What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Liste de vos plants mères

duk

Member
Très belle photo euskalbud ;)

Ste foxtail de fou sur la vortex elle a des aires de ressemblance avec l'amnesia je trouve, on dirait limite qu'elle est reparti en croissance puis en flo!!

Très belle couleur sur la plush! miam!!

Continues comme sa :D
 

euskalbud

New member
Merci duk :biggrin:


je trouve aussi que ce pheno de Vortex a des airs de ressemblance avec l'Amnesia surtout le gout, mais personnellement je préfére la Vortex, je la trouve bien plus fruité genre "fruit chimique".


sur les 8 femelles c'est vraiment la seul qui ressembler a ca, les autres etait plus typé indica.


Un autre phéno de Vortex

attachment.php


Adio
 

Attachments

  • DSC02767.jpg
    DSC02767.jpg
    88.3 KB · Views: 11

šunka-maslo

Duv' conoisseur^^
ICMag Donor
Veteran
Yop +1 avec les potos, du joli taff!!

Elles viennent de chez CC les Tahoe og ?

Très belle Querkle aussi wow, et je kiffe le dernier pheno la de vortex:tiphat:

La vibe!!
 
P

pyratth

T'as pensé quoi de ta PlushBerry? J'ai qques cross à base de cette génétique, j'me tâte... :biggrin:
 

coxnox

Well-known member
Veteran
salut,

j'en ai perdu qlq'uns recemment mais voila ce qu'il y'a actuellement dans la box à pm:
pm2g.jpg
 

coxnox

Well-known member
Veteran
salut duk,
alors y'a rien de special:
amnésia, casey jones, critical mass, cheese, bubblegum, grapefruit, chemd, et 2 sourd !
oui bestioles :cry:
 
P

pyratth

t'as quoi à base de Plushberry?:biggrin:
J'ai 2 cross de Mos Cutty, et 2 autres cross :

Lady Lavenberry (Mos Cutty) => Plush Berry X (Lavender X Amnesia Core)
Bitterroot Head (Mos Cutty) => Plush Berry X (Block Head X Amnesia Core)
Magic Berries (SickMeds) => (Magic Merlin F3 X Plush Berry F2)
Plush Berry F2 X Strawberry Fire (SickMeds)


Pq, intéressé? :biggrin:
 

euskalbud

New member
Hello tout le monde,

Elles viennent de chez CC les Tahoe og ?

Oui elles viennent de Cali, je viens de lançer un pack de Larry.


T'as pensé quoi de ta PlushBerry? J'ai qques cross à base de cette génétique, j'me tâte...
biggrin.gif

Bonne variété bien goutue, mon phéno a un gout de bonbon/fruits rouges ,c'est une des weed les plus douce que j'ai fumé, mais pour moi pas la plus intéréssante de chez TGA .

Plush Berry F2 X Strawberry Fire (SickMeds) jolie !!!


Ma petite favorite Querkle
 

Attachments

  • IMG_1825 - Copie.jpg
    IMG_1825 - Copie.jpg
    83.6 KB · Views: 16

sirtween

Member
Hum pour ce qui est de la plush berry j'ai hate de lancer les graines, très jolie la querkle.
As tu eu l'occasion de faire la jtr de chez subcool car c'est la seule que j'ai faite pour le moment et j'en ai été très satisfait.
 

euskalbud

New member
J'ai pas essayé la JTR, mais en ce moment j'ai quelques Jacks Cleaner 2 en flo, odeur ultra citroné.

JC2 F+49
 

Attachments

  • IMG_26441 - Copie.jpg
    IMG_26441 - Copie.jpg
    86.2 KB · Views: 15
P

pyratth

Bonne variété bien goutue, mon phéno a un gout de bonbon/fruits rouges ,c'est une des weed les plus douce que j'ai fumé, mais pour moi pas la plus intéréssante de chez TGA .
Thx pour ton retour... ;)
 

FairyChief

New member
voila quelques une de mes plantes a 60 jours de flo, toutes conservees dans mon espace croissance.

Un cross afghan jack herrer d'origine mysterieuse
odeur et saveur encens et très onctueux


Killing fields
odeur délicieuse sucrée fruits des bois un régal



Delta
origine inconnue aussi, tres indica, grosse production de resine et de cristaux, flo tres courte, hyper compacte, odeur fleuri tres classique avec une petite touche diesel peut etre.


Chocolope, cut perso
un tas de branches tres fines qui partent dans tous les sens, j'imagine que c'est les genes thai, belles fleurs, mais cette plante est tres sensible a la chaleur, la secheresse, les insectes... une odeur de fruits exotiques de fou, on sent que celle la dans toute la piece. un bon gros high n'importe quoi!


Drizella
cross c99 white widow et romulan en gros. on sent l'odeur typique white widow, flo courte, bonne couche de résine. presque pas branche, super plante pour one bud ou sog.


j'ai trop hate de gouter mes ptits bébés héhé!
 

Latest posts

Latest posts

Top