What's new

chronic in french

mukuku

Active member
plus le courage de faire des photos...bonne petite récolte pour novembre en in et quelques essais en out.

par contre j'ai une bombe atomique style bubbah kush x deep chunk x je ne sais pas quoi qui me mets par terre à chaque fois alors qu'une indica derrière une hawaïan snow ça doit faire peu d'effet...extreme psychedelic et encore plus extreme body load sans effet narcotique. je crois que j'ai une gagnante. je vais la bouturer ce soir ou ce week end ( 15 jours de flo déjà faut que je me grouille ).

la grand mère :

picture.php


je ferais des photos pour vous faire saliver
 

jack1

Active member
Ca degueule de resine tout ça mukuku, magnifique.

J ai rentré aussi qlqs perles que je vous montrerez cet hiver , cosmic gouda de garden of dream si vous connaissez + un vieux féno de matanuska tundra et d himalaya gold !

Une tuerie!

Et aussi pas mal de cross de tropical seed avec des souches americaines.

Bon grow a tous :dance013:
 
Rooooooooooooooh mukukukukukukuuuuuuuuuuuuuu!!!

Miam, ça donne envie ta mamette hé hé hé :)

Ici, ça pousse tranquille. Moyennenement satisfait de ce début de session.

10 graine femelles white rhino de nirvana.
1 en mauvaise état et qui s'ecrase totalement quand je m'en saisi.
1 qui meurt à peine sortie de la motte de tourbe.
1 toute rikiki qui ne se développe pas et qui va finir à la poubelle (coincée au stade de plantule).

et puis on peut repartir les restante en 3 sous groupes, tout comme si elles avaient entre 5-7 jours de décallage. Vraiment pas satisfait. Ca ressemble à un vieux set de graine.

Je vais les mener à termes, histoire de voir. Des pitites photos plus tard.

Bonne reprise les loulous
et
Keep it green.

:)
 

sirtween

Member
Yop,

pour ma part je viens de finir une petite session d'agent orange uniquement, j'ai deja quelques boutures du phéno 2 et de sssdh en prête et je vais pas tarder a lancer les graines de space jill.ensuite ce sera deep purple, plushberry et shishkaberry.
 

Gau

Active member
ton ressenti concernant l'agent orange ? Je l'ai au frais et elle me chatouille depuis un moment ! :)
 
Bien l'bonjour la board :)

Ca pousse tranquille dans l'bordel hé hé.

Juste un piti passage pour dire que j'ai enfin un apn potable. Ce n'est pas un reflex. Je ne suis pas assez pointu...ni fortuné pour avoir un appareil de ce style, mais qui c'est? Un jour peut-être...

En attendant je m'amuse. C'est avec un fz200 de chez Panasonic que je tirerai le portrait de mes pitounes. Très à l'aise en exterieur, il m'est plus difficile de shooter en interieur. Mais ça viendra.

Alors juste un "piti" cliché à vous offrir. Pas croppée, pas photoshopisée, brut de brut:

Une jolie libéllule tirée à plus d'un metre de distance.

u3aw.jpg



Bonne dimanche à vous
et
keep it green.

ôÔ
 

Gau

Active member
Sympa ! comme quoi ce n'est pas le matériel qui fait le photographe :)


Aprés deux mois de pause estival ( vacances, chaleur...), j'ai relancé la box et cela fait du biennnn !

Au programme, cut de Cheestral "pheno purple" et le cut de Jillybean !

Je déménage vers Février Mars, à ce moment je relancerai une bonne selecta digne de ce nom !
 

sirtween

Member
Pour l'agent orange la description de subcool correspond assez bien au rendu final,
3 phéno trouvé
- 1 qui tire sur jack the reaper, plus sativa que les autres avec une odeur et gout tirant plus sur le citron, le plus résineux des 3 et le - productif.
-2 qui lui est totalement l'inverse bud énorme avec gout et odeur bien plus orange.
-3 qui est une assez bon mélange des deux.

Pour l'instant j'ai keepé le 2 et le 1 mais je pense que le 1 va gicler car pas trop fan du goût.
Je mettrai des tofs des 3 jeudi

Le cut de cheestral c'est celui utilisé par USC? peut tu en dire plus sur le pheno jillybean
 

Pahaska

New member
Ah ben bravo laughing buddha, vla la taille de la pix !
On la voit bien la libélule, et elle est très belle, bravo :)

Bon ben perso j'ai pas tenu longtemps sans box, à peine rentré et déjà un spot au plafond, et 6 pots de 7L pour tester toutes mes petites nouveautées glanées à droite à gauche :)


J'ai envie de vous parler en particulier d'un p'tit cross perso en cours, super silver haze x mexican sativa, que j'ai crossé mazar (rom).

En photo, la maman qui a un peu miséré en 14/10 sous 400hps, mais avec le froid pas le choix, et le papa.... le smoking de la madré c'est révélé puissant, et bien stonant, ce qui pourrait être étonnant. Une bonne centaine de graines tout de même, chuicontent

A ++


 

Pahaska

New member
Té une petite macro d'abeille,
pris avec un reflex numérique...

comme quoi c'est pas l'appareil qui fait tout, moi je préfère la libellule :)

 

coxnox

Well-known member
Veteran
:biggrin:

ma premiere mouche:


Olympus epm1 + takumar macro 50:4

c'est loin d'etre top, je venais juste de recevoir la bague et l'objectif, donc essai en manuel, semi auto...bref c'etait plus pour faire mumuse qu'autre chose.
 
Bonyour les Gens :)


hum, désolé pour la taille de la photo...:oops:

bien l'abeille et la mouche.

Bon, question plantes, ça continue de pousser. Encore un mois et zou cut cut cut codec. Hygro entre 65 et 70. C'est trop, les feuilles sont marquées, mais ça devrait aller au bout. La wr fait des têtes grosses, dures et denses. J'ai peur. Je vais guetter la moisissure les 3 dernières semaines. Fait yech, pffffffff...

Bonne semaine à vous.
 

dav1

Active member
hello :tiphat:

jolies vos photos !

LB : c'est emmerdant pour ton hygro, j'ai le même probleme sur ma session, pas mal de feuilles marquées.

Pour la white rhino c'est bon signe si elles sont déjà bien denses, chez nirvana j'avais eu 2 types de pheno, le bien indica, petit et grosse prod avec têtes tres denses ; et d'autres moins interessants typés plus sativa, prod inferieure, strech important mais gout plus florale que les phenos typés indica au gout plus "terreux/h".

Chez moi si ca peut te rassurer un peu, même les phénos qui semblent correspondre à ce que tu décris (grosses têtes bien denses) étaient peu sensibles à une hygro élevée si la température était correcte.
Par contre j'avais bien perdu quelques belles têtes, mais c'etait plus lié à une temperature bien trop elevée (trop prets de l'ampoule hps et en plein été)

Si au final t'es satisfait du résultat je m'en reprendrai peut être un pack. Lorsque j'avais encore ma mum de wrhino, 1 ou 2 boutures en plus d'autres weeds même peu productives et c'était déjà une belle recolte assurée

Bonne fin de flo et tiens nous au jus

Vibes les loulous

la white rhino de nirvana, phéno indica, que j'avais beaucoup aimé (en plus pour le prix, 15 euros les 10 graines en 2003 :ying: )


wr au fond avec la clope et devant
 
Bien l'bonsoir Les gens :)

Salut à toi mon ami. Les white rhinos de cette session, bien que respectables, sont loin de me donner entière satisfaction.
1- peut-être est-ce lié aux leds, bien que les cinderalla furent un joli résultat,
2-peut-être est-ce lié à l'hygro trop, beaucoup trop élevé
3-peut-être est-ce lié à la génétique
4-peut-être est-ce lié au jardinier, mêmes après avoir réussi moultes cultures auparavant dont des wr plusieurs fois,
5-peut-être est-ce lié au nombre élevé de plant dans une si petite surface
Mais à 3-4 semaine de la récolte, je les trouve bien en de ça de ce que j'avais déjà obtenu.

Elles ont eu 5 semaines de croissance comme les anciennes et les pots utilisés sont les mêmes aussi bien en grow quand bloom, le batmix et les engrais tout pareil, mais la comparaison s'arrête là. En taille et/ou en volume, je ne les trouve en rien ressemblante. J'espère que le stone sera bien présent. Je te tiendrai au jus

Tu peux essayer si tu veux, nous pourrons comparer les résultats. Mais les feminisés de chez Nirvana ne me tentent plus trop.

Pitite info au passage,
Je vais bientôt déménagé. Je reccupère quelquechose de bien plus spacieux, et surtout une cave, une grande. Je pense que la prochaine se fera sous 400 ou 600 w. Va falloir un peu de temps pour que je m'équipe convenablement. Il n'est pas impossible que je relance une session de c99 de female seeds dans le même box, mais avec une 400 au lieu du panneau led. Je verrai bien la différence à ce moment-là...enfin, peut-être.
Je dis peut-être parce qu'un piti run de superskunk, skunk kush et shiva skunk de Sensi seeds en féminisée me tente énormément.

Vàlà vàlà pour l'humeur du moment.

Bon ouikenda à vous GreEn Wizzards.
 

sirtween

Member
Salut a tous,

Me voici au nouvelle, actuellement en phase de rincage voici quelques tofs de sssdh 8semaines pheno et d' agent orange.

sssdh
a17.jpg


AO
xg7.jpg


2ek.jpg


t48.jpg
 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
C'est très beau. Par contre 8 semaine pour SSSDH c'est light compte plutôt 12 au minimum ;)

Bonne continuation.
 

sirtween

Member
yop,

ben j'en est etais autant surpris que toi mais c'est bien la période dès laquelle je peut cut ce phéno, je suis en train de faire un test avec l'une des petites pour voir comment lle se comporte au dela. Je précise que j'ai eu une période de grand froid (12 la nui 18 le jour) d'ou la couleur des agents orange , meme certaine sssdh ont commencé a viré purple.
 

Latest posts

Latest posts

Top