What's new
  • Happy Birthday ICMag! Been 20 years since Gypsy Nirvana created the forum! We are celebrating with a 4/20 Giveaway and by launching a new Patreon tier called "420club". You can read more here.
  • Important notice: ICMag's T.O.U. has been updated. Please review it here. For your convenience, it is also available in the main forum menu, under 'Quick Links"!

chronic in french

trapik

Member
:off2:
tss The_Skunkiste.. chaque fois c'est pareil.
On poste tous des pieds de beuh et lui il poste une forêt d'arbres qui ont rien à voir!
Oh! elles sont où les plantes de MJ?
Derrière la haie de laurier sans fleur de 2 mètres de haut là?
Pourquoi la photo du sapin au fait?
Où sont les pieds de beuh?
Non vraiment, je vois pas :nono:.





:yes::yes::yes::yes:
 

trapik

Member
JollyGreenGiantBlueEarthMN2006-05-20.JPG



lol
 

skar

Member
lol trapik, ben ca y'est comprend mieux la taille de la jungle du gars skunkiste :joint:

Aller j'ose vous montrer mon petit bonzai (en comparaison a vos monstres) de "Chateauneuf", une variété breeder par un frenchie (Mendocino) qui m'a genereusement donner la possibilité de les testées :

15442DSC01504-med.JPG


15442DSC01509-med.JPG


Dominante indica, y'a pas photo, structure des branches tres costaude, et formation florale tout du long du tronc principal (du au court temps de croissance comme l'a preciser trapik dans mon thread outdoor).

Bref jusque la j'en suis tres content, reste plus qu'a voir quelles arômes elle vont delivrer une fois bien en fleur, question recolte je sais deja qu'elles sont bonnes yieldeuses.

et pour finir : SweetTooth 1.1 dry sifted resin :

15442Sweet_Tooth_1_1_dry_sifted_resin-med.JPG


bon dimanche !
 

jack1

Active member
Lol trapik t'as pas trouvé plus grand comme géant vert :eek:)

Super blanc ces trichomes de sweet tooth O-o, encore un dimanche fatigant :)
 

trapik

Member
mdr, non, pas plus grand... déjà j'ai halluciné quand j'ai vu la page s'afficher!!
J'avais pas capté l'ampleur!! Non mais c'est vrai qu'il est grand cet homme vert Oh Oh Oh :D

moe, des bêtes comme les miennes, dans leur pot de 30, 40 et 50ltrs, devraient offrir de 2 à 300, secs et bien curés chacune. Pas moins, c'est clair, mais sûrement pas beaucoup plus car pas énormes non plus et limitées par les conteneurs. Ne visons pas trop haut :smile:
Rien que d'un 30 à un 50 ltrs, par expérience (même support/arrosage/variété, l'écart de rendement est impressionnant (pratiquement proportionnel!)).
Du côté de la jungle de l'homme vert, ça dépasse mes capacités d'estimation
11569teeth.gif
.

skar, je maintiens qu'elle est belle cette chato9! Et ces trichs de ST... ô my fuckin goodness! Pouah!
Va falloir y passer à ce bubble............................. quel gain de place! ahah

bon dimanche
:wave:
 

trapik

Member
oh ben non. Une vieille maman d'une variété productive mise en pleine terre très tôt dans un endroit ensoleillé et bien arrosé/nourri.... et les 750 sont dans la poche (jamais fait personnellement).
J'ai beaucoup entendu parler du kilo mais ne l'ai jamais vu! Il est vrai qu'il y a chez les growers locaux un point commun aux pêcheurs et aux marseillais :wink:
J'aimerais savoir combien avait donné l'AK47 out de bhangman, en 2005 il me semble.
Record de l'homme vert en out?
 
T

The_Skunkist

Bah 500 g sur une bouture de shiva shanti 2 . Sinon la Durban aussi mais je sais plus combien . Sur la photo y avait plus que 3 buds sur 5 .



Cette année ca va etre la surprise ... Enfin bonne j espere .
 
Last edited:

Makaman

New member
Ben, si ça peux vous rassurer je connais un météorologue qui m'assure que d'aprés ces données à partir du 13 aout et jusqu'à fin septembre beau temps assuré.......sinon Trapik,il a l'air sympha ton ghetto la zeb autour de la piscine,sa doit y allaer les ptits bédos dans l'eau.Skar yes i bredda + force
 
G

Guest

yep il refait beau par chez moi :jump: :jump: :jump:

un détour par le spot guerilla (15 jours sans y mettre les pieds), et j'en ai profité pour tirer quelques pics









:smile:
 

trapik

Member
ola!
paranoidandroid said:
un détour par le spot guerilla (15 jours sans y mettre les pieds) (...)
Ben alors, ils étaient où les pieds pendant ce temps là?
ahah.
Jolie, la grande là! Qu'est-ce?

Logiquement, été pas chaud = pas d'orage ni méchante pluie à la rentrée. Et effectivement, l'inverse s'est vérifié ces quelques dernières années (à part 2004, me rappelle plus, avais pas planté..).
Inch' Allah com' ils disent outre méditerranée..
Il a fait très chaud ces derniers jours ici. Comme en témoignent les photos surexposées (arrive pas à régler ça quand soleil trop fort..) prises hier en pleine calor (13h au soleil, 14 à la montre).

AK47


Belladonna×LitziSkunk


Jungle


En tous cas, temps couvert today, pluie annoncée :D
Ça fait un bail, là.

Merde pour vos cultures!
y'a un hélico bleu qu'est passé pile sur la maison, et bas qui plus est, ce matin :badday:
Mais bon, ça fait une telle masse uniforme et noyée dans le reste que ça doit pas se voir des masses... (paranoïa et doigts croisés!)

:wave:
 

THCized

New member
Hé bien ca s'annonce très bien trapik ;)

Pour la surexpo, tu peux tenter de mettre le temps d'expo au mini, genre 1/2500 si ton appareil le permet (mettre le mode flash sinon), et de mettre l'ISO au mini. Au pire en jouant avec la focal, la profondeur de champs, je crois qu'il a moyen aussi, ha, et en zoomant... voili voilou.

Pour l'hélico... no problems ;)
 
salut tout le monde !
j'etais pas passé depuis quelques temps et du coup ça fait bien plaisir de voir que ça pousse bien par chez nous.J'ai malheureusement rien à montrer pour ma part:une attaque d'araignée_mites à trois semaines de la récolte a séverement réduit le coté photogénique (et la rendement) de ma derniere récolte.2 jolies sator i ont bien résisté quand meme et m'assureront un fonds de roulement jusqu'à la prochaine.
Par ailleurs vos impressionant outdoors donnent l'eau à la bouche.Le week-end prochain je m'en vais enfourcher mon vélo et repérer des spots guerilla pour l'année prochaine.
bonne fin de saison à tous !
une satori rescapée des araignées:

 

skar

Member
saloute,

trapik> c'est vraiment des beaux buissons, alléchants ! :joint:

heavenclub> jolie satori malgrés les spiders ;)

Photo du jour : LUI en debut de semaine 8 :

15442LUI11-med.JPG


bonne soirée à tous, soirée ensoleillée par ici (cote ouest) et ca fait du bien qu'il soit revenu.
 

trapik

Member
ola,

THCized, merci bien pour les conseils!
Oui, tout ça est réglable en manu mais je mets tout en auto.. faudrait que je creuse un peu. Pour le coup du temps d'expo, faut que j'ouvre le manuel, sans aucun doûte Julien. Pour ce qui est de l'ISO, c'est cool, je crois qu'il commence bien bas, genre ISO25 ou 50. Je testerai ça! Quel con, depuis le temps que je l'ai lol.
Pour l'helico no probs? Pour sûr, ils s'étaient pas déplacés pour moi, mais pu#ain, quand tu peux voir la marque des groles du pilote (oui j'exagère mais c'est pour bien insister..), ça met les testicules contre la luette! Qu'est-ce qui te fait dire 'no problems'? Que je serais pas en train de taper, là? :rolleyes:
Oui oui, faut que je me rassure... j'ai pas envie de faire tourner ça en guerilla grow ou pire, en fuite à l'étranger lol.

Dis-donc THC, l'est jolie ta satori. Un petit rappel se ses origines génétiques et/ou géographiques? C'est chinois?

LUI, rien que le nom me fait flipper, moi qui peux faire un malaise avec une shivashanti2..

héhé
:wave:

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue... erf erf erf! Cliquez ici. Non, . portnawak
 
Last edited:

THCized

New member
Un ptit truc qui est cool quand tu bidouilles un peu ton appareil, c'est d'activer le flash en plein jour pour faire de la macro: tu obtiens un fond sombre, et le truc que tu veux photographier est éclairé par le flash( y'a mieux mais l'effet est là). Comme le flash ne porte pas bien loin, et à condition d'avoir une certaine distance entre le truc photographié et le fond, y'a que la macro d'éclairée...
Exemple homemade:



Bon amusement ;)

Pour les hélico ca me le faisait quand j'ai emmenagé... mais habitant sous un trajet d'hélico pour le CHU... je me suis rapidement fait à l'idée que c'était pas pour moi :d

"Que je serais pas en train de taper, là? " La, la, d'la coco ? ;)

Excelente la LUI, bonne defonce et bon gout aux rendez-vous, même avec un ptit 50 jours de flo !
 
G

Guest

hello

trapik said:
ola!
Ben alors, ils étaient où les pieds pendant ce temps là?
ahah.
Jolie, la grande là! Qu'est-ce?

re

c'est une Guerilla Gold F6 (seeds faites par à partir des F5 de Greens)

lineage

GG = > Early Gold x (Afghan x Mighty Mite)
Early Gold => Kona Gold (outdoor Hawaiian sativa) x Himalayan

c'est la première année que j'essaie, bien vigoureuse et surtout très précoce en flo , vu le lineage de la bête , pas étonnant et apparemment, l'effet est bien là ...


bonne journée les growers et merci pour les pics

:smile:
 
Top