
@jack1
Salut c'est sympa chez toi @Frennish
@titoon29 gaffe aux thrips d'ici la fin de flo ^^
A priori pas vu de thrips, les taches viendraient plutôt des aleurodes / mouches blanches, y en a un peu dans le jardin et j en vois souvent sur les plantes. Vu que c'est de l'extérieur, je pars du principe que ce n'est pas un problème et que ca n a pas vocation à empirer, la biodiversité s'en occupe si ca dépasse les limites ;)
 

Frennish

Active member
Salut @jack1 , merci, c'est bientot le cut, me tarde j'avais plus rien
Les cheestral je peux te dire que meme avec le FAC ça sent bon :giggle:
@titoon29 oui aleurode,j'ai aussi ça sur mes plants sur le balcon
Quand je secoue les plant y'en a plein qui s'envole, c'est chiant :cautious:
 

titoon29

Travelling Cannagrapher Penguin !
Veteran
Salut @jack1 , merci, c'est bientot le cut, me tarde j'avais plus rien
Les cheestral je peux te dire que meme avec le FAC ça sent bon :giggle:
@titoon29 oui aleurode,j'ai aussi ça sur mes plants sur le balcon
Quand je secoue les plant y'en a plein qui s'envole, c'est chiant :cautious:
Les cheestral sont vraiment superbes, ca me rappelle la PCK et ses croisements de chez ACE. Et tu gères bien le reste aussi !

Chez moi je vois passer des aleurodes, mais pas au point ou plein s'envolent au secouage, heureusement ;) J'ai beaucoup de coccinelles cette année donc si j ai du bol ca devrait les calmer !
 

Frennish

Active member
@titoon29

J'ai eu la version de Cristalin (USC) (Uk cheesexPCK)=Cheestral
Et celles que je grow en ce moment, c'est moi qui est fait les seeds, c'est une selecta de cheestral, de y'a quelques années.
Pour préserver la variet et ses aspect que je prefere, j'ai fait un cross F2
La sur 5 seeds lancées, toutes germées, 2 males et 3 femelles (sur les 3 dernière photo 1 phéno vert,2 phéno violet)
J'avais gardé un beau male, "phéno violet" (qui vient du pere PCK de la cheestral)
Du coup normal quelle te rappelle la PCK :p
Et merci pour les compliments, ouai ça fait un petit moment que je grow maintenant, je commence à connaitre la plante;)

Vous allez voir ce que c'est une belle sénescence:LOL:
 
Last edited:

Frennish

Active member
Salut @jack1
Ouai je pensais aussi mais en fait cest les petites feuilles qui ont séché, si tu regarde sur les prochaines photos on le voit
Je suis dans le sud et c'est super sec ici, pas d'humidité.
Oui, ca a bien gonflé, je pense cut en 2 fois
Demain c'est promis, me suis loupé aujourd'hui :Det le reste je pense dimanche histoire de laisser les dernieres bien jaunir;)
 
Top