Register ICMag Forum Menu Features Search Today's Posts Mark Forums Read
You are viewing our:
in:
Forums > IC Magazine > International Forums > Français (French) > Les nouveaux! Par ici, s'il vous plait!

Thread Title Search
Seedsman pour Cannabis de Qualité Supérieure
Post Reply
Les nouveaux! Par ici, s'il vous plait! Thread Tools
Old 03-05-2019, 05:21 PM #1
Pepé The Grower
Newbe4eva

Pepé The Grower's Avatar

Pepé The Grower has much to be proud ofPepé The Grower has much to be proud ofPepé The Grower has much to be proud ofPepé The Grower has much to be proud ofPepé The Grower has much to be proud ofPepé The Grower has much to be proud ofPepé The Grower has much to be proud ofPepé The Grower has much to be proud ofPepé The Grower has much to be proud ofPepé The Grower has much to be proud ofPepé The Grower has much to be proud of
Smile Les nouveaux! Par ici, s'il vous plait!

Soyez les bienvenus dans la section francaise d'IC mag,

Un petit rappel des régles pour ceux qui les auraient manqués:

Terms of Use

Je vous invite à les lire si ce n'est deja fait, ca peut toujours servir

Et pour les refractaires à la langue de Shakespeare, ben, va falloir vous-y mettre vu ou on est lol, mais bon, je suis gentil je vous ai fait un topo (version trés minimaliste) du plus important:

Quote:
7. Solicitations: les threads ou les posts solicitant ou proposant à la vente/achat/échange/don de graines/clones/pollen/cannabis/ hash/ argent ou n'importe quelle autre substance ou article ne sont pas permis et seront effacés, et le membre responsable pourra etre banni sans avertissement. Les threads ou posts ayant a voir avec des drogues illicites autre que le cannabis ne sont pas autorisé et seront effacés.
A savoir que c'est pas juste pour vous emmerder, mais pour votre sécurité ^^...et puis quelle idée de filer son addresse à un inconnu sur internet! Vous avez pas peur des sérial-killers?

Et aussi:
Quote:
8a. En tant que site privé, nous conservons le droit d’interdire l’affichage de renseignements/lien dans les threads, les posts et les signature qui contiennent des renseignements sur les produits/entités commerciaux qui ne paient pas pour la publicité.

A savoir qu'il est autorisé de parler de n'importe quel breeder, mais pas de liens vers leurs site de ventes. (sauf SeedBoutique et affiliés)

Là, vous trouverez les infos relatives aux different comptes et les avantages qui vont avec:

Avantages liés aux types de comptes

Comment desactiver votre compte

Et là des infos vite fait sur comment poster des photos:

Quote:
Uploader dans votre Album (accessible via votre profil). Une fois uploadée, ouvrez l'image ... clique droit sur "BB Code" en bas de l'image et faire"copier" puis "coller" dans votre post. (c'est plus facile a faire en ouvrant plusieurs onglets en meme temps.)

Et enfin comment poster des video youtube:

https://www.icmag.com/ic/showthread.php?threadid=356348

Voila, je crois qu'on a vu l'essentiel, pour le reste c'est comme dans la vie de tout les jours, "ne fais pas a autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasses"!

En cas de question ou de probleme quelquonque, je suis là, n'hesitez pas!

Bon grow a tous!

"Flowers everywhere is what he sees, because he is one of Shiva's devotees"

Last edited by Pepé The Grower; 03-10-2019 at 11:13 PM..
Pepé The Grower is offline Quote

2 members found this post helpful.
Old 03-05-2019, 08:57 PM #2
sentenz69
Member

sentenz69's Avatar

sentenz69 will become famous soon enough
Salut,

Bien pratique ce topic de bienvenue @Pepé
Cela va en aider plus d'un !!
En tous cas cela m'aurait bien servi

Vibes
sentenz69 is offline Quote

Old 03-06-2019, 01:37 PM #3
Pepé The Grower
Newbe4eva

Pepé The Grower's Avatar

Pepé The Grower has much to be proud ofPepé The Grower has much to be proud ofPepé The Grower has much to be proud ofPepé The Grower has much to be proud ofPepé The Grower has much to be proud ofPepé The Grower has much to be proud ofPepé The Grower has much to be proud ofPepé The Grower has much to be proud ofPepé The Grower has much to be proud ofPepé The Grower has much to be proud ofPepé The Grower has much to be proud of
Salut sentenz,

Merci, t'est gentil je me sentait un peu seul la sur le coup... lol...tu trouves ca sympa? parce que bon, l'idée est surement bonne mais l'execution me parait pas au top, trop péte-sec peut etre?

Aprés, je sais pas, je suis pas contre des suggestions si vous avaient des idées de thread a mettre en sticky, ou des infos a rajouter dans celui la...ou que sais je, manifestez vous lol

1 members found this post helpful.
Old 03-06-2019, 07:14 PM #4
sentenz69
Member

sentenz69's Avatar

sentenz69 will become famous soon enough
Salut,

Nop pas pet de sec du tout

Une suggestion peut être parlez un peu d’icmag ( histoire, quelques anecdotes si il y a. )
Ce forum est énorme pour la communauté grower et peut-être sera tu mettre des mots là dessus.

Bonnes Vibes Pepé
sentenz69 is offline Quote

Old 03-07-2019, 09:33 AM #5
HaFliTe
Member

HaFliTe is on a distinguished road
Pepé !

Perso je trouve l'initiative cool.
HaFliTe is offline Quote

Old 03-08-2019, 01:11 AM #6
jack1
Member

jack1's Avatar

jack1 has a spectacular aura aboutjack1 has a spectacular aura aboutjack1 has a spectacular aura about
89 vues et 4 comms !
Soit c'est une section du forum d'une belle bande d'égoistes, soit Pépé arrêtes de relire sans cesse ce message

Bref le message était félicitations pour ta nomination! On fête ça quand et ou ?

3 members found this post helpful.
Old 03-08-2019, 03:24 AM #7
BenBreeder
Member

BenBreeder's Avatar

BenBreeder will become famous soon enough
Bonjour Pepé
Bien joué, très bonne initiative

Amicalement,
Ben

Old 03-08-2019, 02:43 PM #8
Pepé The Grower
Newbe4eva

Pepé The Grower's Avatar

Plop les gars,

Vous me faites plaisir

Quote:
Une suggestion peut être parlez un peu d’icmag ( histoire, quelques anecdotes si il y a. )
Ce forum est énorme pour la communauté grower et peut-être sera tu mettre des mots là dessus.
Salut sentenz,

Merci pour ta suggesion, mais franchement je suis pas sur que les gens soit la pour ca...l'histoire du fofo n'interesse pas grand monde, ce qui interesse AMHA c'est les histoires qu'on trouve dans le forum.

Quote:
89 vues et 4 comms !
Soit c'est une section du forum d'une belle bande d'égoistes, soit Pépé arrêtes de relire sans cesse ce message

Bref le message était félicitations pour ta nomination! On fête ça quand et ou
Hahaha...t'as raison, faut que j'arréte de relire ce que je fais

Sinon, merci, et heu, où tu veux quand tu veux, mais comme c'est toi qu'a lancé le truc, c'est toi qu'invite!

@ Ben et Haf:

Yep, ca manquait cruellement, content que ca vous plaise

2 members found this post helpful.
Old 03-09-2019, 07:48 PM #9
HaFliTe
Member

HaFliTe is on a distinguished road
Oé manifestez vouz sa coute rien
HaFliTe is offline Quote

Old 03-13-2019, 05:51 PM #10