What's new

AK48 ou Snowwhite

o.gkushowns

18 and Doh!
J'ai le choix entre AK48 et Snowwhite pour ma nouveau plantation. La quel et bien sure encore le great white shark. wesh c'est ma prefere mefu.
a+
 
re,

de superbes phénos dans l'ak48, des petites merveilles qui n'ont rien a envié a l'original, l'ak47...

La GWS est sympa en effet.

++
 
G

Guest

je te conseilleirais plustot la ak 47 de serious seeds .. c la vrai .. et ss est serieux ;)
 
G

Guest

un pehno rest un pheno ok .. mais ya des marque plus stable que d'autre comme serious par exemple ..
ta ak a lair superbe la ... mais je narrive po a reconnaitre completement la ak .. par exemple les capsule( glande ) sont enorme sur la tienne alors que sur la ak ca c'est fbeaucoup plu petit enfin sinon de toute facon tu peut trouver d'excellent pheno chez chaque breeder .. mais la facilite pour trouver le saint graal sera plus facile a mon sens chez une marque comme serious ( tres belle homogeinite des variete )
ou alors un peu comme du loto chez nirvana .... ( mais j'ai moi meme trouver de pheno assez sympa chez nirvana la ice par exemple ;)
 
j'ais jamais dis le contraire, il est évident que serious seeds n'a rien a envié a nirvana, mais son choix se limite à la snow white ou l'ak48.

après certains phéno ak47 sont capsuleux a mort.

bonne journée
 
G

Guest

ok et tu en cultive tjr de la 48 ??
ou est tu passe a autre chose ??
quelle est ta 'favourite smoke ' ???
allez tient prenonns un tit bowl pour bien demarer la journee :D
 
je l'ais gardée 2 ans puis refilé a un ami pas loin, qui se bat avec les spiders, je pense que sa fin est proche.

je suis passionné par les variétés, byzarre pour un cultivateur :D , donc je teste beaucoup de choses.

de mémoire :

Nothern Light,Early Skunk,Early Pearl,Jack Herer,California Indica,Bubble Gum,Mango,Mangolian Indica,Snow White,Ice,Ak48,Ak47,Double Gum,Black Domina,Shiva Shanti,Hash Plant,Blueberry,White Rhino,Double Dutch,Hashberry,Belladona,Heavy Duty Fruity,Shark Shock,Orange Bud.

en cours NYCD, Sour Diesel iBL et Strawberry Diesel.

j'oublie quelques variet de chez KC Brains mais c'était pas marquant...

celle que j'ais aimé, j'aime les weed fruitées ou épicées et résineuse, la NL, Jack Herer, California Inidica, Bubble Gum, Mango, Ak48/47, Double Gum, Heavy Duty Fruity, Shark Shock.

mais a Dam, j'ais eu une révélation en goutant la NYCD, l'Amnesia et la Super Silver Haze que du très très bon avec un high énorme pour l'amnesia et la SSH

merci pour le bowl, mais je suis en break là.

bon dimanche
 

rodia

Member
o.gkushowns said:
J'ai le choix entre AK48 et Snowwhite pour ma nouveau plantation. La quel et bien sure encore le great white shark. wesh c'est ma prefere mefu.
a+
Salut mec . Essai Ak-47 .......Tu m'en donneras des nouvelles... Rodia!
 

Latest posts

Latest posts

Top