What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Chez le Rastak'...

Rastak'

Member
Yop yop ;)

Petit up ;)

On commence par l'Out. Photos prises hier...
Petit stretch (pas plus de 20/30 cm pour le moment), la black a commencé sa flo et sur la cristal, encore aucun signe visuel, mis à part le stretch...

Black Somango aka Black Bomb
picture.php
picture.php
picture.php
 

Rastak'

Member
Et on continue avec la session hydro en cours.

Bon c'est encore des photos pourries prises au tél. Désolé, les prochaines se feront à l'apn...

F+35
picture.php
picture.php
picture.php
picture.php
 

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
Sympas les photos "clean" du petit out , ça s'est bien renforcé en jolis petits buissons . Nice
:tiphat:
 

Rastak'

Member
Allez, c'est parti !! UP UP UP !!

On est à Flo + 41... et cette fois-ci... j'ai des belles tophs !! ^^

picture.php
picture.php
picture.php
picture.php


Crystal Limit
picture.php
 

The_Skunkist

~~ Auto Ninja ~~
ICMag Donor
Veteran
C'est déjà joli et ça a encore le temps de bien grossir .
Le vert est bien plus "saisissant" qu'avec le téléphone ! :)
P'tain la lemon haze elle s'est pris pour Icare , elle veut toucher le soleil avec son bud à rallonge .:biggrin:
:tiphat:
 

Beuh-chat

Member
Salut
Oui ça se voit quelles sont dans les semaines du grossiment densification des têtes et de la résine :tiphat:
Je me languis de voir la suite.
A++
 
C

Chipleader

sympa tes Macros suur les premiere pages quel genre d'appareil ou objectif utilise tu pour avoir ce rendu ?
peace

stay safe grow hard !
 

Rastak'

Member
Hi guys!!!

Me revoilà ;)
Après qqes temps d'absence et ma vie qui a un peu changé, I'm back. Et normalement pour de bon !!
 

Rastak'

Member
Yop ;)

Sativa addict tjrs ça c'est sur mais j'ai un peu laissé tomber les landraces (pas tout à fait cela dit).

SD riri pas de suite de retour ! Lol^^ je l'ai perdue il y'a déjà qqes temps, je devrai la récupérer d'ici la fin de l'année. Mais il y'a l'ECSD DHK qui vient d'arriver alors je devrai pouvoir attendre !! ^^

Je vous montre tout ça dès ce soir. :)
 

Rastak'

Member
Allez c'est parti.

Je posterai ici des photos comme dans une sorte de suivi de culture généraliste.
Vous pouvez voir d'autres photos que celles postées ici soit sur les threads consacrés aux projets / spécialités que vous allez voir ou alors directement dans mes albums. Je mettrai les liens dans ma signature.
Voilà pour l'explication, maintenant, trêve de blabla... :D

Une photo pour illustrer d'autres dans l'album sur l'Out un peu foiré de cette année.
picture.php


Une autre pour vous montrer une ptite boulette de DHO
picture.php


2 autres pour vous montrer les selecs actuelles (y'aura 2 thread English pour ces selecs) et juste un suivi vite fait sur celui ci.
picture.php

picture.php
 

Rastak'

Member
2 3 ptites photos d'une haze que je souhaite faire voyager. Elle le mérite vraiment. Selec par moi même. Je ferai un thread pour elle aussi. Suivi ici aussi.
picture.php

picture.php

picture.php


Et pour finir, celle ci aura son suivi ici et ailleurs dans un thread landrace. Je suis quasi sûr que c'est de L'Angola Red. Donc la même souche qui a servi à faire le cross de OBAR que vous pouvez voir dans mes albums. Faite il y'a qqe temps déjà. La j'ai lanc3 ça comme ça et au final y'a un oheno que je veux retester correctement car il m'a titillé un peu les papilles :D
picture.php


Voilà voilà. La je poste vite fait pour vous remettre dans l'actu de ce qu'il se passe mais les détails viendront avec les futurs posts
 

Roms

.bzh
Veteran
Nickel chrome tout çà, the touch! Ca fait plaiz à voir merci!

Tiens moi au jus pr la SD stp! :friends:OBAR ^^ :lurk:
 

Latest posts

Latest posts

Top