What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

Les nouveaux! Par ici, s'il vous plait!

jack1

Active member
Oui ça tient 5 jours facile mais faut pas mettre trop de boutures en meme temps sinon ça finis en epinard :)
 

big orno

Active member
Merci Jack1

Ah ?!

Je comptais me faire un petit tour chez nos copains les californiens et ton histoire d'épinards m'intéresse ^^

Genre comme les rosiers, je peux pas en prendre 10, les attacher et hop par la poste ? Zut lol
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Bon les gars siouplait, c'est pas le topic de la bouture ici:angrymod: ...d'ailleurs c'est peut etre pas trés malin de poster ce genre de trucs!:dunno:
 
Last edited:
Bonjour

Ca y est j'arrive et je fais mon boulet. Je n'avais pas vu qu'il y avait la section présentation.
J'avais créer un thread pour me présenter alors je vous en fais une copie..

Bonjour à tous,

Ici c'est la vieillerie qui vous parle, j'ai 45 ans
Et oui déjà..avec un passé de presqu'une trentaine d'année de grower d'abord en extérieur, puis en indoor.

Je me suis inscrit car j'ai trouvé sur ICM des infos très intéressante et un état d'esprit que je n'ai jamais vu sur les forums francophones..

J'ai eu des pieds mères que j'ai perdu pour diverses raisons. C'est la vie..
Depuis 3 ans, dans mon petit coin, tout seul comme un grand, je sélectionne patiemment pour trouver des phénos intéressants.
Je sélectionne surtout à partir de graines régulières car je compte breeder un peu.
Je viens de faire l'acquisition d'une box de 60x60cm avec une CFL Floraison de 300w qui ne sera consacrée qu'à la reproduction.
D'ailleurs, pensez-vous que la puissance, le type de lampe et la puissance lumineuse soient suffisants pour mes projets?

Mon petit cheptel est le suivant :

Une Skunk#1 de chez Sensi Seeds. Phéno tendance indica/sativa mix pas très odorant mais très résineux et compact.

Une AK47 de chez Serious. Phéno tout petit typé indica. Pas ultra productif mais une densité floraison comme j'en ai rarement eu. Weed puissante.

Une Nepalma de chez USC. Phéno de taille moyenne, très résineux et puissant.

Une Neil Haze de chez Kannabia qui est en fait une selection NL#5xHaze de chez Mr Nice. Petit phéno, stretch x3, productif et compact. Agrumé à souhaits, un vrai délice. Effet puissant.

J'ai aussi un Sour'Kush de chez USC. Phéno légèrement rose mais qui tire vraiment sur l'ECSD. Odeur de carburant prononcée, très résineux, ça givre de partout. Plante à la stature haute avec des branches qu'il faut soutenir tôt à partir de la floraison. Effet pop-corn les deux dernières semaines de flo.
Je ne pense pas la breeder car on connait la tendance herma de l'ECSD même si ce phéno ne m'a jamais fait de couilles. Il est presque sur que ses descendances seront des travlos.. Dommage parce qu'elle est vraiment très bonne.

Je viens de commencer une selecta de ChocoluteF2 (Chocolope) de chez Absolute Seeds. J'ai 20 graines et le but est de trouver une bonne femelle et un bon mâle. Et pourquoi pas retrouver les grands parents : OG Chocolate Thaï et Cannalope Haze.

J'ai des Triple Paki toujours de chez USC à faire partir mais malheureusement ça va attendre un peu.

Voilà mon petit monde, rien d'exceptionnel mais bien sympa quand même.

Je vais breeder tout ce petit monde en utilisant un mâle ChocoluteF2 pour faire de la régulière et la Neil Haze reversée au CS pour faire de la féminisée.

Je posterai des photos prochainement car y aura de l'avancement
En attendant si vous avez des questions ou des conseils, n'hésitez surtout pas.

La bise à plus tard.
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Hahaha, c'est pas la section presentation mais juste un rappel des régles ici...et accessoiremnt le topic des sugggestions concernant la partie FR du forum! :D


Mais c'est pas grave, encore une fois soit le bienvenu parmis nous! ;)
 
Salut pépé, merci pour ces infos en français. Du coup maintenant je sais pourquoi je ne peux envoyer de mp pour le moment, ni accéder au chat. Je me débrouille un peu en anglais mais il y a énormément d'infos sur ce fofo et donc pas évident de s'y retrouver.

Par contre si je veux me présenter en français c'est où? Car je l'ai fait en anglais mais très succinctement lol, ce serait cool de pouvoir me présenter à vous il me semble.

A bientôt
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Coucou Omar,

Sois le bienvenu parmis nous! :)


Pour ta prez, t'as juste à ouvrir un thread dans la section fr...tout simplement! ;)

Au plaisir de lire ca! :tiphat:
 
Super!

Merci à toi Pepé! Je suis déjà agréablement surpris de l'accueil reçu avec ma présentation en anglais, on est à des années lumière de ce qui se passe sur le célèbre forum français. Je ne veux pas non plus cracher dans la soupe car cette commu permet à pleins de gens un accès à du savoir cannabique mais ils sont vraiment détestables au possible pour certains! Je supporte pas leur agressivité et la mentalité générale qui y règne. Bon j'arrête de m'égarer, vous en saurez plus dans ma prez :tiphat:

J'ai une question pour laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse:

- Peut-on éditer ses messages et si oui comment?

Merci!
 

Pepé The Grower

Member
ICMag Donor
Veteran
Oui, tu peux editer tes messages, mais c'est comme pour les MP, faut atteindre 50 post d'abord! :D


Et, oui, tout les gens sont cool sur IC...enfin...presque! :muahaha:
 

bibi40

Well-known member
Bonjour et merci pour ce post ,


bien utile quand on ne maitrise pas trés bien l' anglais comme moi ...


A+
 

littlebaba

New member
Salut tout le monde !


Alors je suis nouveau sur les forums ^^ je viens :

- perfectionner mes connaissances en culture, pour donner le meilleur aux plantounes et les laisser exprimer leur potentiel :)
- apprendre quels sont vos breeders ou variétés préférées parce qu'avec tout ce qui existe on ne sais même pas où mettre ses euros :)


Bonne vibes ^^




x
 

Agrias

New member
Bonjour à tous !

Pareil pour moi , un nouveau de plus !

À très vite j’espère ��
 

sourkush

Active member
Salut tout le monde !


Alors je suis nouveau sur les forums ^^ je viens :

- perfectionner mes connaissances en culture, pour donner le meilleur aux plantounes et les laisser exprimer leur potentiel :)
- apprendre quels sont vos breeders ou variétés préférées parce qu'avec tout ce qui existe on ne sais même pas où mettre ses euros :)


Bonne vibes ^^




x

bienvenue à toi,

c'est quoi tes expériences de grow? et ton style de weed? pour pouvoir t'aider sur les breeders. féminisées ou regular?

@+
sk
 

Agrias

New member
Salut et bienvenue ici, tu fais quoi de bon et comment?

Salut Jack1 et merci de ton accueil !

Pour le moment c’est juste maintien de PM mais je pense repartir sur du riri ou de la core ou peut être même les deux.

Karma me fait grave de l’œil en se moment mais sortant d’un run de Critical Mass de Mr Nice qui n’a pas était un réel succès j’hésite à repartir sur une sélection. Si tu a des conseils je suis tout ouïe !

Sinon tout se passe sous 600 hps !

Bonne continuation !
 
Top