What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

chronic in french

sentenz69

Member
Le partage ne fait qu’engendrer le partage, je ne sais pas ce que je t’ai fait, je me doute qu’en te répondant je risque le ban alors que cela ne sera pas mérité mais la vie peut être parfois injuste, ça je ne l’apprendrai à personne.

Mais s’il te plaît ne me prends pas en bouc émissaire.
Règles tes comptes avec qui tu veux en private.
Je suis ici pour partager ma passion et forcément créer du lien avec d’autres passionnés, t’espérais quoi comme autre résultantes ?
Si j’ai quelqu’un qui souhaite que je l’aide et que je peux et bien cela sera avec grand plaisir. Pas d’ingrat pour moi, juste le partage gars.
Toi tu n’as pas créer de lien avec d’autres passionnés ?
J’aurai du être là depuis quand ? 2010 ? Pour ne pas subir tes esclandres gratuites ?
Je te remercie sincèrement car c’est grâce à toi tout ça.
Un mal pour un bien comme on dit.
Mais qu’est ce qu’il est bon le bien :)
Tu seras à jamais dans mon parcours canna et tu fera parti de l’anecdote que je conterai à mes petits enfants quand nous serons, je l’espère dans une période où notre canna passion ne sera plus dans l’ombre et l’illégalité.
Et j’ai toujours eu le compliment facile, que veux tu je suis comme ça et c’est pas à 40 piges que je changerai.
Alors oui je fais des compliments en réaction à des posts qui me claque la rétine et m’émoustille.
Si tu veux il y a l’option utilisateur ignoré et ben mets moi dessus cela te demandera 30 secondes au lieu de 3 ans à faire parti de centre d’interêt au point d’en échanger avec d’autres.
Je suis très heureux aujourd’hui et je vis plus que jamais ma passion à fond.
Laisses moi te renouveler mon remerciement pour ça.

Milles excuses Pepé et saches que si tu m’inclus dans la même balayette pour tout nettoyer et ben ste plaît ne me mets pas dans la même corbeille. C’était un plaisir d’être ici.
 

flambro

Member
et pourquoi tu ou je risquerai le ban parce que l'on exprime nos points de vue, c'est interdit ici ? nettoyer quoi, tu assumes ta manière de faire, grand bien te fasse et j'assume aussi mes propos, c'est toi qui a voulu que je develloppe ce que je sous entendais en anglais a la page précédente ....que l'on soit inscrit ou en simple lecteur ne change rien a l'affaire ...
0 excuse a personne pour ma part, je sais bien que c'est le coté pleurniche qui t'as permis de chopper des cuts parce que les mecs ont vu que j'avais été trop hard avec toi sans comprendre pourquoi ,et c'est exatement ce que tu refait en essayant de te metre ptg dans la poche en mode j'ai pas merité si je me fait ban parce que je répond à flambro , oulala stp pépé me mets pas ds la meme balayette et ds la corbeille de l'oubli de je sais aps quoi mdr , c'est vraiment ridicule, après le sucage, la pleurniche, c'est ça la technique ?...ptin mec sérieux , tu te rends compte de ce que tu écris ??

rien a rajouter pour ma part , les engueulades et les prises de bec , ça fait aussi partie du jeu , pas besoin de faire de ménage , continuez a poster, on va pas rester a la page 265 de ce topic ad vitam de toute façon...
 

flambro

Member
Le partage ne fait qu’engendrer le partage, je ne sais pas ce que je t’ai fait, je me doute qu’en te répondant je risque le ban alors que cela ne sera pas mérité mais la vie peut être parfois injuste, ça je ne l’apprendrai à personne.

Mais s’il te plaît ne me prends pas en bouc émissaire.
Règles tes comptes avec qui tu veux en private.
Je suis ici pour partager ma passion et forcément créer du lien avec d’autres passionnés, t’espérais quoi comme autre résultantes ?
Si j’ai quelqu’un qui souhaite que je l’aide et que je peux et bien cela sera avec grand plaisir. Pas d’ingrat pour moi, juste le partage gars.
Toi tu n’as pas créer de lien avec d’autres passionnés ?
J’aurai du être là depuis quand ? 2010 ? Pour ne pas subir tes esclandres gratuites ?
Je te remercie sincèrement car c’est grâce à toi tout ça.
Un mal pour un bien comme on dit.
Mais qu’est ce qu’il est bon le bien :)
Tu seras à jamais dans mon parcours canna et tu fera parti de l’anecdote que je conterai à mes petits enfants quand nous serons, je l’espère dans une période où notre canna passion ne sera plus dans l’ombre et l’illégalité.
Et j’ai toujours eu le compliment facile, que veux tu je suis comme ça et c’est pas à 40 piges que je changerai.
Alors oui je fais des compliments en réaction à des posts qui me claque la rétine et m’émoustille.
Si tu veux il y a l’option utilisateur ignoré et ben mets moi dessus cela te demandera 30 secondes au lieu de 3 ans à faire parti de centre d’interêt au point d’en échanger avec d’autres.
Je suis très heureux aujourd’hui et je vis plus que jamais ma passion à fond.
Laisses moi te renouveler mon remerciement pour ça.

Milles excuses Pepé et saches que si tu m’inclus dans la même balayette pour tout nettoyer et ben ste plaît ne me mets pas dans la même corbeille. C’était un plaisir d’être ici.

et pourquoi tu ou je risquerai le ban parce que l'on exprime nos points de vue, c'est interdit ici ? nettoyer quoi, tu assumes ta manière de faire, grand bien te fasse et j'assume aussi mes propos, c'est toi qui a voulu que je develloppe ce que je sous entendais en anglais a la page précédente ....que l'on soit inscrit ou en simple lecteur ne change rien a l'affaire ...
0 excuse a personne pour ma part, je sais bien que c'est le coté pleurniche qui t'as permis de chopper des cuts parce que les mecs ont vu que j'avais été trop hard avec toi sans comprendre pourquoi ,et c'est exatement ce que tu refait en essayant de te metre ptg dans la poche en mode j'ai pas merité si je me fait ban parce que je répond à flambro , oulala stp pépé me mets pas ds la meme balayette et ds la corbeille de l'oubli de je sais aps quoi mdr , c'est vraiment ridicule, après le sucage, la pleurniche, c'est ça la technique ?...ptin mec sérieux , tu te rends compte de ce que tu écris ??

rien a rajouter pour ma part , les engueulades et les prises de bec , ça fait aussi partie du jeu , pas besoin de faire de ménage , continuez a poster, on va pas rester a la page 265 de ce topic ad vitam de toute façon...

edit : je t'ai quoté parce que sinon tu vas encoore editer comme la dernière fois
 

sentenz69

Member
Juste que Pepé nous as prévenu.
En homme averti que je suis, j’assumerai voilà tout.
Et mes expressions sont justes pour dire que je ne me sens pas rageur comme toi et cela gratuitement.
Qu’est ce que cela peut bien te faire qui partage avec moi ?
Je n’ai pas pleurnicher non plus, juste répondu à tes attaques encore une fois gratuites.
Si pour toi comme tu le dis les engeulades et les prises de becs font parties du jeu, ah bon ?
Là encore une fois je ne te suis pas, il y a Twitter pour ça, ici c’est pour laisser des témoignages et expériences et partager une passion communes.
Je savais pas que l’amicale de la tomate de ma région avait des membres qui se tirent dans les pattes gratuitement sous prétexte que l’on ne restera pas éternellement à la page 265.
Cette page 265 est plutôt faite pour autre chose enfin je crois non ?
Quotes ce que tu veux mais vraiment ce que tu veux.
C’est vraiment dommage car tu pourrais balancer ton énergie autrement, on voit bien que tu maîtrise le sujet mais bon pas pour des ingrats tel que moi.
Et bien j’espère être dans les pas des growers qui m’ont fait baver et un jour avoir la chance de tomber sur une plante qui méritera d’être partagée au plus grand nombres et cela par pure passion monsieur et je m’en soucie mais alors pas du tout de ton jugement.
Sur ce.

Edit: je n’avais pas demander de précision c’est une forme d’énergie différente de la mienne qui t’as poussé à le faire.
J’avais juste pas compris.
 
Last edited:

kro-magnon

Well-known member
Veteran
Belle ambiance de merde sur la partie française du forum, comme c'est bizarre.

Sinon je venais juste demander si quelqu'un sait pourquoi C64 n'a plus de compte actif?
 

bibi40

Well-known member
je sais pas pourquoi ,

mais c' est récent , il a posté des photos il y a pas longtemps dans le fofo female seeds .


:tiphat:
 

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Quand vous nourrissez les trolls, vous les faites devenir gras . ( peu importe leurs troubles )

Lire la notice, utiliser toutes les fonctions de l'outil . Se poser les bonnes questions . boycotter ...

picture.php
 

Mi-1000

Member
Cut à 49j de 12/12

C'est le cut qui tourne dans mes pattelins, je l'ai surnommée EdB "l'étoile du berger"
Elle a prit de belle couleurs ce coup-ci, il a fait un peut froid dans mon placo mais le grow s'est bien passé ! Elle a une meilleur odeur que la dernière fois, meilleur rinçage

picture.php


picture.php


picture.php




Début janvier j'ai poppé 5 Karel’s Haze que j'avais de côté, 3 sont bien partis, je vais tenter un croisement avec
(Old School Haze × Chem Dog OG Fire) × EdB ! On va voir ce que ça va donner !

Voilà pour ce qui ce passe par chez moi

Bon week-end les potos
Mimil
 
Last edited:

sentenz69

Member
Salut ^^

Harvest de la Blue Cheese bilou cut

picture.php


picture.php


picture.php


picture.php


picture.php


Voilà, ça sent super bon et ça prod bien.
Vraiment très sympa cette plante.
 

FiftySeeds

Member
@Sentenz ,Magnifiques couleurs , j'ai cru que t'avais utilisé un filtre en mode psyché ^^ !

T'as de bons cuts copain, je te souhaite également de trouver un keeper qui soit au niveau , mais avec tes Headbangers t'es plutot bien parti héhé. Si t'es pas un breedouilleur du dimanche , essaye de trouver la Debbie et L'Orange Soda#4 qui sont issues de mes selections, tu pourrais aimer.

@bibi , as tu déja testé ou cultiveé la GG#4 et la GSC forum ? La gorilla girl en est le croisement "auto" , et il faut avouer que plante ne ressemble vraiment ni l'une , ni à l'autre.
Enfin tu pourra nous dire après curing ;) .

Par contre je dois t'avouer que je la trouve magnifique !! Bien joué .

Peace
 

bibi40

Well-known member
@bibi , as tu déja testé ou cultiveé la GG#4 et la GSC forum ? La gorilla girl en est le croisement "auto" , et il faut avouer que plante ne ressemble vraiment ni l'une , ni à l'autre.
Enfin tu pourra nous dire après curing ;) .

Par contre je dois t'avouer que je la trouve magnifique !! Bien joué .

Peace


merci ,
la gg4 j' en ai pas mal smoke , c' est vrai que ça ressemble pas , j' ai déja cultivé la version de dinafem , qui pour le coup ressemble pas mal , la forum connais pas , que la thin mint .


comme tu dis a voir aprés séchage/curing .


:tiphat:
 

Latest posts

Latest posts

Top