What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

-->> REZ SD IBL RiRi CuT <<--

dav1

Active member
Hello les growers :tiphat:

Comme j'en ai une sur le feu, je joue avec vous, une petite riri à 50 jours en pot de 6.5 litres et allmix de biobizz sous 400w grolux





Vibes
 

VikingIBL

New member
Yes effectivement, même sans serre elle a déja trés bien donné...^^ trés longue en manucure.. Salut Dav1, merci de nous faire partager ça, c'est peut-etre la photo mis je la trouve différente de ce que j'ai pu observer sur la mienne... j'en ai aussi en f+39 on pourras comprarer ça ! bonne journée
 

duk

Member
Salut à tous!

Dav1, t'es sur que c'est bien la riri que tu nous montres la? elle est bien différente de ce que je l'habitude de voir...
 

dav1

Active member
Salut les gars

oui c'est bien la riri, mais elle a tres peu streché sur ce run, elle était pilpoil sous l'ampoule (petite chlorose apicale d'ailleurs)


et 2 anciennes SD riri sous 600w, toujours en terre et engrais biobizz : en 11 litres


et en 7 litres






Vibes et bon week end
++
 

VikingIBL

New member
Riricut terre 400w + led 90w

Riricut terre 400w + led 90w

Tiens dav pour comparer, à gauche ce n'est pas la riri hein on est d'accord, c'est une variété en test breedée par un ami, mais au centre c'est bien elle.
 

Attachments

  • didigwayy.jpg
    didigwayy.jpg
    124.7 KB · Views: 25

dav1

Active member
yop les gars

Cox : ouep on me le dit souvent, mais d'1 set up à l'autre, d'une marque d'engrais à l'autre ... l'apparence peut pas mal changer.

Ce même pheno donné irl à des potos mais qui cultivent en hydro ressemble plus aux photos precedentes sur ce thread ou ailleurs ; chez moi c'est avec les biobizz et je me galere bien pour essayer de limiter le strech, ceci explique peut être cela
Et puis le smoke report correspond en tous points

Apres je vous avoue que ca ne m'aurait pas dérangé, même au contraire que ce ne soit pas la sd de Rezdog, le Mr chez qui la mediocrité n'est pas une option (nous ne parlerons donc pas de son côté herma :dance013: )
Mais faut reconnaitre que ce soit au niveau de l'effet ou du gout, elle est vraiment tres bonne

Bonne pousse
 

mukuku

Active member
bon ce RiRi cut on le fait tourner ?

allez je met mon adresse : Marc delavien, 112 rue des guides, 59125 Heriaux le bray

qui envoie ?


bon je plaisantais bien sûr ah ha ah ah ah ah

de toute façon je l'aurais un jour je l'aurais...mais pas pressé non plus c'est pour du breeding je fume pas ce genre de weed à 24 % THC avec un enorme body load ( j'ai fumé la diesel 39 cousine- c'est de la drogue ce truc !!! ).
 

jack1

Active member
breeder le riri cut , bon courage :biggrin:

Je l'ai cross avec un male afghanie, mais pas encore fais germer pour voir ce que ça donne.
Je vais essayer de la faire cet hiver, je vous tiendrai au courant.

Meilleurs voeux a tous les frenchies d'Ic et de belles recoltes pour 2013.
 

linkakajp

Active member
salut jack1
intéressant ça , si j'avais crosser le riri , je serais probablement partis sur de l'afghan/paki bien indi ;)
tu as réussit a faire beaucoup de graine , c'est surtout ça qui et pas évidents avec le riri , la fenêtre d'ouverture pour une bonne pollinisation n'est pas énorme ;)
vibes jack1
 

jack1

Active member
ben en fait j ai pollenisé seulement qlqs fleurs sur une plante, doit yavoir une 40 ene de pepins ;)
 
P

pyratth

Dernièrement, j'avais fait une double polli sur un cut de riri, au même moment :

  • une branche basse pollinisée avec du popo de ChemIX-III => 4 seeds
  • une branche basse pollinisée avec du popo de Molokaï Frost => une 100aine de seeds


Le popo du mâle ChemIX-III était frais, il a pollinisé sans souci de nombreuses autres mamans... et il était en quantité suffisante aussi... ;)

C'est un truc que je ne m'explique pas... :chin:
 
Top