What's new

AD&AK

S

seaofvert

SALUT A TOUS


ALPHA DIESEL ET AK 47


SET UP- 2 -600W HPS COOL TUBE
VEG 220W COOL WHITE
GAMME BIO NOVA
LES AK47 ONT DEMARRÉS LE 13/06/08
LES ALPHA DIESEL ONT DEMARRÉS LE 20/06/08

J avais des BBcheese aussi mais apres n avoir entendu que du mauvais a ce sujet j ai preferré leur offrir a one way ticket to my bean.

Voila , j espere que ca vous plaira TCHAO

LA "MAISON DES PETITES"

LES CLONES ET FUTURES MUMMIES




LE SET UP ET MY LADIES














PLUS UN EXTRA- UNE CHRONIC D UNE DERNIERE CROP
 
N

nelumbo

Bien parti tout ça.

C'est tes premières AK47 ? pas de pb de bananes en fin de flo ?
 
S

seaofvert

.

.

la seule banane que j ai est sur mon visage apres m etre mis un ptit splif ,,,,, lol
Non honnetement j aimerais quelques precisions sur la def du terme "banane" et je me ferais un plaisur de te repondre Nelumbo.

a plus
 
S

seaofvert

.

.

quand a ton autre question au sujet des AK47, Oui ce sont les premieres ak que je fais .

certaines graines provenaient de SERIOUS SEEDS et les autres de nirvana et elles ont été mélangés. Malgré tout je pense que celles ci viennent de nirvana .

sur les pics de groupe ce sont les deux de devant plus celle au fond a droite les autres ladies sont les alphas . J attends d ailleurs plus de resultat (qualitatif) des alphas .

dommage qu il n y ai pas beaucoup de frenchy comme moi qui s essaient a cette espece encore peu connue mais avec tant de potentiel

dans peu de temps je prendrais des photos a l unité ca parlera plus
tchuss
 
N

nelumbo

la banane est une excroissance de 1 à 2 mm jaune qui sort d'une fleur femelle plus ou moins mutée et déformée. quand on en voit une pour la première fois on pense à la banane. elle contient souvent du pollen qui peut même être fertile. autofécondée ainsi, les graines sont dites féminisées ( probabilité très grande de n'avoir que des femelles )

ces bananes apparraisent en toute fin de floraison dans la periode dite extra flo quand de nouvelles petites fleurs recommencent à sortir ( c'est là que je coupe perso )

L'AK 47 est réputée pour celà
aplha diesel ça doit tapper ! j'ai 3 diesel 39 en croissance actuellement tiens nous au courant man ! good job
 
S

seaofvert

.

.

salut nelumbo ,

Les excroissances males dont tu parles ne se sont pas developpés dans mon entourage avec AK mais en effet cela m est deja arrivé avec une autre espece apres un leger stress de temp fort heureusement ces petites fleurs males n etaient pas fertiles.

Alors comme cela tu es sur de la D39. elle se rapproche enormement de la WRussian (tres couchlock) ne prevoit pas cette weed comme une daytime smoke car tu risques d etre a deux de tens et t en as pour 2.5-3.5 en moyenne avec un spliff avant de revoir le jour .

bonne continuation
 
S

seaofvert

...

...

Pas beaucoup de passage par ici ,,,, lol

Une petite mise à jour s'impose .

Après 33 jours de flo, plus que 5 femelles en course , une A.D était hermy








 
N

nelumbo

beau travail ! bon on s'en doutait vu le matos...

Tes photos tu les prends avec flash dans le noir ? je sais pas faire de photos des plantes sous HPS. les photos sont jaunes/rouges et striées. je suis obligé de sorit mes pieds du local pour les photographier.
Dis moi SEAOFVERT laquelle des deux a montré des trichomes en premier et à combien de jours à peu près ?
 
S

seaofvert

..

..

salut a tous.

bon je vois qu apres quelques pics en flo il y a plus de passage sur ma thread ."mieux vaut tard que jamais .. lol"

NELUMBO: pour les pics c est assez simple , tu vas dans ta flow-room 5mn avant qu elles ne demarrent et tu shootes
Noir complet le flash fera le reste

SIRTWEEN: salut a toi ,
pour ton achat en diesel je te conseille ce qu un de mes collegues m a conseillé
chemdog double d
sour d ibl

tout depends de ce que tu recherches mais si c est de la qualité que tu veux tu ne seras pas decu
sinon en "non diesel" tu peux surfer chez serious et trouver de la first class weed
toutes leur especes sond des killers

et enfin en restant first class "saches que je ne l ai pas essayé mais qu elle est sur ma liste des prochains achat
KILLING FIELD F2 de chez sannies
Biensur l alpha diesel risque d etre incroyablement bonne mais j attends .....

a plus tout le monde je ferais une update dans une semaine or so
jusque la grow well and vaille que vaille amigos
 
S

seaofvert

au sujet du debut de flo ; j ai gardé les petites plus de deux mois en grow et elles ont pratiquement toutes montrer leur sexe a cette periode

elles ont reellement demarrés deux semaines apres la flo et elles explosent totalement en ce moment.
Je n arrive d ailleurs pas a les satisfaire en nutes avec la gamme bio nova (pas assez fort) elles se nourissent comme des ogresses , j ai un ec de 2.4-2.6 et ce n est pas assez.Par rapport a cela ma next growth sera en aero sur le systeme que je suis en train de creer .
Si vous avez des conseils concernant les system aero ils seront les bienvenus .

les styles appolo s abstenir car j essaierais en true aero .
tchao a tous et bonne continuation
 
S

seaofvert

...

...

FLORAISON EN FOLIE
Salut à tous.
Jolie petite demoiselle




Sur cette pic vous avez une AK sur la gauche et une AD sur la droite. plus 2 bud d ak dans le coin-haut-droit





Cette plante la est incroyable j ai 11 colas pricipales dessus. Magnifique plante, j attends de voir la qualité de la miss.
Le seul problème est qu elle n a jamais assez de nutriment , impossible a rassasiée....




 
Salut,

Jolies plantes, qu'entends tu par true aero,apollo s'abstenir?

Apollo2 et 3 c'est de l'aéro pure donc je comprends pas bien ton message :smile:
 
D

DioGenuS

BeastBodyMovin said:
Jolies plantes, qu'entends tu par true aero,apollo s'abstenir?

Apollo2 et 3 c'est de l'aéro pure donc je comprends pas bien ton message :smile:

LoL, Attention a pas vexer le BBM avec son apollo..

C'est du true aéro ok ? :spank: :D

(Très jolie plantes , je le redis..)
 
Last edited:
S

seaofvert

....

....

BBM
true aero a une definition assez simple; les racines ne sont pas contenues dans un rez qui les touche mais dans un rez qui les entourent . Je m explique , il faut un espace autour des racines pour qu elles ne touchent pratiquement pas les parois .

Maintenant au sujet de ton system qui t as couté bonbon je ne peux pas dire que tu n es pas aero mais pour sure pas un true aero puisque l'A 1,2et 3 ne correspondent pas aux criteres .
Malgré tout , c est surement un tres bon system, j ai vu de la part d amis de tres bon resultat avec lui .

Je te souhaite d aileurs que cela continu BBM
A plus .

PS je posterais tres bientot des pics pour etayer mes dires sur le system que je construis .
 
Dio, enfoiré :D

J'ai bien fait de te poser la question seaofvert, si rez = réservoir ou se trouvent suspendus les paniers, je dirais qu'il ya pas mal d'espace avant de toucher le fond du bac ou les parois, après si il faut plus d'espace pour parler true aero, why not :smile: je pensais que le critère primordial était le type de pulvérisation, comme quoi...

Grosse différence entre l'Apollo 1 et les 2 autres, le premier est un banal système type NFT, les 2 autres fonctionnent en aéro a merveille :smile:

j'ai hate de voir les pics du système seaofvert, bonne continuation :wink:



 

Braindead#1

Omae wa mo shindeiru
ICMag Donor
Veteran
La grosse différence en le "true" aéro elle l'aéro ntf c'est l'espace destiné au racine. En aéro "true" les racines ne doivent pas toucher la moindre paroie du systéme, il ne doit (théoriquement) pas avoir de ruisselement de solution nutritive sur les racines, la dose assimilée doit être pulvériser en fonction des besoins de la plante...pas de gouttes, pas de ruisselement, pas vraiment facile!! La plupart des systémes aéro sont des aéro nft, j'ai rarement vu de "true" aéro ^^ Mais bon je demande qu'a voir ^^
 
Top