What's new

The French Connection

dav1

Active member
Coucou les gars :wave:

Content de vous lire.
De mon côté le coeur n'y est pas trop actuellement, soucis inside :badday:

Sinon chez moi j'ai recolté il y a environ 10 jours, le resultat est mitigé sur la quantité, trop de plantes (13);
Et puis côté cv j'ai le retour des thrips qui s'attaquent à mes semis tiki et ma kali mist :yoinks: :sasmokin:

M'en fou je fume de la bubble et ca va deja mieux :chin: (pensée pour LB qui va se regaler :yummy: )

Sinon vous avez vraiment de superbes espaces de culture, ca fait plaisir à voir :woohoo: je dirai même plus, ca remotive :yummy:
Du coup je vais aller m'occuper de mes plantes, nettoyage du box, traitement... etc

++
mazar (la "jolie" etait en coco)


jack herer

 
Last edited:
Salut Dav :D

po cooooooool...comme tu dis:

Quand la bubble va
Tout vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol .

Quand tu dis trop de plantes, c'est 13 pitounes sur combien de surface?

Bon bon bon, tout plein de bonnes ondes, bon rangement, disperse-moi tout ces bestiaux, et en avant la fanfare. Au début de mon grow, j'ai eu des soucis avec des bestiaux. Mineuses, thrips, bêtes qui volent...une vraie ménagerie :lol:. Porty m'a conseillé le decis J de chez bayer. Tu trouve ça au Botanic du coin. C'est ultra concentré, mais c'est une grande efficacité. Effrayant même lol .
Enfin, je dis ça lol, mais tu dois déjà avoir ta batterie de prodz en cartouchière, et tu dois être en chasse avec 1 asperseurs dans chaque main :lol:.

Bonne chasse Dav, piiiiiiiiiii des ondes encore, bzzzzzzzz... :D


:wink:
 
G

Guest

ouais dev fo tenerver un bon coup ..... tu vire tout tu asperse tout avec une solution bien enerve genre du bayer deci j ou autre avec de la javel et en plus du h2O2 et du savon tu pulv partout ca devrait deja bbien calmer apres les plante tu les traite soft bon courage ;) et moi avant javais des pb daraigne rouge ... jai fe un mix bizzare( cidessus) car cete linvasion de trop ... jai tout asperge meme les plante que jai coupe le lendemain et jetees bien sur ..... et jai laiseez ouvert la nuit histoire ke ca gele un peu ..... bah depuis je touche du bois plus de soucis ;)

sinon voila une petite foto du petit dej de ce matin :D


 
Huf huf huf !!!

Bon pti dej lol.
Qu'est ce donc comme weed Bhangman?
Que des tartellettes au fruits avec le spleef?
Po de calva?

lol :wink:
 
G

Guest

non po le matin le calva :D
sinon c de la "fameuse" ak 47 de serious .. un pheno qui fleurit en 67 jours ... que certain ici conaisse surement ;)
un clone tres puissant voire mem atomisant ;) et une production assez enorme :D
 

dav1

Active member
coucou

Sympa le petit dej (AK47 ?), sauf que moi apres ca j'irai me recoucher :bat:
D'ailleurs Banghman, tu devrais monter un service de livraison de petit dej à domicile :) , Ce serait autre chose d'avoir un Banghman qui vous livre l'ak47 et les petits gateaux, plutot que Mr Benco ou Ricoré

Sinon je n'ai pas encore traité, je vais essayer le Bayer, pour le moment je n'ai que mon buzz off donc ca attendra demain. J'ai quand même commencé à cleaner mon espace cv et le homebox et à rempoter, faut penser à la prochaine flo.

Pour le moment je me concentre sur la degustation de ma derniere recolte, :joint:

Bonne fin de journée :wave:
 

Che Bleu

Active member
Bhangman said:
non po le matin le calva :D
sinon c de la "fameuse" ak 47 de serious .. un pheno qui fleurit en 67 jours ... que certain ici conaisse surement ;)
un clone tres puissant voire mem atomisant ;) et une production assez enorme :D
:headbange:
 
G

Guest

euh oui mais la dav fo que je m'install dans le 16 emem lol jai po envie d'avoir le mem sort que les livreur de pizza dans les quartier "chod" lol

eheh salut chebleu :)
ca fesait un bail alors comment va ??
content de te retrouver ici ;)
qui ya til de nouveau dans ton jardin ? tout va bien ?
bon bah allez bonne journee tout le monde @+
 

Che Bleu

Active member
Ca roule Bhangman :)
J'ai tendance à plus trainer chez la concurence pour être franc,
ça manque un peu de discussoins politiques par içi :D
Sympa de voir que la sativ-Ak fait tjs des emules ;)
Chez moi c'est plutot Tiki en ce moment, Green Devil et Bambata...

 

Maxhouse

Active member
Hello les grower Frenchy

Hello les grower Frenchy

je profite d'un passage sur Icmag pour vous faire un piti coucou.

j'ai pas mal de souci avec ma grow car j'me suis acheter un osmoseur, et j'enchaine carence sur surdose mes plantes lutte pour trouver le bon compromi... en plus avec mon viel engrais ecolizer pour eau dure, il gère que dalle l'eau douce.. (je fait 1/3 eau robinet + 2/3 eau osmosé : EC = 0.40) donc je vais me tourner soit vers AQUA CANNA soit Avanced nutrient (qui est pour eau dure aussi !! enfin il parait) en attendant la serie one part pour eau douce ou flora nova...

place aux pics..

c'est white crunchy féminisée par moi meme, elle a 1 mois de flo .. elle a les pales feuilles indica large comme 3 doigt



une photo de ma flo actuelle, avec les carences justement, sur les plantes du fond .. elles ont entre 6 semines et 4 semaines de flo.. NL05xHazeXSS au fond + HashPlant devant...


ma culture que je fait la ce soir, j'ai imprégné les pains de LDR avec eau ph 5, et demain je pose les cubes dans les trous... AK47, que tous le monde connait içi..



bonne grow a tous...

dav1 t'as vraiment de belle plantes...

Che bleu, t'es plantes semblent bien épanoui, je suis jaloux !!

Bhang, paye-ton petit dej de severe !!!

quand a notre ami qui a l'apollo, je suis pressé de voir la suite.. voire si le prix de ce systeme vaut vraiment le coup...

a ciao....
 

Che Bleu

Active member
Pourquoi tu vas pas te chercher un pack de "Flora series" pour eau douce, que tu trouveras partout ?
 

Maxhouse

Active member
la flora serie eau douce..

bah en fait, j'ai entendu dire que la flora eau douce avait aussi des carences..
a tord ou pas..

c'était sur cannaweed. un gars disait que le seule engrais avec lequel il pouvait utilisé de l'eau 100% osmosé sans carence était CANNA AQUA... donc je voudrais retester (j'suis un ancien utilisateur de CANNA COGR, et j'était tres convaincu) de plus ils ont sorti un CANNA SUBSTRAT "eau douce" a tester aussi moi je dis...

je sais pas si vous avez des bouteilles de GHE micro "eau douce" devant vous, voir si y'a marqué quel pourcentage de magnésium et de calcium y est ajouté comparé à la version "eau dure"...

y'a aussi des produits en aquariophilie, pour reminéraliser l'eau douce... vous en avez deja entendu parler ou pas ??
 

Che Bleu

Active member
Ben j'ai vu un ami utiliser les flora en bubbler avec de l'eau osmosée sans soucis majeur en se basant sur le tableau k...
 

Maxhouse

Active member
le tableau K, le tient ou celui "officiel" de GHE ??

bon, alors finalement.. en coupant l'eau du robinet a 50/50 avec de l'eau osmosé j'ai une EC de 0.55 (j'ai 0.85 à la base), on peut pas considerer ça comme une eau douce... !!
en la coupant a 1/3 eau du robinet + 2/3 eau osmosé l'EC est de 0.40.. elle est toujours pas douce.. et pourtant c'est avec cette méthode que j'ai eu de drole de carence... (magnesium ou potassium)
..

pas douce okay, mais le taux de calcium et de magnésium(et tout autre éléments présent dans l'eau du robinet) est quand même divisé par deux, voire plus !!!

que choisir, que faire...
 
Salut tout le monde,

Jolies plantes Che Bleu et Maxhouse.
J'ais 0,85 de base, et j'utilise GHE "eau dure", je suis pas non plus très pointilleux, pas de problèmes majeurs.

NYCD 27 jours de flo.







Straberry Diesel en cours de sélection(terreau all mix).








Clonebox




Pour l'Apollo, si t'aime pas bricoler et que tu peux te faire faire plaisir fonce!sinon le homemade doit marcher aussi bien je suppose...

bonne journée
 

Maxhouse

Active member
tu as de bien belles plantes... tres homogene...

concernant l'apollo, non j'en bricolerais pas un... pas tout de suite....

en ce moment, je m'interrese plus au dutch Pot façon So Quick...
 

AYA

New member
Salut a tous les francophones zé philes d'icmag! :wave:

g pas grand chose de nouveau a montrer depuis overgrow donc voici un pot pourris de photos d'une des 8 AK47 clones que j'ai faite en 2004-5 grâce aux conseils avisés de notre Che Bleu national! Salut mec jte remercierai jamais assez pour ton aide!Quelle fonsdé l'AK de Serious Seeds, et tellement bonne c'etait un régal! :yummy:

Salut Max content de voir que t'es still in da game! :D
J'passe juste faire coucou, le growing pour moi c'est pas pour tout de suite etant donné que je pars en Inde bientot mais j'ferai en sorte de sativaïser mes 6 mois le plus exotiquement possible! :D

A mon retour je pense faire comme avant, soil + organic + 400W et j'aimerai bien plonger dans du spice of life et faire 1 ou 2 sativas tropicales ; lire le thread sur les tropicals sativas me rend barge!!!Mais surtout celui la : http://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=41526

Andian cannabis...ca laisse rêveur! :canabis:

Aller @+ les gens et grow hard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sasmokin:

PS : A cause de la fermeture d'Overgrow j'ai perdu la majorité des photos de mon grow journal....culés!!! :dueling:









 
Last edited:
Top