What's new

chronic in french

RockZone

Active member
Veteran
Yop nico farmer

serieusement,je lorgne sur cette strain depuis pas mal de temps maintenant.une connaissance m en avait parle puis au fil du temps pas mal de retours positifs sur cette strain


bon pheno y a interet^^

je ferai un jdc mode CV sur icmag(juillet),tu pourras te faire une petite nostalgie:biggrin:

avec la maple 30 seeds et mexican sativa 40 seeds

en vue de faire un F1 avec ces deux la ;) mais je ne dirai rien de plus :moon:

organic soil/1000W/3.5 liters pots :woohoo:
 

Alpen rock

Active member
Hello

karma ne restock pas en ce moment il se bagarre avec ses hermis de roger couche à la sauce white fire california dreams crookies... ah aha hah ah ah ah

Pas vraiemment, il est en train de stabiliser une vieille haze hollandaise mythique qui devrait combler pas mal d'amoureux des sativas (hein Corsaire :dance013:)...plus qq F1 qui devraient faire très mal.

Je suis loin d'être expert mais tout ce que j'ai pu voir de Karma genetics était au minimum excellent, parfois impressionant...

Peace
 

mukuku

Active member
Hello



Pas vraiemment, il est en train de stabiliser une vieille haze hollandaise mythique qui devrait combler pas mal d'amoureux des sativas (hein Corsaire :dance013:)...plus qq F1 qui devraient faire très mal.

Je suis loin d'être expert mais tout ce que j'ai pu voir de Karma genetics était au minimum excellent, parfois impressionant...

Peace

ah c'est déjà fini son aventure OG ? :biggrin:

j'ai lu le fil sur sa vieille haze qui était meilleure que celles d'aujourd'hui...vieille rengaine qui joue sur la corde c'était "meilleur avant"...

karma, ojd et bien d'autres n'ont pas beaucoup de mérites, ils prennent les clones elites et font leur soupe...

je pourrait en faire autant sauf que en tant que pierre qui roule je n'amasserait pas la mousse.

j'avais oublié qu'il y avait les breeder "classe" et les breeders "maudits"...qui prennent du pollen sur a et mettent sur b...

faut un passeport télémétrique pour ça c'est clair, le plus dur c'est d'obtenir les clones. la dernière fois que j'ai fait du troc sur le net j'ai échangé des seeds de sssdh contre 750 mg de dmt, 50 mg de 2 CC et 200 mg de kétamine...un bon deal, j'ai vu des couleurs !
 

Corsaire

Well-known member
Veteran
Chacun son opinion poto, mais perso je le trouve bon le poto Karma, bien meilleur que bcp d'autres en tout cas... :)

Pour son aventure OG, je ne pense pas que ce soit terminé, il taffe juste sur plusieurs variétés à la fois et il n'a pu commencer à taffer sur l'A5 que dernièrement... puis l'A5, c'est quand même ce qui se fait de mieux niveau hybride de haze IMO, il n'y a pas de "c'était meilleur avant" là-dedans, juste un constat de la part de nombreuses personnes qui sont demandeuses de retrouver cette génétique... ;)

Étant en train de tester la White A5 Haze actuellement, je peux t'assurer que j'ai déjà repérer 2-3 clones qui risquent de dépoter... :canabis:

Mais j'apprécie tout autant le taf de JGL et d'autres hein, et puis il y a de la place pour tout le monde je pense... :huggg:

'Fin non, p'têt pas pour tout le monde après réflexion... :biggrin:
 

mukuku

Active member
white A5 haze, j'ai noté !

Je suis assez daccord avec toi, j'ai les mêmes gouts que Karma (et OJD aussi) et que je suis de près leur travail même si je pense qu'ils sont un petit peu trop dispersés. quand on pense à DJ short qui se concentre depuis 20 ans sur la même génétique et qui tient la route, j'ai personnellement apprecié blue sat2.2 (parfum, aspect, force vitale) même si il l'a pas faite tout seul.

je pense aussi qu'il y a de la place pour tout le monde même swerve le maudit "pollen chuker" regarder ça :

picture.php


picture.php


buddha Tahoe Og x je sais pas quoi (peut être pure f2...)

je commence à peine l'aventure Californienne...

@corsaire : j’espère que tu nous fera baver un peu avec quelques pics de ces dames !

j'avais parlé purple haze malawi ?
 

mukuku

Active member
picture.php


j'aime le sativa vert/jaune sous la lampe

le mâle compact à large feuille :

picture.php


la plus belle des 3 femelles ( floraison plus rapide, meilleur rendement, meilleur structure mais par contre c'est une blonde elle purple-isera pas contrairement aux 2 autres qui ne seront photographiées que lorsqu'elles seront bien finie et rougeoyante (elles n'ont pas besoin particulièrement du froid, juste la fin de flo avec les couleurs plus vives près de la lampe)

picture.php


les feuilles sont gigantesques et ils ont démarrés comme des fusées en croissance et flo même si maintenant j'en suis à pas loin de 85-90 jours de flo

picture.php
 

mukuku

Active member
elle commence à s'alourdir de résine depuis quelques jours et les branches ont toutes plongé depuis...

picture.php


picture.php


oh la belle banane ! une quinzaine maxi sur ce pied...

picture.php


picture.php
 
Last edited:

mukuku

Active member
sinon j'ai aussi un peu de "purple haze" homemade ( durganchitral x neville haze )

picture.php


picture.php


picture.php


picture.php


picture.php


le mâle neville haze était un "catpiss pheno" ( feuilles plus foncées qui peuvent faire "duckfoot" un petit peu vers le sommet avec une dissymétrie remarquable : voir l' avant dernière photo ci dessus feuille dissymétrique en bas à droite)

celle là je la garde en bouture vu qu'elle m'a fait faire quelques tours dans mes godasses ! en mélange avec la purple haze x malawi immature, j'ai eu quelques sensations de flottements assez remarquables genre je suis en dehors de mon corps. classe ! à tester et retester. de plus elle a perdu le parfum black cherry qui n'est pas trop mon truc à l'état brut comme ça, elle tend plutôt à avoir un petit côté lavande mais j'ai tout fumé avant d'avoir eu le temps de laisser se developper ses parfums mais comme je sais qu'avec des catpiss pheno on peu obtenir des trucs un peu lavande (experienced are you ? ) alors elle est dans mon programme de breeding purple project (et puis 75 jours de flo on va pas se plaindre).
 
Last edited:

mukuku

Active member
et maintenant le silver surfer : (rien à voir avec la genetic du même nom, mais plutôt le super hero ). Cette gentique fait comprendre l'origine du nom silver haze (argentée)

sinon c'est "bud roger" son nom :

picture.php


picture.php


picture.php


picture.php


picture.php
 

mukuku

Active member
crestation/fasciation sur celle ci :

picture.php


picture.php


picture.php


au fait je delire sur les noms mais en fait ça doit être USC Amnesia IBL f5 (si j'ai bien compris j'avais acheté du f4)


Elles ont pris du pollen de banane purple haze malawi, du mâles purple haze malawi compact presque sterile (froid ? ) et d'un mâle neville haze que je garde en continue pour le breeding

sinon pour info subversive, j'ai jeté toutes mes vieilles graines de plus de 2 ans dans les parterres de fleurs de ma ville. je ne me soumettrais jamais à ces comportements crapuleux comme il disait dans Clous Atlas (film culte à voir de toute urgence si vous aimez imaginer votre immortalité)
 
Last edited:

Corsaire

Well-known member
Veteran
T'as pas mal de cross sympas on dirait... :)

Puis qques spiderz aussi... :D

Il a l'air très sympa Bud Roger sinon... ;)
 

mukuku

Active member
je sème à tout va pour avoir encore plus de mélanges et de trucs improbables pour espérer sortir un jour une belle dame qui courtisera le monde et qui ne sera pas la copie de la copie. juste un petit délire mégalo je sais que je peux le faire et je connais mes limites depuis longtemps. La réussite d'une plante est d'abord son originalité et l'impossible copie conforme sans dilution de ce qui fait sa valeur. La skunk #1 n'est pas forte et son high ne m'a jamais transcendé et pourtant son parfum est unique et reconnaissable malgré tous les hybridations faites à partir de skunk #1. elle est immortelle pour celà son unicité. je pense aussi à l'amnesia qui est rentrée dans l'histoire plus récemment. parfum unique, addictif. Je pense aussi qu'un IBL est indispensable pour créer une nouvelle variété.

Merci pour les speeders ! j'avais même pas vu et je suis remonté photo par photo pour voir qu'en effet il y a un début d'attaque sur la rouge du haut. Je me disais justement que j'avais eu de la chance cette fois ci d'échapper à toute cette nanotechnologie vampiresque. ça fait du bien de vieillir et de plus voir clair on ne s’inquiète plus

pour en revenir aux cross j’attends de voir avec plus de certitude les résultats des croisements avec les peyote purple surtout celle qui était sativa (??? oui une bizarrerie)

une palanquée en cours de test & snails attack
 

Corsaire

Well-known member
Veteran
3 p'tites buds séchées qui sont bien sympas au smoke... :)

Lung Candy #1

2m4wp7a.jpg



Lung Candy #2

qq3gjo.jpg



Dead Dawg #2 (cross perso, Chedawg IX-III F2 x Deadhead OG)

2uomatf.jpg



Du bon chez vous les potos... ;)
 

sirtween

Member
bien sympa toute ces tofs. Du bon boulot.
Pour ma part en ce moment ca tourne au ralenti du coup rien de nouveau sous les hps, je tourne toujours avec ma sssdh qui n'en finis pas de me mettre des claques.

A bientot
 
Top